Invité Patcoco Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Pas vraiment de bonnes mais des encourageante oui. Je te trouve un peu dur, il n'a pas marqué certe mais je trouve qu'il a fait de bonnes choses quand il est rentré en cours de match. Après si l'on doit le juger au nombre de but alors la réponse est non. Edit : Est-ce qu'on aura droit à la minute de silence pour Pintenat ?
Invité Patcoco Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Compos 16 CARRASSO 2 Fofana 3 CONGRE 4 Cetto © 5 MATHIEU 8 Didot 15 PAULO CESAR 17 BONNET 22 Sissoko 29 Capoue 11 Gignac Remplaçants 1 HAMEL 12 MBENGUE 14 SIRIEIX 25 Braaten 7 Mansaré 9 Larsen 28 SOUKOUNA A noter, hier soir, que nos anciens gardiens ont pris deux buts chacun (Revault,Audart, Richert), s'il puvais en être de même aujourd'hui
Dide31 Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Capoue titulaire pffff non et je pensais vue les dire de casa qu'on joué en 442 avec Gignac Larsen devant
Cote_west Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Pourquoi CASA fait un 4-5-1 (il appelle ça un 4-3-3 mais pour moi c'est un 4-5-1) alors qu'on joue a domicile J'espère qu'il fera sortir Capoue pour passer a deux pointes avec A-P.G avec S.L
marco Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 C'est pas le système qui fait la compo mais l'animation...ça sert à rien de jouer en 4-4-2 si on a pas le ballon...on pourra toujours changer en cours de match..
Erwann Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Et côté rennais : Nicolas Douchez Rod Fanni, Kader Mangane, Petter Hansson (cap), Carlos Bocanegra Stéphane Mbia, Fabien Lemoine Romain Danzé, Jérôme Leroy, Olivier Thomert Jimmy Briand Pagis sera sur le banc. Retour de M'Bia !!
Invité Patcoco Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Capoue titulaire pffff non et je pensais vue les dire de casa qu'on joué en 442 avec Gignac Larsen devant Il n'a jamais dit qu'on allait jouer en 4-4-2. Il a simplement dit qu'il hesitait. Par contre, je trouve le choix judicieux, car Rennes va tout donner en première mi-temps. Il va falloir être vigilent; Après en deuxième, j'espère avoir un 4-4-2 avec les rentrées de Mansaré , Braaten et Larsen pour pousser lorsque les Rennais seront fatigués.
zeds Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Un bon match nul suffirait amplement à Casa contre la terrible équipe de Rennes... Tant que l'équipe est bien en place et que Capoue ne manque pas trop de contrôles, moi je dis qu'on peut viser un bon 0-0
kaizer franz Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Un seul objectif possible : 3 points !!! Je pense et j'espere que, comme l'om hier, les rennais auront un petit coup de fatigue vers la 60eme minute... Allez Violets
agalie Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Je reve ou on a changé la musqiue d'entrée?? c'est parce qu'on joue la ligue des champions...
tititolosa Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Pour ceux qui ne sont pas au stade et qui n'ont pas Foot+
Lux Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Je reve ou on a changé la musqiue d'entrée?? c'est la téléfoot nostalgie...
agalie Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 4-5-1 contre 4-5-1 je crois pas qu'on voit un 4-4 on a du mal à démarrer apparemment...
padawan Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 mms://live-wma.canalplus.fr/reflector:25320?auth=dbEa8cwbKctdLdAbPcEbDdLczc6cnbgdsdj-biURqA-vga-4q-llykAADGI&aifp=cplus c'est le lien Audio de Canal.
BXSport Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 ouaip semble qu'on a chaud au cul derrière ... on presse et on laisse des espaces derriere
tititolosa Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 La compo : --------------C. Carrasso--------------------- ---------------------------------------------- D. Congre---M. Cetto---M. Fofana---J. Mathieu ---------------------------------------------- ----------E. Capoue-----E. Didot ---------------------------------------------- --A. Paulo César------------------M. Sissoko-- ------------------A. Bonnet------------------- ---------------------------------------------- ------------------A. Gignac-------------------
agalie Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 les deux équipes attendent la mi temps on dirait...
padawan Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 les deux équipes attendent la mi temps on dirait... Au bout de 20mn ? Quand même...
Vash18 Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 La compo : --------------C. Carrasso--------------------- ---------------------------------------------- D. Congre---M. Cetto---M. Fofana---J. Mathieu ---------------------------------------------- ----------E. Capoue-----E. Didot ---------------------------------------------- --A. Paulo César------------------M. Sissoko-- ------------------A. Bonnet------------------- ---------------------------------------------- ------------------A. Gignac------------------- C'est plutot -------------C. Carrasso--------------------- ---------------------------------------------- D. Congre---M. Cetto---M. Fofana---J. Mathieu ---------------------------------------------- -----------------E. Capoue-------------------- ---------------------------------------------- -------M. Sissoko----------------E.Didot------ Paulo César---------------------------A. Bonnet-- ---------------------------------------------- ------------------A. Gignac------------------- Vivement qu'on prenne un but qu'on passe en 4-4-2 avec Larsen devant
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.