Aller au contenu

TFC 0 - Stade Rennais FC 0/ 4è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Match joué comme si on avait été à Rennes, pas assez d'animations offensives mais on marque un point ou on en perd 2 et en tous les cas il faut se demander comment on va faire pour marquer des buts cette saison c'est la véritable question?

Invité isley
Posté(e)
Heureusement que cette année on devait faire du jeu notament à domicile ou on devait prendre le jeu à notre compte.

Mais quelle plaisanterie, je n'ai jamais vu une seul fois le tfc pouvoir faire la difference. Casanova nous la joue petit bras en ne faisant pas rentrer Larsen et passer en 4 4 2.

Il aurait mieux fait de se taire en début de saison au lieu de clamer haut et fort qu'il voulait faire un jeu basé sur l'offensive notament à domicile pour effacer les pietres resultats de l'année derniere.

On est reparti pour se faire chier au stadium et toute la saison.

C'est Sadran qui a fait ces déclarations...

Posté(e)
Pour contenter les puritains, je dirais qu'on a fait un match très solide en défense contre une des équipes les plus redoutables du championnat et surtout avec un match de plus dans les jambes. On a vraiment pas eu le temps de s'ennuyer, je pense qu'on devrait rester sur ce schéma tactique et on pourrait même espérer jouer les 1 ères places du championnat. Continuons ainsi à domicile.

c'est la moindre des choses dans un systeme de jeu avec quatre defenseurs, un libero devant le defense et deux milieux defensifs relayeurs.

Posté(e)
Un match nul dans tous les sens du terme. Mais je pense que le meilleur est à venir.

En effet, vu que ça peut pas être pire... :angry:

C'est triste quand même de voir si peu de spectacle, et maintenant à domicile en plus...

On a pas pris de buts, c'est le seul point positif. J'ai du mal à croire qu'on puisse marquer un but sur une action de jeu, ça fait peur quand même... :angry:

Invité isley
Posté(e)
c'est la moindre des choses dans un systeme de jeu avec quatre defenseurs, un libero devant le defense et deux milieux defensifs relayeurs.

Je crois que c'était ironique son message...

Posté(e)
Bref une nouvelle fois déçu par le match toulousain. Le maintien va être très compliqué à moins que Casa comprennent que 1 victoire c'est 3 points et un nul 1 points. En effet aujourd'hui avec une seule défaite en quatre match on est en galère. Mieux veut deux défaites 4-0 et deux victoires que 4 matchs nuls !!

Oui mais en débutant un championnat avec 60% de l'équipe type renouvellée en misant sur l'attaque, ben on peut aussi faire qu'une victoire (Le havre) et 3 défaites (Lyon, Nancy et Rennes). Il vaut mieux 5 points que 3 points.

Après, moi aussi, je suis déçu que casa n'ai pas tenter en début de match une compo plus osée sur ce match (à Lyon, pas la peine d'y penser...vaut mieux 0-3 que 0-5 :angry: ) quitte à se réorganiser en cours de match en 4-1-4-1.

Peut être auront nous droit à un 4-4-1-1 au prochain match au stadium avec bonnet juste derrière dédé, car force est de constater que Fodé prend le dessus sur Bonnet sur le coté gauche...pour le moment.

Posté(e)

Y en a marre on se doit de faire le jeu à domicile!!!

c'est pas normal

faut jouer avec 2 attaquants merde

avec bonnet cesar Gignac et Didot et Sissoko deerrière faut m'expliquer qui peut marquer?

15000 spectateurs quasiment tous toulousain qui viennent voir l'équipe visiteuse faire le jeu est ce normal?

déçu...

Posté(e)

je trouve que l'on prend grosso modo la même direction que l'an dernier au niveau du jeu, seul pb on n'a plus nos individualité.

Posté(e)
Heureusement que cette année on devait faire du jeu notament à domicile ou on devait prendre le jeu à notre compte.

Mais quelle plaisanterie, je n'ai jamais vu une seul fois le tfc pouvoir faire la difference. Casanova nous la joue petit bras en ne faisant pas rentrer Larsen et passer en 4 4 2.

Il aurait mieux fait de se taire en début de saison au lieu de clamer haut et fort qu'il voulait faire un jeu basé sur l'offensive notament à domicile pour effacer les pietres resultats de l'année derniere.

malheureusement tu n'as pas tort :angry:

Je crois que c'était ironique son message...

:angry: non tu crois

Posté(e)

Difficile de dire quelque chose.

On ne prend pas beaucoup de risque.

Didot, heureusement qu'il s'est pas cassé la jambe... et merci Carasso pour le point ramené.

Decu de ne pas voir ce putain de 442... et Larsen. Au moins au Stadium... Arf c'est surement pas la priorité du moment on va dire...

Posté(e)

Bon j'ai pas vu le match ni entendu les commentaires mais à vous lire ça devait pas être bien génial. Bon et bien chouette plus que 37 points à prendre par contre ce qui m'inquiète c'est qu'il ne reste pas 37 matchs à jouer.

Bon le bonce soir c'est qu'on gagne une place.

:angry:

Posté(e)

J'ai honte d'entendre de la bouche des rennais que nous jouions à l'extérieur.

Ils ont entièrement raison!

On est ridicule de jouer avec un tel schéma quelle que soit l'équipe adverse. Et de changer le système à la 61è minute pétante.

Je suis vraiment dégoûté. Perso, si le prochain match à domicile, on joue comme ça, j'arrêterai de systématiquement les regarder jouer et de les supporter. Ca fait trop longtemps que j'attends un changement, les années se suivent et personne ne veut nous montrer du beau football à Toulouse.

Nous n'avons aucune ambition.

Posté(e)

J'ai vu le match à la télé et j'ai trouvé le public très clément avec le TFC... je sais que c'est pas bien de siffler mais faut sérieusement leur montrer que ce qu'ils nous proposent est lamentable, limite du foutage de gueule.

Casa lui doit surement se satisfaire de ce triste match nul et les joueurs aussi :angry:

Invité isley
Posté(e)

malheureusement tu n'as pas tort :angry:

Il a partiellement tort: Casanova avait dit haut et fort que la meilleur attaque c'est la défense! C'est Sadran qui veut du beau jeu! :angry:

Posté(e)

Vite le mercato n'est pas encore fermé on devrait acheter au moins 2 defenseurs + 1 milieu defensif peut etre que l'on pourrait faire un schéma avec 5 defenseurs et 5 milieux defensifs. :angry:

Invité isley
Posté(e)

Je vous permets de voir Achille encore et encore... Tu devrais me remercier!

Sur ce, je pars vaquer à mes occupations... Merci à tous pour ce grand moment de fraternité.

Posté(e)
y a t'il eu des sifflets à la fin du match?

non non les joueurs font encore le tour du stade en ce moment sous les ovations!!!

Invité Patcoco
Posté(e)
En effet, vu que ça peut pas être pire... :confus:

C'est triste quand même de voir si peu de spectacle, et maintenant à domicile en plus...

On a pas pris de buts, c'est le seul point positif. J'ai du mal à croire qu'on puisse marquer un but sur une action de jeu, ça fait peur quand même... :angry:

Euh, Tir de Sissoko, Tete de Gignac, Tir de Gignac, Tête de Mansaré par exemple rassure moi c'est bien sur une action de jeu :angry::ninja:

Posté(e)
Euh, Tir de Sissoko, Tete de Gignac, Tir de Gignac, Tête de Mansaré par exemple rassure moi c'est bien sur une action de jeu :angry::angry:

voilà c'est le résumé d'un match de toulouse à domicile... navrant

Posté(e)
Euh, Tir de Sissoko, Tete de Gignac, Tir de Gignac, Tête de Mansaré par exemple rassure moi c'est bien sur une action de jeu :unsure::ninja:

Il sait en faire ? Pourtant j'aurai juré que non :ninja:

Invité Patcoco
Posté(e)
voilà c'est le résumé d'un match de toulouse à domicile... navrant

Tu oubli le coup franc de Mathieu :unsure:

Il sait en faire ? Pourtant j'aurai juré que non :ninja:

Désolé tir de Mansaré autant pour moi :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.