Aller au contenu

Ludovic Clément

Invité

Messages recommandés

Posté(e)
Alors là, franchement je tombe de trop haut. :doh:

Vous etes sur de l'info car selon moi c'est vraiment pas possible où alors je comprends plus rien au foot!

Déjà à jour de foot le commentateur l'a trouvé tres bon, mais moi k'étais au terrain et je l'ai pas trouvé sensationnel, vraiment pas tres transcendant.

Il a perdu la majorité de ses ballons, il n'était pas au marquage de son ailier ce qui a crée le décalage systematiquement dans son dos, il a pris une ou deux fois le couloir sans trop d'enthousiasme sauf quand il touche la barre et je pense qu'il a pas fait exprès.

Autant j'ai trouvé que CONGRE méritait autant je suis tres surpris par cette info mais bon.

Je vais retourner réviser les bases du football.........

<{POST_SNAPBACK}>

Je crois qu'il vaudrait mieux que tu commences à réviser... :alleztfc:

Clément a été un des meilleurs toulousains samedi soir, autant défensivement qu'offensivement. Offensivement il a vraiment apporté, compte tenu du fait que Taïder ne prenait pas le couloir mais plongeait plutôt dans l'axe.

Pour rappel c'est lui qui tire le coup franc déposé sur la tête de Dieuze et qui centre sur la tête de Psaume, entre autres.

L'an dernier à partir du moment où il a gagné sa place de titulaire il l'a plus lâchée.

Donc je pense qu'on doit pas voir les mêmes matches.

Si c'est pour t'inscrire sur le forum et raconter des âneries pareilles au bout de 3 jours, il vaut meux que tu joues à la playstation.

VIVE LE TFC ET VIVE CLEMENT !

Posté(e)

Clément a été un des meilleurs toulousains samedi soir, autant défensivement qu'offensivement. Offensivement il a vraiment apporté, compte tenu du fait que Taïder ne prenait pas le couloir mais plongeait plutôt dans l'axe.

Pour rappel c'est lui qui tire le coup franc déposé sur la tête de Dieuze et qui centre sur la tête de Psaume, entre autres.

L'an dernier à partir du moment où il a gagné sa place de titulaire il l'a plus lâchée.

Si c'est pour t'inscrire sur le forum et raconter des âneries pareilles au bout de 3 jours, il vaut meux que tu joues à la playstation.

<{POST_SNAPBACK}>

Je te sens bien tendu amigo!

C'était juste mon sentiment personnel que je livrais sur ce match.

Apres c'est vrai que l'année derniere il nous a beaucoup apporté par ces débordements et sa defense. Il me semblait en dedans samedi comparé à ces prestations habituelles voila tout.

Mais si tu veux ca me ferait grand plaisir de te dechiré a la playstation avec Clement dans mon equipe..

T'as la buche...

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

:doh::shock::grin::):lol::P:D:D:blink::grin:

PARCE QUE TOI T'EN BALANCE PAS DES ANERIES DUC... ? Diomède à l'essai au TFC ( ouech la bûche, t'as raison Alexis! )

Tu trouves que Clément il a été balèze parce qu'il a dévissé un centre sur la transversale et qu'il centre sur Dieuze??? T'as raison, jte rappelle qu'il est défenseur à la base, t'étais au match, tu veux que je te rappelle le nombre de fois qu'il s'est fait manger le long de la ligne de touche ( même si devant c'était pas un poste habituel devant pour Taïder qui avait cependant joué à ce poste contre les espoirs néerlandais ) par une foudre de guerre: PAUL ESSOLA, qui a même pas dépassé la 20aine de matches en ligue1 ?

TU VEUX QUE JE T'EXPLIQUE PEUT-ETRE QUE C'EST PAR HASARD ET PAS POUR LUI METTRE LA PRESSION QUE Mombaerts A ENVOYE S'ECHAUFFER BEDIMO AU BOUT DE DEMI-HEURE!!!

Le jour où sur un terrain t'auras le niveau d'Alxjuriste31 ( Alexis pour ceux qui le connaissent, ce qui n'est pas ton cas ) sur un terrain de foot tu me téléphoneras si je suis pas trop vieux et dur de la feuille pour t'écouter et je t'autoriserai à lui donner des conseils...

En +, jte rappelle ( mais t'as pas l'air de lire les topics en entier ) qu'il a pas critiqué le fait que c'est un bon joueur mais que sur ce match là, sans être minable, il a été loin d'être étincellant, loin d'être le meilleur, et loin de mériter une place dans le 11 type de la journée.

Posté(e)

D'après des personnes qui suivent attentivement les matchs, Clement après une chute a fait signe au banc de touche qu'il était couci-couça. On était environ à la 30eme minute. Par précaution, Bedimo s'est échauffé.

Posté(e)

Dans France Foot, de toute façon, on glorifie les buteurs et passeurs ( attention: pour Dieuze, le 4 est mérité, je dis pas le contraire )

En règle générale, il suffit de marquer pour être bien noté et figurer dans l'équipe type, peu importe le match livré à côté: je trouve VRAIMENT pas que les 2 jeunes Congré et Psaume, mais surtout Cardy ait été en dessous de Clément et Emana!

Faut dire que voyant le match du virage, je l'analyse certainement moins bien que les grands journaleux de FFoot qui n'ont jamais chaussé de crampons mais qui connaissent si bien le football...

PS: :doh: Zambrotta nominé au melon d'or??? pourquoi pas, il voit pas les matchs, les commente, donne des leçons, la panoplie parfaite du footix...

Je vais même pas reparler de ses infos de transfert aux sources si sures...

:alleztfc: Tu peux rester à Nice, on a pas demandé ton rapatriement...

Posté(e) (modifié)

oula il y a une aliance alexjuriste31 fabz1231.. si tu touche a l'un des deux l'autre te mord! reste zen fabz (surtout que tes arguments du genre "si tu joues aussi bien que alexis appel moi" c'est un peu ridicule !)

au fait tu les connais personnelement les journalistes de france football ? :alleztfc:

Modifié par Doony
Posté(e)
PS:  :doh: Zambrotta nominé au melon d'or??? pourquoi pas, il voit pas les matchs, les commente, donne des leçons, la panoplie parfaite du footix...

Je vais même pas reparler de ses infos de transfert aux sources si sures...

:alleztfc: Tu peux rester à Nice, on a pas demandé ton rapatriement...

<{POST_SNAPBACK}>

:shock: Déjà, qu'est-ce que tu en sais s'il ne voit pas les matchs, par exemple sur Kiosque ? :)

Le footix, perso, je l'ai jamais vu donner des leçons. Toi t'as l'air renseigné.

Enfin bon, je trouve que s'exciter pour quasiment rien, c'est con.

Si tu y trouves du plaisir, continue... :grin:

Posté(e)
oula il y a une aliance alexjuriste31 fabz1231.. si tu touche a l'un des deux l'autre te mord! reste zen fabz (surtout que tes arguments du genre "si tu joues aussi bien que  alexis appel moi" c'est un peu  ridicule !)

au fait tu les connais personnelement les journalistes de france football ? :alleztfc:

<{POST_SNAPBACK}>

:doh:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
bonsoir ,

ludo Clement est sorti sur blessure lors du match caen tfc

quelqu'un aurai t'il des info est ce que la blessure est grave?

D'après ce qu'il a dit à sa sortie, il a eu une pointe de contracture et il est sorti par précaution.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

d'apres les propos de revault à la reunion d'apres match , ludovic utilise beaucoup les sacs de glaces depuis quelques temps , ce qui a ete le cas hier soir ,

ça sentait pas la grosse blessure , tout cela sous reserve bien sur ......

Posté(e)
Ouf si on en reste là.

<{POST_SNAPBACK}>

Dans "20 minutes" d'aujourd'hui, il est indiqué que les examens n'ont révélé aucune blessure, et que Ludo devrait reprendre l'entrainement avec le groupe aujourd'hui! :diable:

• 3 ans plus tard...