Aller au contenu

Vos anecdotes moisies qui n'intéressent personne

Planino

Messages recommandés

Posté(e)

y'a un gars qui massacre Dirty old Town en ce moment meme sur le parking de mon travail . Je pense qu'aujourd'hui la république d'Irlande peux nous livrer une guerre totale sans scupules.

Posté(e)

Ah mais parce que vous avez lu ? :ninja:

Ben oui.

D'ailleurs ça m'a fait pensé à la fois où ils n'avaient que de la moutarde HELLMANN'S au routier que je fréquentais près Salon de Provence.

Posté(e)

Ce soir ('fin ce matin, ou soir tard quoi), en partant de chez ma copine, j'ai eu une petite faim, et j'ai décidé d'aller m'acheter un alfajor (biscuit fourré). Je vais chez le premier vendeur ouvert que je croise, et demande s'il a ma marque préférée. Là, il me demande si je suis français (là j'avoue, pour mon égo, j'ai pas kiffé). Je lui dis que oui, il me demande d'où, je lui réponds que je suis toulousain. Il me dit donc qu'il a vécu route de Narbonne. On discute 10 minutes, puis il me dit qu'il n'a pas la marque que je voulais. <_< Je lui dis alors que je vais en prendre un d'une autre marque. Il me répond que ça lui avait fait plaisir de rencontrer un toulousain, et que donc il m'offrait 2 alfajores. J'étais content.

Posté(e)

Y'a des gens qui doutent sur le fait que je sois toulousain car je n'ai pas l'accent. Pourtant j'y ai toujours vécu.

Drôles de gens. :rolleyes:

Tu dis pas "con" à la fin de tes phrases :o

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

Je cherche la nuance existant entre ce topic et celui dont tout le monde se branle.

D'ailleurs, je crois que j'aurais pu poster cette remarque dans l'un ou l'autre, indifféremment.

Posté(e)

Je cherche la nuance existant entre ce topic et celui dont tout le monde se branle.

D'ailleurs, je crois que j'aurais pu poster cette remarque dans l'un ou l'autre, indifféremment.

C'est une histoire de clair-obscur à mon avis.

Posté(e)

Pas besoin d'anecdote sur l'autre topic -_-

Posté(e)

Pas besoin d'anecdote sur l'autre topic -_-

Bah, justement, le général devrait s'imposer au particulier.

Tu me diras que le bistrot n'est pas obligé de prendre exemple sur le modèle chilien :ninaj: .

Posté(e)

Bah, justement, le général devrait s'imposer au particulier.

Tu me diras que le bistrot n'est pas obligé de prendre exemple sur le modèle chilien :ninaj: .

:lol2:

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Une fois, sous l'emprise d'un cidre doux, j'ai tutoyé mon père. 

j'ai pas trouvé la contrepèterie :ninja: 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.