allez le tef' Posté(e) 2 octobre 2004 Posté(e) 2 octobre 2004 Je crois que Clement avait fait le match entier avec l'équipe CFA ! Sinon je ne sais pas trop se que vaut Psaume, on verra ! Citer
Pistache Posté(e) 2 octobre 2004 Posté(e) 2 octobre 2004 Avez vous remarqué l'absence de Lièvre?Est-il blessé? Citer
Sergio Posté(e) 2 octobre 2004 Posté(e) 2 octobre 2004 Lièvre est blessé. Touché à une cuisse jeudi. Citer
marcmut Posté(e) 2 octobre 2004 Posté(e) 2 octobre 2004 (modifié) la défense pour dimanche : bedimo aubey arribagé ebondo ou bien clément aubey arribagé ebondo ? c un peu tot pour clément non?? Modifié 2 octobre 2004 par marcmut Citer
allez le tef' Posté(e) 2 octobre 2004 Posté(e) 2 octobre 2004 Bin, non, c'est le bon moment je pense ! Citer
viva_tolosa Posté(e) 2 octobre 2004 Posté(e) 2 octobre 2004 Arrivée de Psaume pour la 1° fois <{POST_SNAPBACK}> c'est qui lui?? Citer
Oursfootus Posté(e) 2 octobre 2004 Posté(e) 2 octobre 2004 c'est qui lui?? <{POST_SNAPBACK}> Ah! ah! ok...tt ou pendant tout ces années...ben sinon ya pas super oposition couloir droit auxxerrois donc clement peut rentrer je pense sans probleme... Citer
allez le tef' Posté(e) 2 octobre 2004 Posté(e) 2 octobre 2004 Un nouveau joueur, il a signé a Toulouse avant le début de championnat ! Citer
Sergio Posté(e) 2 octobre 2004 Posté(e) 2 octobre 2004 Ladislas Psaume Né à Cracovie le 7/10/75 1m88, 84 kg Clubs : Legia Varsovie, Borussia Dortmund, TFC. Citer
All-in-vince Posté(e) 2 octobre 2004 Posté(e) 2 octobre 2004 t sur c pa benjamin psaume plutot? Citer
Toulousiano Posté(e) 2 octobre 2004 Posté(e) 2 octobre 2004 Ladislas Psaume Né à Cracovie le 7/10/75 1m88, 84 kg Clubs : Legia Varsovie, Borussia Dortmund, TFC. <{POST_SNAPBACK}> Sergio Is Back Citer
Italian_Azzurri_31 Posté(e) 2 octobre 2004 Posté(e) 2 octobre 2004 bien sur que c Benjamin Psaume d'ailleurs il avait marqué en amical a Balma contre Nimes une reprise de volée voila il est jeune 19 ans je crois et il est petit est costaud mais tres bon. Citer
Séb Posté(e) 2 octobre 2004 Posté(e) 2 octobre 2004 Je trouve ça super d'incorporé Psaume au groupe pro pour un match de Ligue 1. C'est la bonne solution, le faire jouer quelques fins de match comme le fait Lyon avec Viale, Bergougnoux et Berthaud à ses débuts. C'est plus interressant de le mettre à lui qu'à Nico Dieuze je pense. Allez Benjamin ! Citer
Grominet Posté(e) 2 octobre 2004 Posté(e) 2 octobre 2004 J'espere que Bedimo jouera pas, je préfere voir Clément, même s'i est encore convalescent Citer
edu Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 juste un petit souvenir de Psaume il a marqué quelques buts aux matchs amicaux et pas des buts de merdes contre des équipes de merdes mais le faire débuter contre Auxerre je trouve sa pas terrible Citer
arnahud Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 J'espere que Bedimo jouera pas, je préfere voir Clément, même s'i est encore convalescent <{POST_SNAPBACK}> je trouve bedimo trés bon pour son age c'est un exellent joueur en devenir je vois pas pourquoi il jouerait pas il nous a bien service et contrairement a beaucoup je l'ai trouvé trés bon contre lyon. Citer
Bill Baroud Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 je trouve bedimo trés bon pour son age c'est un exellent joueur en devenir je vois pas pourquoi il jouerait pas il nous a bien service et contrairement a beaucoup je l'ai trouvé trés bon contre lyon. ...je trouve qu'il s'est fait un peu bouffé par Govou... non ? Sinon moi me tarde de revoir Clément déborder sur l'aile gauche Citer
Séb Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 juste un petit souvenir de Psaume il a marqué quelques buts aux matchs amicaux et pas des buts de merdes contre des équipes de merdes mais le faire débuter contre Auxerre je trouve sa pas terrible <{POST_SNAPBACK}> T'inquiètes, c'est même pas sûr qu'il soit dans les 16. Et même si il y est, c'est pas dit qu'il rentre. Par contre, si on tien bien ce match EM risque de lui faire faire une petite apparition en fin de rencontre. Citer
James Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 Pour Pseume le but pour lui c'est de s'impreigner de cette ambiance des avant-matchs dans le groupe, d'apprendre auprès de gars comme Edu,Moreira... et si il y a besoin il entrera en fin de match, un peu comme Blayac et Dao en L2 ou Ebondo et Bedimo en fin de saison dernière. Citer
Toulousiano Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 voila je viens d'entendre ca a RMC Info Citer
ocechico Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 merci pour l'info. Ca fait plaisir pour lui Citer
alxjuriste31 Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 voila je viens d'entendre ca a RMC Info <{POST_SNAPBACK}> Alors là, franchement je tombe de trop haut. Vous etes sur de l'info car selon moi c'est vraiment pas possible où alors je comprends plus rien au foot! Déjà à jour de foot le commentateur l'a trouvé tres bon, mais moi k'étais au terrain et je l'ai pas trouvé sensationnel, vraiment pas tres transcendant. Il a perdu la majorité de ses ballons, il n'était pas au marquage de son ailier ce qui a crée le décalage systematiquement dans son dos, il a pris une ou deux fois le couloir sans trop d'enthousiasme sauf quand il touche la barre et je pense qu'il a pas fait exprès. Autant j'ai trouvé que CONGRE méritait autant je suis tres surpris par cette info mais bon. Je vais retourner réviser les bases du football......... Citer
Tibs Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 Alors là, franchement je tombe de trop haut. Vous etes sur de l'info car selon moi c'est vraiment pas possible où alors je comprends plus rien au foot! Déjà à jour de foot le commentateur l'a trouvé tres bon, mais moi k'étais au terrain et je l'ai pas trouvé sensationnel, vraiment pas tres transcendant. Il a perdu la majorité de ses ballons, il n'était pas au marquage de son ailier ce qui a crée le décalage systematiquement dans son dos, il a pris une ou deux fois le couloir sans trop d'enthousiasme sauf quand il touche la barre et je pense qu'il a pas fait exprès. Autant j'ai trouvé que CONGRE méritait autant je suis tres surpris par cette info mais bon. Je vais retourner réviser les bases du football......... <{POST_SNAPBACK}> Change te yeux alors !! Citer
wayk Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 il a été parfait surtout sur le plan offensif et il va nous manquer contre l'asm. Il pourra souffler un peu Citer
Messages recommandés