Modérateur Modérateur Posté(e) 15 septembre 2008 Modérateur Posté(e) 15 septembre 2008 VS Championnat de France de Ligue 1 - 6ème journée samedi 20 septembre 2008 à 19h00 - canal Stadium Municipal - Toulouse
Ekelund Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 si on réussit à enfoncer le clou, c'es de la bombe...
hmg Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 Voilà une équipe qui nous réussit rarement au stadium ces dernières années!!!
lipton31 Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 Voilà une équipe qui nous réussit rarement au stadium ces dernières années!!! Le Mans aussi ne nous avait pas réussit ces dernières années et pourtant...
mario Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 Le Mans aussi ne nous avait pas réussit ces dernières années et pourtant... Dalmat dans la place
swedishwasher Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 Faudrait pas passer devant le PSG sinon ca va etre la crise !
Nickoloh Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 surtout rester concentré, les matchs a domicile sont plus durs que les matchs a l'exterieur quand on joue en 4141, donc un nul semble logique, mais bon si André-Pierre Gignac arrive a mettre au fond (enfin) une de ses deux occasions dans le match on peut l'emporter un - zero, allez le tef
Sebal Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 Ce sera Cailleux au sifflet pour ce match
Tefeceric Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 Ce sera Cailleux au sifflet pour ce match il nous reussit plutot bien, les polemiques de journalistes laissons les aux placards.
Euskadi Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 Ce sera Cailleux au sifflet pour ce match Inutile de se laisser tomber dans la surface, il va avoir le sifflet discret le Cailleux à mon avis...
FredOne31 Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 le retour de Santos Il va enfin jouer au Stadium !
nana31 Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 le retour de Santos Il va enfin jouer au Stadium ! Même pas il est blessé..Si je me plante pas il doit pas jouer samedi
Coolbool Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 J'ai trouvé ça comme réaction d'avant match sur un forum sochalien. peut etre qu'au lieu d'injecter du sang neuf de la réserve pourrait on avec les quelques deniers qui nous restent acheter quelques flacons de sang à Drogba, Ribery, C. Ronaldo et autres stars mondiales et faire quelques perfusions aux titulaires habituels ??? Pour Birsa je suggère un changement total... http://www.planetesochaux.com/forum//index...showtopic=10080 Sinon, plus sérieusement, j'attends de notre équipe sur ce match qu'elle ne laisse pas les sochaliens reprendre confiance dans le jeu. Il ne faudra pas les laisser déployer un jeu de passes courtes dans notre moitié de terrain en les attendant trop bas (même si l'on ouvre le score) comme ce fût trop souvent le cas la saison passée. Enfin, si l'on continu sur la ligne directrice que nos derniers matchs, avec le même état d'esprit, on sera pas loin du compte.
eden31 Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 mon avis.... match piège par excellence...
vava Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 premier tournant de la saison pour moi, 6ème match, 3ème à domicile où l'équipe doit parvenir à prendre le jeu à son compte face à une opposition qui a raté son début de championnat. Une victoire, et on basculerait pour de bon dans un premier groupe, on serait à 7 points sur 9 à domicile, bref de quoi bien aborder un second cycle de match. Tout autre résultat et les démons vont ressurgir, en terme d'efficacité à domicile, de prise en compte des évènements. j'espère une formule moins frileuse que ce qu'on a vu pour l'instant et l'association Gignac-Larsen, soutenue par Braaten et Mansaré. 11 points nous permettraient aussi de pouvoir prendre quelques risques à Auxerre pour la CDL.
JR31 Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 11 points nous permettraient aussi de pouvoir prendre quelques risques à Auxerre pour la CDL. ça permettrait surtout de faire tourner le groupe et de redonner du temps de jeu à... Bonnet, Paulo Cesar ((Congré ou Ebondo)), Berson et surtout Larsen Bref, ce match contre Sochaux est idéal pour bien préparer et être serein à Auxerre!! Maintenant le plus dur reste a faire... planter des buts.... à Richert
Lux Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 ça remonte à quand la dernière fois qu'on a gagné 2 matchs de suite???
swedishwasher Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 L'entraîneur du FC Sochaux Francis Gillot devra se passer de son milieu gauche Nicolas Maurice-Belay durant trois semaines car l'ancien joueur de Monaco souffre d'une élongation à la cuisse gauche. Il s'est blessé dimanche lors du match nul contre Lille (1-1). l'equipe.fr
Tof Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 Confrontations au Stadium Effectivement ils ne nous réussissent pas vraiment !! Du moins ces dernières années !
Jmix Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 Même pas il est blessé..Si je me plante pas il doit pas jouer samedi Tu veux dire qu'il a été faire un tour en sélection, c'est ça ? (l'an dernier, j'aurais ri jaune, mais là beaucoup moins).
Cote_west Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 Ce sera certainement un match piège car les sochaliens n'ont pris que 2 points en 5 matchs et voudrons certainement tout bloquer derrière et puis mettre un contre et un but. Il faudra être vigilant derrière et en planter 1 voir 2 le plus vite possible comme face au Mans pour être tranquille après. Il faudra aussi avoir du réalisme car on n'aura certainement pas beaucoup d'occasions. J'espère que J.Mathieu et M.Berson serons bien rétablis et qu'il n'y aura pas d'autre blessés.
Blob Marley Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 Une victoire ca doit être l'objectif je pense. A la fin on sera pas trop loin de Sochaux, c'est un concurrent direct. Et en plus ils ont la facheuse tendance à bien s'en sortir quand ils viennent ici. J'attend donc du téf qu'on les écrase 1-0 avec deux tirs cadrés et hop à nous es trois points
flap Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 et voudrons certainement tout bloquer derrière et puis mettre un contre et un but. Ils n'ont pas le droit, c'est nous qui avons le brevet !!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.