RufusTFirefly Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 ah ? Tous ceux qui vont à Agde ne sont pas naturistes ? non ils en sont meme pas cap Ah ouais, il fait du naturisme au cap d'Agde Rufus ? oui parce que j'ai une grosse bite et que ma vantardise me pousse a l'exhiber des que possible
Yoda Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 Ah ouais, il fait du naturisme au cap d'Agde Rufus ? oui, parait même qu'il est arabe de turquie.
Zitoun Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 Vu que Rufus court vite, il est peut etre ni arabe, ni juif, mais plutôt black (ce qui expliquerait la taille de la te-bi). Reste à savoir s'il sent fort après l'amour pour confirmation.
GG Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 Reste à savoir s'il sent fort après l'amour pour confirmation. On demandera à Planino
Nijni Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 Si le Front National ne récupère pas des voix après tout ça...
Zitoun Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 Si le Front National ne récupère pas des voix après tout ça... Pas certain qu'on fasse autant de vannes dans l'isoloir
VIX15 Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 Rufus n'est pas arabe, il est juif Sans déconner ! De toute facon tu cherches par tous les moyens a te rendre moins insignifiant aux yeux du forum Depuis le temps tu aurais pourtant deja du comprendre que rien ni personne ne pouvait accorcher avec celui qui aurait deja du gagner le titre de "personalite la plus lisse du forum" Oh merde! Vous feriez mieux d'imiter les mecs drôles que les mecs chiants.
Yoda Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 Pas certain qu'on fasse autant de vannes dans l'isoloir y a bien des citoyens qui ont voté pour Cheminade...
Piou Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 y a bien des citoyens qui ont voté pour Cheminade... Des visionnaires, assurément
cd31 Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 y a bien un citoyen aveyronnais qui a voté pour Cheminade...
Zitoun Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 y a bien des citoyens qui ont voté pour Cheminade... Il avait un programme spatial de toute beauté. 90'000 personnes en France ne peuvent pas se tromper, sois républicain© enfin !
Yoda Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 Il avait un programme spatial de toute beauté. 90'000 personnes en France ne peuvent pas se tromper, sois républicain© enfin ! Je suis royaliste je te rappelle
Stormy31 Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 Si le Front National ne récupère pas des voix après tout ça... Au nom de tous : =>
Baker Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 En plus d'être sale tu es arabe ! ça, ça ne me fait pas du tout rire et même ça m'énerve. Mais je sais que Baker a de l'humour ... Pour un Taliban ça ça me fait sourire La question du jour : à votre avis pourquoi, la première blague m'écoeure et la seconde me fait sourire (sans me faire rire parce que c'est pas non plus très recherché comme vanne).
Piou Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 La question du jour : à votre avis pourquoi, la première blague m'écoeure et la seconde me fait sourire (sans me faire rire parce que c'est pas non plus très recherché comme vanne). Parce qu'un Taliban est obligatoirement con contrairement à un arabe ? Ou alors parce que tu es sale
Forrest Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 La première énonce une généralité erronée, la 2nde énonce une particularité te concernant la aussi erronée ?
Baker Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 Ben c'est un peu ça vous êtes pas loin. Dans la première on se moque de moi sans moi, dans la deuxième on se moque de moi avec moi. Pour moi, elle est là la différence, est-ce que je peux rigoler avec la personne de la blague, est-ce que je suis invité à rire ou pas? Je trouve que la démarche est pas la même. Moi souvent c'est ça qui fait que je prends bien le truc ou pas. Bon par contre, je dois vous avouer que ça m'est arrivé de tomber sur des gens qui se foutaient de ma gueule parce que j'étais arabe tous les jours (des profs quand j'étais gosse ou des collègues de boulot), quand c'est systématique, ça me casse les pieds franchement.
Wingeeky Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 Ben c'est un peu ça vous êtes pas loin. Dans la première on se moque de moi sans moi, dans la deuxième on se moque de moi avec moi. Pour moi, elle est là la différence, est-ce que je peux rigoler avec la personne de la blague, est-ce que je suis invité à rire ou pas? Je trouve que la démarche est pas la même. Moi souvent c'est ça qui fait que je prends bien le truc ou pas. Bon par contre, je dois vous avouer que ça m'est arrivé de tomber sur des gens qui se foutaient de ma gueule parce que j'étais arabe tous les jours (des profs quand j'étais gosse ou des collègues de boulot), quand c'est systématique, ça me casse les pieds franchement.
VIX15 Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 ça, ça ne me fait pas du tout rire et même ça m'énerve. ça ça me fait sourire La question du jour : à votre avis pourquoi, la première blague m'écoeure et la seconde me fait sourire (sans me faire rire parce que c'est pas non plus très recherché comme vanne). Oh l'autre, je viens de dire que c'était un de mes forumer préféré, même pas un merci, rien !
Baker Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 Oh l'autre, je viens de dire que c'était un de mes forumer préféré, même pas un merci, rien ! Je l'ai pensé très fort pourtant je t'assure. Désolé. ça te choque que je te dise je préfère participer à la moquerie plutôt que d'être moqué? Et mais je t'aime bien quand même (même si t'es nul à fifa )
Wingeeky Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 Et mais je t'aime bien quand même (même si t'es nul à fifa ) D'ailleurs faut que je m'y remette, mais WoT a raison de mon temps de jeu
Baker Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 D'ailleurs faut que je m'y remette, mais WoT a raison de mon temps de jeu Perso, je crois que je vais raccrocher les crampons jusqu'à fifa 13 parce qu'il y a plus personne en club. J'ai formaté mon disque et je l'ai même pas réinstallé.
NicoPaviot Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 Et voila une preuve supplementaire (s'il en fallait une de plusse) de ton manque flagrant de culture. Si ta beaufitude ne t'empechait pas de voir clairement les chosesm tu aurais pu remarquer lors de tes multiples voyages au club med d'Hammamet qu'etre arabe n'avait rien a voir avec le fait d'etre musulman Je suppose que les turcs ont d'ailleurs du adorer tes douces remarques dans un anglais plusse qu'approximatif sur leur origine arabe :tarkan:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.