Planino Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 Je commence pour montrer l'exemple: Numéro 1: Tout à l'heure, je vais à Carrefour pour acheter une nouvelle housse de couette, j'en prends une à 16,5 et quand je passe à la caisse, le type me demande uniquement 10,9. Il y a du avoir une erreur dans le code barre. Numéro 2: En ce moment, j'emménage dans un nouvel appart donc je cherche une petite table à mettre dans ma cuisine. Avant-hier, mon voisin a mis tous ses vieux meubles devant chez lui et il y avait une petite table parfaite. J'étais bien content jusqu'à que je m'approche et remarque qu'elle était en vraiment mauvais état. Numéro 3: Hier j'ai regardé le match Milan-Zurich en streaming et à un moment il y a eu une coupure et ils ont mis de la pub. Il y avait une pub pour une banque japonaise ou chinoise, je sais pas trop. Voilà, à vous
Mikhaïl Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 Ban pour plagiat du sacro saint LTDTLMSB
Floolf Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 Ban pour plagiat du sacro saint LTDTLMSB +1
xywti Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 Je vais chercher le matériel pour la sanction de Planino (Combien de kilos de gravier? ... )
Planino Posté(e) 19 septembre 2008 Auteur Posté(e) 19 septembre 2008 ban pour avoir écrit "+1" +1 euh.... je suis d'accord avec toi (Combien de kilos de gravier? ... ) Fais moi la surprise
xywti Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 Fais moi la surprise J'aime les aventuriers Tu auras droit à mon spécial "Garonne et Affluants"
Ar8 Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 J'aime les aventuriers Tu auras droit à mon spécial "Garonne et Affluants" wouah rien que le nom... ca fait peur...
Planino Posté(e) 19 septembre 2008 Auteur Posté(e) 19 septembre 2008 N'empêche que j'ai toujours pas réussi à faire un topic à 0 réponses Je vous aurais un jour, je vous aurais
xywti Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 ça demande du tact, de la finesse et de la délicatesse
Baker Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 Ban pour plagiat du sacro saint LTDTLMSB Tu m'étonnes c'est un scandale.
Casimir Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 Tu m'étonnes c'est un scandale. Viens, on s'en fume une
NicoPaviot Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 Numéro 1 : J'ai croisé Al_thunder à Carrefour Labege hier et j'ai fait une allusion super fine à ce sujet dans le topic sur le prix de l'essence
Planino Posté(e) 19 septembre 2008 Auteur Posté(e) 19 septembre 2008 Numéro 1 : J'ai croisé Al_thunder à Carrefour Labege hier et j'ai fait une allusion super fine à ce sujet dans le topic sur le prix de l'essence Je vois que t'as saisi le concept du topic
Yoda Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 J'ai commandé une montre GPS, Garmin Forerunner 205, le 24 aout. Alapage.com prévoyait 8 à 10 jours de délais de livraison. On est le 19 septembre, la montre est toujours en commande chez Garmin. Je suis dans le ton du topic ou je vais poster dans le TDTLMSB ?
Baker Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 ben moi là... bah je vais sortir, je vais aller aux puces de montreuil et acheter des Nike air... et après je vais à Décathlon acheter une barre de traction... voilà...
Planino Posté(e) 19 septembre 2008 Auteur Posté(e) 19 septembre 2008 J'ai commandé une montre GPS, Garmin Forerunner 205, le 24 aout. Alapage.com prévoyait 8 à 10 jours de délais de livraison. On est le 19 septembre, la montre est toujours en commande chez Garmin. Je suis dans le ton du topic ou je vais poster dans le TDTLMSB ? Je sais pas trop, tes histoires de montres il faudrait plutot en parler dans un topic interdit aux mineurs
Yoda Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 Je sais pas trop, tes histoires de montres il faudrait plutot en parler dans un topic interdit aux mineurs En effet, je sens que cette histoire va attirer Mario
Hasdrubald Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 depuis le mariage du saucisson et des boules à neige, je suis solidaire avec planino donc, voici la mienne: il y a trois jours, vers minuit, je suis peinard sur mon balcon en train de contempler la ville endormie quand je me sens soudain l'envie de rejouer une scène culte de la "soupe aux choux": et vas-y que je te fais du bruyant et du frémissant!...puis, je m'accoude sur le balcon et là j'aperçois le bout incandescent de la cigarette de ma voisine de droite, venue sans doute "prendre le frais"...voilà, je précise quand même que: 1) j'ai pas croisé la voisine depuis (si ça arrive, j'ai déjà un plan: parler de la grossesse de ma femme et de tous les "petits" désagréments qui l'accompagnent ) 2) j'ai hésité à poster sur le topic VDM
Yoda Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 depuis le mariage du saucisson et des boules à neige, je suis solidaire avec planino donc, voici la mienne: il y a trois jours, vers minuit, je suis peinard sur mon balcon en train de contempler la ville endormie quand je me sens soudain l'envie de rejouer une scène culte de la "soupe aux choux": et vas-y que je te fais du bruyant et du frémissant!...puis, je m'accoude sur le balcon et là j'aperçois le bout incandescent de la cigarette de ma voisine de droite, venue sans doute "prendre le frais"...voilà, je précise quand même que: 1) j'ai pas croisé la voisine depuis (si ça arrive, j'ai déjà un plan: parler de la grossesse de ma femme et de tous les "petits" désagréments qui l'accompagnent ) 2) j'ai hésité à poster sur le topic VDM
Nickoloh Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 depuis le mariage du saucisson et des boules à neige, je suis solidaire avec planino donc, voici la mienne: il y a trois jours, vers minuit, je suis peinard sur mon balcon en train de contempler la ville endormie quand je me sens soudain l'envie de rejouer une scène culte de la "soupe aux choux": et vas-y que je te fais du bruyant et du frémissant!...puis, je m'accoude sur le balcon et là j'aperçois le bout incandescent de la cigarette de ma voisine de droite, venue sans doute "prendre le frais"...voilà, je précise quand même que: 1) j'ai pas croisé la voisine depuis (si ça arrive, j'ai déjà un plan: parler de la grossesse de ma femme et de tous les "petits" désagréments qui l'accompagnent ) 2) j'ai hésité à poster sur le topic VDM
Planino Posté(e) 19 septembre 2008 Auteur Posté(e) 19 septembre 2008 En effet, je sens que cette histoire va attirer Mario J'ai dit mineur pas plombier depuis le mariage du saucisson et des boules à neige, je suis solidaire avec planino Par contre, ton histoire est drôle, je sais pas si je peux la valider comme étant dans le sujet du topic
xywti Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 depuis le mariage du saucisson et des boules à neige, je suis solidaire avec planino donc, voici la mienne: il y a trois jours, vers minuit, je suis peinard sur mon balcon en train de contempler la ville endormie quand je me sens soudain l'envie de rejouer une scène culte de la "soupe aux choux": et vas-y que je te fais du bruyant et du frémissant!...puis, je m'accoude sur le balcon et là j'aperçois le bout incandescent de la cigarette de ma voisine de droite, venue sans doute "prendre le frais"...voilà, je précise quand même que: 1) j'ai pas croisé la voisine depuis (si ça arrive, j'ai déjà un plan: parler de la grossesse de ma femme et de tous les "petits" désagréments qui l'accompagnent ) 2) j'ai hésité à poster sur le topic VDM Il faudrait mettre ça dans le topic "grand moment de solitude"
kike Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 depuis le mariage du saucisson et des boules à neige, je suis solidaire avec planino donc, voici la mienne: il y a trois jours, vers minuit, je suis peinard sur mon balcon en train de contempler la ville endormie quand je me sens soudain l'envie de rejouer une scène culte de la "soupe aux choux": et vas-y que je te fais du bruyant et du frémissant!...puis, je m'accoude sur le balcon et là j'aperçois le bout incandescent de la cigarette de ma voisine de droite, venue sans doute "prendre le frais"...voilà, je précise quand même que: 1) j'ai pas croisé la voisine depuis (si ça arrive, j'ai déjà un plan: parler de la grossesse de ma femme et de tous les "petits" désagréments qui l'accompagnent ) 2) j'ai hésité à poster sur le topic VDM et maintenant en plus on a des pub "string future maman chez La redoute"
Yoda Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 et maintenant en plus on a des pub "string future maman chez La redoute" C'est pour madame Bald.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.