Lux Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 C'est le gros Guy Roux qui va être content!! Il va pouvoir critiquer..
Ekelund Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 UJe pense que même si on jour à l'extérieur, on aurait pu avoir un adversaire plus mauvais. En plus, je pense que pour nous, vaut mieux juer à l'extérieur. Je crois en la qualification 1-2. si on se qualifie, je vois plutôt un bon vieux 0-0 et un super Carasso aux tirs aux buts.
Invité Patcoco Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Je pense que c'est un bon tirage, Auxerre n'est plus l'équipe que c'était. Ils n'auront que l'avantage du terrain car nous n'avons rien à leur envier à eux en terme de joueurs.
31spipe31 Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 on a perdu : match pourri on prend un but a la 73 eme on revient pas ; personne en parle dans les journaux ni à la télé et on oubli jusqu'à a l'année prochaine
oran1934 Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 on a perdu : match pourri on prend un but a la 73 eme on revient pas ; personne en parle dans les journaux ni à la télé et on oubli jusqu'à a l'année prochaine Mais non il faut y croire nous sommes supporters ou non alors : ALLEZ TFC.
BXSport Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Casa se lache nous met une attaque Mansaré-Dédé-Larsen soutenu par Braaten et bonnet avec Didot dans l'entre jeu et on gagne 5 à 2
Nijni Posté(e) 10 septembre 2008 Auteur Posté(e) 10 septembre 2008 Casa se lache nous met une attaque Mansaré-Dédé-Larsen soutenu par Braaten et bonnet avec Didot dans l'entre jeu et on gagne 5 à 2 Je vote pour
golgol Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Moi je dis on gagne 11-0 un but de chaque joueurs.
bid Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Moi je dis on gagne 11-0 un but de chaque joueurs.
en_congés Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 on a perdu : match pourri on prend un but a la 73 eme on revient pas ; personne en parle dans les journaux ni à la télé et on oubli jusqu'à a l'année prochaine Non, ça c'est un résumé des 10 dernières années que tu nous fait....
Bernard31 Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Casa se lache nous met une attaque Mansaré-Dédé-Larsen soutenu par Braaten et bonnet avec Didot dans l'entre jeu et on gagne 5 à 2 les vacances pour toi, c'est quand ? t'en as besoin au moins, si on perd (comme d'hab) on s'en fout, c'est à l'extérieur...
swedishwasher Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Bah au moins si on perds contre auxerre on sera pas la risée de toutes la france comme chaque année en coupe ! Si on pouvait choper Lyon en coupe de France ca serait parfait !
Frogy Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Je vous comprends pas, d'un coté vous dites on va la gagner cette coupe et de l'autre on tombe sur Auxerre et c'est déjà terminé. Je ne sais pas si le systeme a changé mais si on veut gagner cette coupe, ne faut-il pas gagner tous nos matchs ?
hmg Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Je vous comprends pas, d'un coté vous dites on va la gagner cette coupe et de l'autre on tombe sur Auxerre et c'est déjà terminé. Je ne sais pas si le systeme a changé mais si on veut gagner cette coupe, ne faut-il pas gagner tous nos matchs ? 5 annees en L1 d'affilee pour autant de defaites, un stade desesperant dans lequel tu as toujours espoir de faire un resultat en te disant que cette annee il y a la place, et tu ressors de la en te disant qu'Auxerre, c'est vraiment une ville de merde, qu'il y en a marre de suivre ces glandus pas foutus de faire un resultat, que Cool on t'encoole, que Mathis ta mere c'est une pute, qu'il faut liberer Emile Louis, qu'ici c'est Groland, bref vraiment rien de bien rejouissant au programme
marco Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 5 annees en L1 d'affilee pour autant de defaites, un stade desesperant dans lequel tu as toujours espoir de faire un resultat en te disant que cette annee il y a la place, et tu ressors de la en te disant qu'Auxerre, c'est vraiment une ville de merde, qu'il y en a marre de suivre ces glandus pas foutus de faire un resultat, qu'il faut liberer Emile Louis, qu'ici c'est Groland, bref vraiment rien de bien rejouissant au programme Tout pareil mais sans le ninja
Mikhaïl Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 on a perdu : match pourri on prend un but a la 73 eme on revient pas ; personne en parle dans les journaux ni à la télé et on oubli jusqu'à a l'année prochaine Je le vois comme ça aussi, sinon y a la variante: On arrive pas à rentrer dans le match, on prend un but à la 23ième... On pousse un peu pour revenir avant la mi-temps... Puis finalement on prend un 2ième but à la 58ième et le match est plié Edit: Enfin le match est plié, mais on passe le reste du temps à insulter les joueurs sur le live du forum bien sûr
JbOsis Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Fort ou Larsen tout seul en pointe d'après vous ?
Lux Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Fort ou Larsen tout seul en pointe d'après vous ? et pourquoi pas tenter un 4-4-2 avec ces 2 là? Non? OK.....
JbOsis Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 et pourquoi pas tenter un 4-4-2 avec ces 2 là? Non? OK..... Hamel - Ebondo, Congré, Fofana, M'Bengue - Braaten, Berson, Sirieix, Bonnet - Fort, Larsen.
Lux Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Hamel - Ebondo, Congré, Fofana, M'Bengue - Braaten, Berson, Sirieix, Bonnet - Fort, Larsen. par exemple!
bid Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Je le vois comme ça aussi, sinon y a la variante: On arrive pas à rentrer dans le match, on prend un but à la 23ième... On pousse un peu pour revenir avant la mi-temps... Puis finalement on prend un 2ième but à la 58ième et le match est plié Edit: Enfin le match est plié, mais on passe le reste du temps à insulter les joueurs sur le live du forum bien sûr Tu as oublié qu'on met un but à la 89ème pour bien nous faire regretter .
ProCasaver3 Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 TFC- Auxerre ou le "Match de l'ennui", heureusement que parfois c'est dur le métier de journaliste
Jmix Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 J'ai eu une vision : si on passe ce tour, on va au bout ! Dommage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.