mario Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Je ne sais pas si cet extrait est déjà sur le forum, je ne l'ai pas retrouvé. Il s'agit d'un petit reportage de l'epoque sur la double rétrogradation du TEF. lien
NicoPaviot Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Je ne sais pas si cet extrait est déjà sur le forum, je ne l'ai pas retrouvé. Il s'agit d'un petit reportage de l'epoque sur la double rétrogradation du TEF. lien j'ai pas, niquel!! t'as l'original s'il te plaît? PS : c'est quoi ce trèfle qu'on appercoit en bas à droite et parfois en plus gros?
chronos Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 "il suffit de vendre 50 millions de joueurs et il n'y a plus de trou"
mario Posté(e) 25 août 2008 Auteur Posté(e) 25 août 2008 j'ai pas, niquel!! t'as l'original s'il te plaît? PS : c'est quoi ce trèfle qu'on appercoit en bas à droite et parfois en plus gros? le trefle est pour cacher INA au cas ou daylymotion censurerait pour droit d'auteur. Tu veux que je te refile l'original comment? rapidshare? je l'ai pompé sur le site de l'INA.
NicoPaviot Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 le trefle est pour cacher INA au cas ou daylymotion censurerait pour droit d'auteur. Tu veux que je te refile l'original comment? rapidshare? je l'ai pompé sur le site de l'INA. comme ca t'arranges!
felicia Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 "il suffit de vendre 50 millions de joueurs et il n'y a plus de trou" oui, oui, c'est énorme, moi aussi j'ai pété de rire sur cette phrase ... hihi et le mec il te sort ça et il a pas un bouton sur le nez, c'est cro-bon :-) merci pour cette sequence
Invité Patcoco Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Je ne sais pas si cet extrait est déjà sur le forum, je ne l'ai pas retrouvé. Il s'agit d'un petit reportage de l'epoque sur la double rétrogradation du TEF. lien Merci Mario
dondiego Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Merci. Ça fait bizarre de revoir ça. Qu'est-ce qu'on est bien maintenant putain!
NicoPaviot Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 j'ai une version sans trefle si vous voulez tant qu'a faire...
NicoPaviot Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 4 jours plus tard sur France 2... http://www.youtube.com/watch?v=aVruim1D77A
bid Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Ah! ah!, j'avais oublié l'épisode Afflelou.
benichou Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 "il suffit de vendre 50 millions de joueurs et il n'y a plus de trou" On utilisait les francs à cette époque.
chronos Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 On utilisait les francs à cette époque. Oui ok et si tu relis la phrase ?
benichou Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Oui ok et si tu relis la phrase ? Vouloir vendre la France entière j'appelle ça avoir de l'ambition
kaizer franz Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Avec le recul, merci a eux ! Grace a ces Je t'aimes, nous avons eu un formidable parcours. La meilleure chose qui soit arrive au tfc, c'est bien cette double retrogadation. On en serait ou aujourd'hui si Rubio était toujours president ??? Quant a Afflelou, c'est le roi des coups foireux en football... bordeaux, strasbourg, creteil,
Alaric Posté(e) 11 juillet 2009 Posté(e) 11 juillet 2009 Tristes souvenirs... Je comprends que Rubio, aux abois, cherche des liquidités en transférant des joueurs. Le problème, c'est que le passif était, si je me souviens bien, beaucoup plus élevé que les 70 millions annoncés. En revanche, c'est vrai aussi que le départ sans indemnité des joueurs du club après sa mise en liquidation était une vraie arnaque (surtout pour les fournisseurs qui n'ont pas vu leurs factures réglées). Il y avait tout de même des joueurs avec une valeur marchande et la somme annoncée (50 millions) était loin d'être farfelue... (même si insuffisante). Enfin, tout ça c'est du passé et on connaît la suite...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.