offspring31 Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 Au fait le match est diffusé sur le net, sur saudi sport chaine que l'on peut recevoir facilement sur tv ants comment tu le sais ?
Invité Patcoco Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 Compo : 16 CARRASSO 2 Fofana 4 Cetto © 5 MATHIEU 23 EBONDO 8 Didot 14 SIRIEIX 25 Braaten 29 Capoue 7 Mansaré 11 Gignac Remplaçants : 1 HAMEL 3 CONGRE 12 MBENGUE 15 PAULO CESAR 17 BONNET 22 Sissoko 9 Larsen Source LFP Même équipe qu'au Mans
Baker Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 Tu es surpris? Il préfèrerait qu'on perde
Thyren Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 Même équipe qu'au Mans Et si le résultat final est le même aussi, tu te plaindras quand même?
Invité Patcoco Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 Tu es surpris? Non pas du tout . Le contraire aurait été une surprise, même si j'esperais un peu Et si le résultat final est le même aussi, tu te plaindras quand même? Je ne me plainds pas, je fais une constatation en donnant la compo En quoi avait vous vu que je me plaignais
Casimir Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 Et si le résultat final est le même aussi, tu te plaindras quand même? Je ne sais pas s'il se plaint, mais je comprends qu'il s'agace. On joue au Stadium contre le 18ème dans la même configuration tactique qu'à l'extérieur chez une équipe en pleine bourre. On gagnera peut-être mais franchement, ça fait pas envie.
Grominet Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 Ben quand tu mets ce smiley ===> c'est que t'es pas content
Invité Patcoco Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 Je ne sais pas s'il se plaint, mais je comprends qu'il s'agace. On joue au Stadium contre le 18ème dans la même configuration tactique qu'à l'extérieur chez une équipe en pleine bourre. On gagnera peut-être mais franchement, ça fait pas envie. Tant qu'on gagne cette configuration me va très bien qu'on soit a domicile ou à l'extérieur . Je ne suis pas agacé, même si j'aimerais voir l'assciation Gignac-Larsen
allezlespitchouns Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 On peut tres bien jouer avec la meme équipe de maniere differente, en jouant plus haut, en faisant plus participer les latéraux au jeu offensif ainsi que les relayeurs (Sirieix et Didot). On va pas commencer a se plaindre quand on est 8eme
Invité Patcoco Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 Ben quand tu mets ce smiley ===> c'est que t'es pas content Merci du conseil je croyais que c'était celui là pour le mécontentement.
Casimir Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 Tant qu'on gagne cette configuration me va très bien qu'on soit a domicile ou à l'extérieur . Je ne suis pas agacé, même si j'aimerais voir l'assciation Gignac-Larsen Je ne suis pas certain qu'on gagne bien souvent avec cette tactique...on verra bien On va pas commencer a se plaindre quand on est 8eme C'est vrai, les chiffres parlent pour ce choix là. Dommage pour le spectacle.
Grominet Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 Merci du conseil je croyais que c'était celui là pour le mécontentement. C'est pas le franc mécontentement mais bon, ça manifeste au moins un certain agacement... Exemple: "faudrait que Bergougnoux apprenne à jouer collectif " "la prochaine fois tu feras une énigme encore moins facile " "Pierre Menes "
Thyren Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 Je ne me plainds pas, je fais une constatation en donnant la compo En quoi avait vous vu que je me plaignais Alors désolé de mal avoir interprété tes propos. C'est juste que, comme le faisait justement remarquer Maug, ton smiley semblait pourtant indiquer ça. Je suis moi aussi déçu, mais vraiment pas surpris. Mais vu les résultats, y'a pour l'instant pas à se plaindre.
Invité Patcoco Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 C'est pas le franc mécontentement mais bon, ça manifeste au moins un certain agacement... Exemple: "faudrait que Bergougnoux apprenne à jouer collectif " "la prochaine fois tu feras une énigme encore moins facile " "Pierre Menes " Il faudra que je me méfie des smiley que j'emploie alors Pour tes exemples, tu a tout à fait raison
LaurentRomejko Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 Voilà c'est parti. Je n'ai pas la compo. Allez Toutou allez loulouse. 16 CARRASSO Cédric 2 Fofana Mohamed 4 Cetto Mauro © 5 MATHIEU Jérémy 23 EBONDO Albin 8 Didot Etienne 14 SIRIEIX Pantxi 25 Braaten Daniel 29 Capoue Etienne 7 Mansaré Fode 11 Gignac André-Pierre
agalie Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 ALLEZ LE TEF ALLEZ JEAN CHARLES CAILLEUX!
cantalou Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 Même compo que contre Le Mans avec Mathieu à la place de Cheick attention très beau coup franc
agalie Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 GIGNACCCCCCCCCCCCCC BBUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTT
DIE666 Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 Bonjour à tous! Entame que je ne comprendrai jamais: on tape en douche dans le camp adverse. Sinon y'a Braaten , Gignac Mansaré devant. Coup franc à 18 m! Il n'y a pas penalty, la faute est bien commise à l'exterieur de la surface. Mr CAILLEUX ne s'est pas chié )
Dide31 Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 alllllllllllllllleeeeezzzzzzzzzz le TFCCCCCCCC la victoire ce soir !!!
DIE666 Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 BUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT Superbe coupfranc de dédé!!! pile dans la lucarne!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.