Kafekrem Posté(e) 13 janvier 2004 Posté(e) 13 janvier 2004 Pour rennes: Tous les joueurs à 3 sauf Cech à 4 et Didot bien sur à 0 (voilà un frangin bien sympa) je ne comprendrais jamais pourquoi les expulsés ont forcément 0 à FF Citer
Ouaich31 Posté(e) 13 janvier 2004 Posté(e) 13 janvier 2004 Je suis d'accord pour voir Clément sur l'equipe type de FF mais je comprend pas la note de BRAIZAT es k'il n'a pas bien joué ? moi je trouve que oui mais bon c'est pas le cas de FF Citer
agent-smith Posté(e) 13 janvier 2004 Posté(e) 13 janvier 2004 je suis un peu dégouté car la poste ne m'a pas livré FF, demain ...j'espere Citer
marco Posté(e) 13 janvier 2004 Posté(e) 13 janvier 2004 moi aussi...il me saoule c souvent.................en plus.....ces branleurs... Citer
Kafekrem Posté(e) 13 janvier 2004 Posté(e) 13 janvier 2004 benh moi je l'ai eu à l'heure! mais bon, le contraire serait surprenant puisque j'habite à 20 metres du siège. Citer
polo_31 Posté(e) 14 janvier 2004 Posté(e) 14 janvier 2004 Pour clement c est tout a fait mérité je ne comprends pas non plus les notes de braizat et avezac mais bon meme si ils le meritent france football ne mettra jamais la meme note a tous les joueurs d une meme equipe ca ferait trop : on met 4 a tout le monde comme ca pas de probleme! ils faut toujours qu ils trouvent des joueurs moins bons que les autres! POUR Didot EN EFFET LE 0 EST DE COUTUME dans le cas d expulsions mais pourtant il avait fait un trés bon match le frérot jusqu a son expulsion tout comme kallstrom ! Citer
joel Posté(e) 14 janvier 2004 Posté(e) 14 janvier 2004 c'est bien pour clement qui appotera a notre équipe c'est un bon ! Citer
Schilaci Posté(e) 14 janvier 2004 Posté(e) 14 janvier 2004 bien pour Clément, dommage pour Braizat (injuste même )! en ce qui concerne le tef, on est la meilleure équipe du week-end avec 41 étoiles!!! Rennes en a eut 27 (un 0, ca fait mal)... ca fait plaisir d'autant plus qu'on est souvent parmis les meilleures équipes au niveau des étoiles (pas des scores...)! le 2è est à 40 étoiles et y a Metz à 39 je crois... après, c'est des 37, 36, ... pour dire à quel point on a dominé cette journé!!! Citer
gatsby28 Posté(e) 14 janvier 2004 Posté(e) 14 janvier 2004 Minoritaire, merci de parler de CLEMENT. Voila notre première recrue 2004, en plus c'est un excellent joueur qui a réalisé une très bonne prestation contre Rennes. Ce gars là va monter en puissance et va devenir un pilier de notre défense. Il est bon au marquage, bon dans la relance, délivre des bons centres et sa participation au jeu offensif est des plus intéressante. Il mérite grandement un topic d'encouragement après tous ses déboires (et à manger) de 2003. Avec toi Ludovic. Citer
Saviola Posté(e) 14 janvier 2004 Posté(e) 14 janvier 2004 moi aussi je recois france foot a l heure et je suis d accord pour mettre clement dans l equipe type meme si heinze meritait cette place aussi vu le match de fou qu il a fait contre lille... enfin tant mieux que sa soit clement c'est pas toute les semaine qu il y a un toulousain dans l equipe type... sinon gregory lacombe un albigeois est aussi dans l equipe type sa fait plaisir !!! sinon a FF c bidon les notes je toruve parce que l echelle de notation est mauvaise... sa va de 0 a 6 avec le 0 pour les expulsion.... c'est pas assez etendu alors que l esuipe sa va jusqu a 10 et ya des 1/2 points , c'est largement plus precis !!! et en ce qui concerne les passe decisives c pas super non plus parce que il me semble qu il y a des faite sur certain joueur quand je vois que rothen est seulement a 2 passes decisives alors que monco marque souvent sur centre venant de la gauche , corner ou encore coup franc... il ont pas conpter la passe que rothen fait sur son corner contre lyon a morientes ce week end , je trouve que c'est n importe quoi sachant que s'il ni a pas la precision du passeur sur le corner , le but ni est pas !! enfin bon ... Citer
ff de mars Posté(e) 14 janvier 2004 Posté(e) 14 janvier 2004 démasqué mon petit saviola! Mais sache que ton analyse est très bien sur les notes attribuées par FF !!! Citer
easy listening Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 Voilà, personne n'en parle mais il a fait un super match. Il est un latéral complet avec un grosse présence offensive et surtout une capacité défensive irréprochable. Allez le tef' Citer
faith no more Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 tout à fait d'accord. D'ailleurs le retour de Clément n'est pas étranger aux prestations remarquables de la défense du tef... Citer
al_thunder Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 Mombaerts l'avait toujours dit que Aubey serait a moyen terme plutot un joueur de défense centrale mais les blessures de Ludovic et les difficultés d'Othmane a hisser son niveau de jeu défensif l'ont obligé a laisser Lucien a gauche maintenant que son corps le laisse un peu tranquille il nous prouve pourquoi on l'a recruté a l'intersaison malgré sa relative inexpérience a ce nivo bravo monsieur Clement (qui n'était pas le dernier tireur de penalty comme le raconte le site nicois Ah! ah!) Citer
johan Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 CLEMENT ai vraiment trop puissant il defend bien et apporte beaucoup sur son coté il merite largement sa place de titulaire et de loin Citer
jp31 Posté(e) 23 février 2004 Posté(e) 23 février 2004 bravo à Ludovic qui n'a pas ete epargné par les blessures durant toute la première partie du championnat . Citer
Super X Posté(e) 23 février 2004 Posté(e) 23 février 2004 Il a surement été le meilleur toulousain en 1ère mi temps. J'étais très impressionné. Très volontaire Ludo! continue! Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 février 2004 Posté(e) 23 février 2004 c'est une des revelations de la L1 à mon gout... Citer
tijack Posté(e) 23 février 2004 Posté(e) 23 février 2004 Ca faisait très longtemps que je voulais le voir jouer un peu plus surtout qu'avant d'arriver ici il était très bien vu. Ca me fait plaisir qu'il soit dans l'équipe type, continue comme ça Ludo Citer
steph Posté(e) 23 février 2004 Posté(e) 23 février 2004 progression superbe de ludo qui a d'abord eu du mal à faire parti dde l'équipe type du tef le voila dans l'équipe type de la journée!!! la semaine prochaine 2 toulouzins dans l'équipe type de france foot Citer
xywti Posté(e) 23 février 2004 Posté(e) 23 février 2004 Surtout que le pauvre avait commencé la saison par une serie de blessures... Bravo! Citer
mario132 Posté(e) 23 février 2004 Posté(e) 23 février 2004 Cela prouve que malgrés notre 19eme place provisoire!! nous avons de bon joueur!! bravo!! Citer
Messages recommandés