dondiego Posté(e) 19 mars 2004 Partager Posté(e) 19 mars 2004 Il est "incertain", donc rien n'est sûr... Citer Lien vers le commentaire
philter31 Posté(e) 19 mars 2004 Partager Posté(e) 19 mars 2004 Non, il ne l'est pas Citer Lien vers le commentaire
Jmix Posté(e) 19 mars 2004 Partager Posté(e) 19 mars 2004 J'y comprends plus rien : sur le site officiel, ils ont retiré la mention de la blessure de L. Clément... et il est effectivement indiqué "incertain" dans le groupe de départ... Réponse tout à l'heure au stadium! Citer Lien vers le commentaire
espace Posté(e) 9 avril 2004 Partager Posté(e) 9 avril 2004 Ludovic CLEMENT : a été victime d'une élongation à la cuisse la semaine dernière à l'entraînement, qui l'a empêché de jouer face à Sochaux. Depuis, Ludovic va très bien, et sera disponible ce week-end face au Mans. Citer Lien vers le commentaire
Jarod Posté(e) 10 mai 2004 Partager Posté(e) 10 mai 2004 "Blessé samedi soir lors de la rencontre face à Nantes, Ludovic Clément va devoir mettre un terme à sa saison. Le défenseur toulousain souffre en effet dun ménisque et il attend désormais les résultats de ses examens pour connaître la durée exacte de son indisponibilité. Coup dur pour Ludovic Clément. Blessé samedi soir lors de la rencontre face à Nantes et remplacé à la 73eme minute, il va devoir mettre un terme à sa saison. Le défenseur toulousain souffre en effet dun ménisque et il attend désormais les résultats de ses examens pour connaître la durée exacte de son indisponibilité. Cela faisait quelques temps que Clément se plaignait de ce ménisque." Vraiment dommage, ce joueur apportait beaucoup derrière et en attaque. Bon courage Ludo !! Citer Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 10 mai 2004 Partager Posté(e) 10 mai 2004 C'est clair qu'il apportais beaucoup et son absence prolongé ainsi que l'ncapacité du tef a marque va peut etre amené Eric Mombaerts a changer de schema tactique ou sinon Aubey reviendra a gauche et lievre dans l'axe mais lievre c'est pas la secu dans l'axe Citer Lien vers le commentaire
Invité popol Posté(e) 10 mai 2004 Partager Posté(e) 10 mai 2004 Ouai bon courage Ludo.Pour moi avec cardy tu es la satisfaction de la saison. Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 10 mai 2004 Partager Posté(e) 10 mai 2004 Pauvre Clément, il n'aura pas eu de bol cette saison! Super joueur le gars! Je propose de lui laisser un message de soutient: http://www.tfc.info/default.asp?link=zoom_...&id_article=347 Citer Lien vers le commentaire
Tophe31 Posté(e) 10 mai 2004 Partager Posté(e) 10 mai 2004 Le problème c'est qu'il n'a pas beaucoup joué en début de saison pour blessure. Son retour a, me semble-t-il, coincidé avec les bons résultats du TFC. Je suis quasiment sûr que s'il avait été disponible en première partie de championnat, on ne serait pas en train de se battre contre la relégation. Sans pour autant vouloir faire injure à ceux qui ont tenu le poste en son absence. Ca a été notre première recrue de l'intersaison, aussi bon choix que Balmont à mon avis. Espérons que son absence ne se fera pas trop sentir pour les 3 derniers matches. 6 points, il va falloir aller les chercher ! et on va y aller ! Citer Lien vers le commentaire
polo_31 Posté(e) 11 mai 2004 Partager Posté(e) 11 mai 2004 Ebondo sur le coté gauche, place aux jeunes ! On a vu ce qu a donné lievre dans l axe et Aubey a gauche faut tenter autre chose. Citer Lien vers le commentaire
joel Posté(e) 11 mai 2004 Partager Posté(e) 11 mai 2004 moi j'ai trouvé aubey trés bon à gauche contre Lens d'ailleurs le but de juju vient aprés une de ses montées. Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 11 mai 2004 Partager Posté(e) 11 mai 2004 (modifié) Bon rétablissement à CLEMENT On aura besoin d'un clément tout neuf l'an prochain MERCI POUR TA SAISON Modifié 11 mai 2004 par DUDU31 Citer Lien vers le commentaire
polo_31 Posté(e) 11 mai 2004 Partager Posté(e) 11 mai 2004 Ebondo a Lens il avait joué ou en fait ? a la place de pedrag ? Citer Lien vers le commentaire
wayk Posté(e) 11 mai 2004 Partager Posté(e) 11 mai 2004 c vrai que le match de lens jai pas trop compris comment était organisé la defense mais elle était tres bonne!! ptet dao ebondo lievre aubey ou ebondo a droite je sais plus Citer Lien vers le commentaire
Seiby Posté(e) 11 mai 2004 Partager Posté(e) 11 mai 2004 à lens, yavé ebondo à droite, aubeye ( ) à gauche et lievre/dao au centre Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 11 mai 2004 Partager Posté(e) 11 mai 2004 (modifié) Ebondo a Lens il avait joué ou en fait ? a la place de pedrag ? Modifié 11 mai 2004 par La Raime Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 11 mai 2004 Partager Posté(e) 11 mai 2004 pas un grand souvenir ebondo a la place de pedrag (le but lensois est clairement sa faute) Citer Lien vers le commentaire
Cpt_Yaourt Posté(e) 11 mai 2004 Partager Posté(e) 11 mai 2004 il a eu kkes absences en effet et Dao a était souvent là pour intervenir. Citer Lien vers le commentaire
easy listening Posté(e) 26 juin 2004 Partager Posté(e) 26 juin 2004 Je ne suis pas a toulouse en ce moment, clement est il revenu a l'entrainement ? Citer Lien vers le commentaire
alberto3 Posté(e) 26 juin 2004 Partager Posté(e) 26 juin 2004 consternant Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 26 juin 2004 Partager Posté(e) 26 juin 2004 consternant Clément étant blessé en fin de saison, je vois pas en quoi son interrogation est consternante. J'aimerai aussi savoir s'il est revenu ou s'il est encore blessé. Citer Lien vers le commentaire
saimonmuse Posté(e) 26 juin 2004 Partager Posté(e) 26 juin 2004 Il était present vendredi à l'entrainement ! Un pansement sur son genou droit encore, mais il semblait en forme...de bonne augure ! Citer Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman Posté(e) 26 juin 2004 Partager Posté(e) 26 juin 2004 Clément était là. Qui y a t'il de consternant? Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 26 juin 2004 Partager Posté(e) 26 juin 2004 Clément était là. Qui y a t'il de consternant? Rien. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés