Thyren Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 exact. mais bon on a eu chaud! +1 pour moi si on atteint la 60ème à 0-0 on se positionnera avec Larsen et Gignac pour profiter de la fatigue des rennais. [mode jaloux] C'est marrant, tout le monde quote Doberman alors que j'ai dit exactement la même plus tôt [/mode jaloux]
And1 Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 +1 pour moi si on atteint la 60ème à 0-0 on se positionnera avec Larsen et Gignac pour profiter de la fatigue des rennais. C'est quand même triste C'est assez indigent le jeu proposer par le TFC quand même. Larsen-Gignac est début de match ca a quand même une autre gueule
agalie Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 C'est quand même triste C'est assez indigent le jeu proposer par le TFC quand même. Larsen-Gignac est début de match ca a quand même une autre gueule faut s'adapter, faut arriver dans le stade à la 60°minutes
opus Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 match très moyen pour le momment une grosse occase pour toulouse, 2 ou 3 ocases pour rennes pas vraiment franches mais domination de rennes vivement la deuxième mi temps
Phildalbi Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 victoire de la cfa2 sur foot + ça branche bergougnoux avec ça coupe de cheveux à la littbarski
tfcweb Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Match vraiment très médiocre, même si la meilleure occasion est à l'actif des toulousains. Les Rennais sont beaucoup mieux dans le match que nous. Aussi, bonne remarque d'une des commentateur de Foot+ " c'est sur qu'en centrant Gignac peut difficilement être dans l'axe" Effectivement
CiaoBye Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 match très moyen pour le momment une grosse occase pour toulouse, 2 ou 3 ocases pour rennes pas vraiment franches mais domination de rennes vivement la deuxième mi temps Pourquoi, il est prevu que les sup rennais envahissent la pelouse ?
ZeStump Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 On est quand meme pitoyables quand on joue avec une seule pointe. Bonnet en plus de ça est en dessous de tout... Faites rentrer Mansaré et Larsen pour apporter un peu de poids à l'attaque...
And1 Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 faut s'adapter, faut arriver dans le stade à la 60°minutes Du coup je suis content de mon économie de 8 euros Mais le pire c'est que Gignac n'est pas une vraie pointe, et qu'il serait largement meilleur et bonifié avec un avant-centre type Larsen à ses côtés. Un schéma comme celui ci à l'extérieur est compréhensible. A domicile c'est du gachis
violacei11 Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Que Casanova et Sadran arrêtent de parler de spectacle au stadium. Ce système de jeu ultra-défensif me dégoûte! Ca rime à rien!
allezlespitchouns Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Pourquoi Mansaré sur le banc ? Et sireix ? Choix tactiques.
Phildalbi Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Que Casanova et Sadran arrêtent de parler de spectacle au stadium. Ce système de jeu ultra-défensif me dégoûte! Ca rime à rien! on est pas près de remplir le stadium.......c'est vraiment vide aujourdh'ui....
ZeStump Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Pourquoi Mansaré sur le banc ? Et sireix ? Cherche pas c'est Casanova l'apotre du jeu offensif à tout crin
Jb_TFC66 Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Vu le nombre de passe en touche, je propose de remplacer les lignes par des murs, ça evitera les arrets de jeu systématique
Erwann Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 1ère période à l'avantage des rennais. Je ne sais pas si les joueurs seront si fatigué que ça en 2nde période car Rennes finit plutôt bien ses matchs et à l'habitude de monter en régime.
Doberman Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Que Casanova et Sadran arrêtent de parler de spectacle au stadium. Ce système de jeu ultra-défensif me dégoûte! Ca rime à rien! Peut-être va t'on gagner 3-0 ?
Invité Patcoco Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Pour l'instant, match pas sensatonnel. Mathieu, qui fait un bon match, ne s'entends pas avec Bonnet qui lui ne fait pas un bon match . Gignac, Carraso et Didot ça va. J'espère du rytme en deuxième période
agalie Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 ALLEZ LE TEF! mon dieu quelle tristesse 1ère période à l'avantage des rennais. Je ne sais pas si les joueurs seront si fatigué que ça en 2nde période car Rennes finit plutôt bien ses matchs et à l'habitude de monter en régime. s'ils montent en réfime en fin de match, ça promet...
Tefeceric Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Pourquoi Mansaré sur le banc ? Et sireix ? Pour tuer les rennais en fin de match... je le sens bien. Passe de Mansaré pour Larsen.
Invité isley Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Remplacement de Bonnet par Mansaré. Certains vont dire: "très bon coaching de Casa"! ça va me faire rire je sens...
LeDCdeKramoizi Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 passe de Mansaré... But de la tete de Mansaré sur une passe Bergougnoux
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.