easy listening Posté(e) 29 février 2004 Partager Posté(e) 29 février 2004 Ludovic Clément a récolté un nouveau carton jaune pour contestation durant tef/monaco. Etant suspendu pour la semaine prochaine, et ayant peu être été sanctionné d'un match ferme plus un avec sursis (je ne sais si c'est le cas, veuillez bien me renseigner), risque t'il d'être suspendu aussi contre Bordeaux??? Ce serait vraiment dommage tant ce joueur apporte à la stabilité défensive comme à l'élan offensif (une passe décisive ce soir). Quelqu'un peut il me renseigner??? Merci d'avance. Allez le tef' Citer Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 29 février 2004 Partager Posté(e) 29 février 2004 Avrés dire je suis un peu comme toi j'ai jamais rien compris a ce systeme de une suspension d'1 match + 1 avec sursis, est ce que c'est si le joueur prend desuite un carton jaune au tout simplement si il est a nouveau cité aprés trois nouveau carton Mystere, si quelqu'un a la reponse Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 29 février 2004 Partager Posté(e) 29 février 2004 Je crois dire qu'il n'yavait pas de sursis en ce qui concerne nos joueurs suspendus contre montpellier...c'est donc le 1e jaune de Clément dans sa série de 10 matchs, encore deux et il sera à nouveau suspendu. Citer Lien vers le commentaire
easy listening Posté(e) 29 février 2004 Partager Posté(e) 29 février 2004 Ok, plutôt bonne nouvelle à priori alors... D'autres infos?? Des gens sûr d'eux ??? Citer Lien vers le commentaire
yannlib Posté(e) 18 mars 2004 Partager Posté(e) 18 mars 2004 Mauvaise nouvelle: Ludovic CLEMENT : a été victime d'une entorse média-tarsienne du pied gauche, suite à une frappe de l'extérieur à l'entraînement de mardi. Sera indisponible pour la rencontre de vendredi TFC-Guingamp. Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 18 mars 2004 Partager Posté(e) 18 mars 2004 c'est moche, il était en pleine bourre, il vas manquer Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 18 mars 2004 Partager Posté(e) 18 mars 2004 Mer** ! #{~@%& Citer Lien vers le commentaire
yannlib Posté(e) 18 mars 2004 Partager Posté(e) 18 mars 2004 c clair c'était l'homme du match face a bordeaux. Mais contre guingamp, on a encore toutes nos chances de les battre. :swordfight: Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 18 mars 2004 Partager Posté(e) 18 mars 2004 Mauvaise nouvelle: Ludovic CLEMENT : a été victime d'une entorse média-tarsienne du pied gauche, suite à une frappe de l'extérieur à l'entraînement de mardi. Sera indisponible pour la rencontre de vendredi TFC-Guingamp. je ne mets pas du tout en doute t'as bonne foi rassure toi mais d'ou tiens iu cette info? merci Citer Lien vers le commentaire
bid Posté(e) 18 mars 2004 Partager Posté(e) 18 mars 2004 site officiel, voir aussi les 2 ou 3 autres topics Citer Lien vers le commentaire
yannlib Posté(e) 18 mars 2004 Partager Posté(e) 18 mars 2004 je la tiens du site officiel du TFC: http://www.tfc.info/default.asp?LINK=zoom_...R=0&ID_QUALIF=0 Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 18 mars 2004 Partager Posté(e) 18 mars 2004 merci je suis aller y faire un tour en début d'apres-midi et cette info n'était pas encore présente sur le site. Citer Lien vers le commentaire
Fred Posté(e) 18 mars 2004 Partager Posté(e) 18 mars 2004 pour combien de temps est il blessé? Pour le match de vendredi on devrai s'en sortir car si je me souvien bien il faisait parti des 4 absent contre montpel Citer Lien vers le commentaire
yannlib Posté(e) 18 mars 2004 Partager Posté(e) 18 mars 2004 vu la blessure, son absence pourrait etre inferieure a une semaine mais il faudra attendre confirmation du staff Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 18 mars 2004 Partager Posté(e) 18 mars 2004 Le p'tit Lulu sue le côté, et le Lapinou dans l'axe, avec Issou... Cf site officiel... Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 18 mars 2004 Partager Posté(e) 18 mars 2004 vraiment pas bon ca!parait que faure blesse a la main aussi?? Citer Lien vers le commentaire
scoubidou Posté(e) 18 mars 2004 Partager Posté(e) 18 mars 2004 Dommage,CLEMENT est vraiment tres bon. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 18 mars 2004 Partager Posté(e) 18 mars 2004 Mauvaise nouvelle: Ludovic CLEMENT : a été victime d'une entorse média-tarsienne du pied gauche, suite à une frappe de l'extérieur à l'entraînement de mardi. Sera indisponible pour la rencontre de vendredi TFC-Guingamp. Putain il est en pleine bourre! J'ai confiance ds ses remplaçants, on a gagné à La Mosson sans lui! Citer Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 19 mars 2004 Partager Posté(e) 19 mars 2004 Sur le site off, il est annoncé dans la liste des joueurs qui vont participer au match avec la mension incertain. IL va peut etre faire un essai aujourd'hui en s'echoffantb et si il a trop mal, lapinos sera positionné dans l'axe et aubey a gauche Citer Lien vers le commentaire
Fred Posté(e) 19 mars 2004 Partager Posté(e) 19 mars 2004 Sur yahoo sport il est aussi dans l'équipoe probable donc finalement c'est peut etre pas si grave. Pour fauré il poura surement jouer Citer Lien vers le commentaire
ToulouseL1 Posté(e) 19 mars 2004 Partager Posté(e) 19 mars 2004 hier je suis allé voir le Dc Bichon a la clinique de L'union et il m a dit qu il était presse car il devait faire analyser un IRM d un joueur du TFC avant 17h00 et on lui avait porte a 15h00. Je pense que ca peut etre clement. Franchement dommage ! Citer Lien vers le commentaire
bid Posté(e) 19 mars 2004 Partager Posté(e) 19 mars 2004 Ca c'est de l'info Citer Lien vers le commentaire
ToulouseL1 Posté(e) 19 mars 2004 Partager Posté(e) 19 mars 2004 j avoue que l info n apporte rien mais je me dit que si je l avais dit hier ca aurait ete de l' EXCLU mais bon je m en fout un peu aussi! Citer Lien vers le commentaire
espace Posté(e) 19 mars 2004 Partager Posté(e) 19 mars 2004 je voudrais savoir si clément sera operationel se soir vu qu il et dans toute les compos Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés