Ekelund Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 Je me permets d'approuver ton très bon choix de topic pas mieux
bondurant2001 Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 y'a un gars qui massacre Dirty old Town en ce moment meme sur le parking de mon travail . Je pense qu'aujourd'hui la république d'Irlande peux nous livrer une guerre totale sans scupules.
Stormy31 Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 Merci les gars : je me disais aussi je me suis pas trompé de topic.
ArrigoPantxi Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 Ah mais parce que vous avez lu ? Ben oui. D'ailleurs ça m'a fait pensé à la fois où ils n'avaient que de la moutarde HELLMANN'S au routier que je fréquentais près Salon de Provence.
ArrigoPantxi Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 Merci les gars : je me disais aussi je me suis pas trompé de topic. C'est important de bien savoir viser. Tout le monde ici n'a pas ta maitrise.
Nijni Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 C'est important de bien savoir viser. Tout le monde ici n'a pas ta maitrise. :Pirelli:
ArrigoPantxi Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 :Pirelli: :bigbros: (à mon avis il doit pas en foutre (lolilol) beaucoup à côté vu la production).
Flolynyk Posté(e) 25 juin 2012 Posté(e) 25 juin 2012 Ce soir ('fin ce matin, ou soir tard quoi), en partant de chez ma copine, j'ai eu une petite faim, et j'ai décidé d'aller m'acheter un alfajor (biscuit fourré). Je vais chez le premier vendeur ouvert que je croise, et demande s'il a ma marque préférée. Là, il me demande si je suis français (là j'avoue, pour mon égo, j'ai pas kiffé). Je lui dis que oui, il me demande d'où, je lui réponds que je suis toulousain. Il me dit donc qu'il a vécu route de Narbonne. On discute 10 minutes, puis il me dit qu'il n'a pas la marque que je voulais. Je lui dis alors que je vais en prendre un d'une autre marque. Il me répond que ça lui avait fait plaisir de rencontrer un toulousain, et que donc il m'offrait 2 alfajores. J'étais content.
Stormy31 Posté(e) 25 juin 2012 Posté(e) 25 juin 2012 Y'a des gens qui doutent sur le fait que je sois toulousain car je n'ai pas l'accent. Pourtant j'y ai toujours vécu. Drôles de gens.
Cad Posté(e) 25 juin 2012 Posté(e) 25 juin 2012 Y'a des gens qui doutent sur le fait que je sois toulousain car je n'ai pas l'accent. Pourtant j'y ai toujours vécu. Drôles de gens. Tu dis pas "con" à la fin de tes phrases
Wingeeky Posté(e) 25 juin 2012 Posté(e) 25 juin 2012 Tu dis pas "con" à la fin de tes phrases Mais il l'entend
Gollum Posté(e) 17 mai 2013 Posté(e) 17 mai 2013 Je cherche la nuance existant entre ce topic et celui dont tout le monde se branle. D'ailleurs, je crois que j'aurais pu poster cette remarque dans l'un ou l'autre, indifféremment.
bondurant2001 Posté(e) 17 mai 2013 Posté(e) 17 mai 2013 Je cherche la nuance existant entre ce topic et celui dont tout le monde se branle. D'ailleurs, je crois que j'aurais pu poster cette remarque dans l'un ou l'autre, indifféremment. C'est une histoire de clair-obscur à mon avis.
BrianJoubertMassacre Posté(e) 17 mai 2013 Posté(e) 17 mai 2013 Je cherche la nuance existant entre ce topic et celui dont tout le monde se branle. D'ailleurs, je crois que j'aurais pu poster cette remarque dans l'un ou l'autre, indifféremment. Pas besoin d'anecdote sur l'autre topic
Gollum Posté(e) 18 mai 2013 Posté(e) 18 mai 2013 Pas besoin d'anecdote sur l'autre topic Bah, justement, le général devrait s'imposer au particulier. Tu me diras que le bistrot n'est pas obligé de prendre exemple sur le modèle chilien .
è_é Posté(e) 18 mai 2013 Posté(e) 18 mai 2013 Bah, justement, le général devrait s'imposer au particulier. Tu me diras que le bistrot n'est pas obligé de prendre exemple sur le modèle chilien .
PaG Posté(e) 12 novembre 2015 Posté(e) 12 novembre 2015 Une fois, sous l'emprise d'un cidre doux, j'ai tutoyé mon père.
Ekelund Posté(e) 12 novembre 2015 Posté(e) 12 novembre 2015 Une fois, sous l'emprise d'un cidre doux, j'ai tutoyé mon père. j'ai pas trouvé la contrepèterie
GG Posté(e) 12 novembre 2015 Posté(e) 12 novembre 2015 Une fois, sous l'emprise d'un cidre doux, j'ai tutoyé mon père. Ok.
VIX15 Posté(e) 12 novembre 2015 Posté(e) 12 novembre 2015 pourrait y avoir un défi imitation de stormy, mais j'y crois pas des masses...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.