mario Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 J'aime les aventuriers Tu auras droit à mon spécial "Garonne et Affluants" ces graviers là sont roulés, il part avec un avantage depuis le mariage du saucisson et des boules à neige, je suis solidaire avec planino donc, voici la mienne: il y a trois jours, vers minuit, je suis peinard sur mon balcon en train de contempler la ville endormie quand je me sens soudain l'envie de rejouer une scène culte de la "soupe aux choux": et vas-y que je te fais du bruyant et du frémissant!...puis, je m'accoude sur le balcon et là j'aperçois le bout incandescent de la cigarette de ma voisine de droite, venue sans doute "prendre le frais"...voilà, je précise quand même que: 1) j'ai pas croisé la voisine depuis (si ça arrive, j'ai déjà un plan: parler de la grossesse de ma femme et de tous les "petits" désagréments qui l'accompagnent ) 2) j'ai hésité à poster sur le topic VDM c'est une honte, il y a un topic flatulence au bistrot Il faudrait mettre ça dans le topic "grand moment de solitude" à la limite alors
Planino Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Posté(e) 23 mars 2012 - Hier, j'ai fait mes courses à Auchan. Devant le rayon chips, j'ai hésité puisqu'il n'y avait plus celles que j'achète normalement. J'en ai donc pris au gout "pizza au feu de bois" - Cet après-midi, je suis allé faire un beach-volley sur les quais. Il y avait un petit con dans l'équipe en face qui voulait faire ami-ami avec moi, je lui ai dit que mon prénom c'était Toifilou. - Mardi ou mercredi, je ne sais plus, j'étais à H&M pour acheter des T-shirts, à côté de la caisse il y a un stand de lunettes de filles, j'en ai vu qui permettaient de voir en rose, je les ai essayé pour déconner, le vendeur m'a regardé avec un sourire en coin, je crois qu'il était gay.
Piou Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 Tout à l'heure j'ai évité de très peu un chevreuil qui a déboulé devant ma voiture et que je n'avais pas vu malgré mes pleins phares.
Bebs Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 - Hier, j'ai fait mes courses à Auchan. Devant le rayon chips, j'ai hésité puisqu'il n'y avait plus celles que j'achète normalement. J'en ai donc pris au gout "pizza au feu de bois" - Cet après-midi, je suis allé faire un beach-volley sur les quais. Il y avait un petit con dans l'équipe en face qui voulait faire ami-ami avec moi, je lui ai dit que mon prénom c'était Toifilou. - Mardi ou mercredi, je ne sais plus, j'étais à H&M pour acheter des T-shirts, à côté de la caisse il y a un stand de lunettes de filles, j'en ai vu qui permettaient de voir en rose, je les ai essayé pour déconner, le vendeur m'a regardé avec un sourire en coin, je crois qu'il était gay. Verdict : tu n'es pas agoraphobe
Flolynyk Posté(e) 24 mars 2012 Posté(e) 24 mars 2012 Aujourd'hui, pour l'une des premières fois de ma vie je suis allé en boîte sans boire. Bah déjà que j'aime pas les boites, alors sans boire, je vous laisse imaginer.
Gollum Posté(e) 24 mars 2012 Posté(e) 24 mars 2012 J'ai de la sympathie pour ce topic exhumé. Mais quelqu'un peut-il m'expliquer ce qui le différencie du truc dont tout le monde se branle ? A part le volume des contributions, bien entendu...
Stormy31 Posté(e) 24 mars 2012 Posté(e) 24 mars 2012 T'as raison mini beurre : on peut fusionner les deux topics je crois.
camu31 Posté(e) 24 mars 2012 Posté(e) 24 mars 2012 J'ai réussi à me couper avec un babybel : il ne faut pas sous-estimer la capacité tranchante de la languette d'ouverture facile. Mais je suis conscient qu'il y a quand même performance.
Gollum Posté(e) 24 mars 2012 Posté(e) 24 mars 2012 Non. J'allais te demander d'argumenter. Mais comme je viens de lire le post de camu31, je crois que ce n'est plus la peine. Tu as raison, ce topic est vraiment intéressant. J'ai réussi à me couper avec un babybel : il ne faut pas sous-estimer la capacité tranchante de la languette d'ouverture facile. Mais je suis conscient qu'il y a quand même performance. Moi, je me suis déjà coupé avec un pot de yaourt. Alors, excuse moi de te dire que tu es un petit joueur . Mais bon, c'est bien quand même, soyons indulgents.
Planino Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Posté(e) 24 mars 2012 Je me suis coupé avec du sable. Il y a deux semaines.
è_é Posté(e) 24 mars 2012 Posté(e) 24 mars 2012 Je me suis coupé avec du sable. Il y a deux semaines. régis, lui, est coupé avec du sable, c'est pire
Invité Posté(e) 24 mars 2012 Posté(e) 24 mars 2012 Je me suis coupé avec du sable. Il y a deux semaines. beau souvenir, on remet ça quand tu veux
Planino Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Posté(e) 24 mars 2012 beau souvenir, on remet ça quand tu veux J'ai encore un peu mal, on va attendre un peu
Doberman Posté(e) 24 mars 2012 Posté(e) 24 mars 2012 J'ai acheté un spray Franck Provost et ma femme l'adore... elle ne veut plus que celui là dorénavant...
Stormy31 Posté(e) 24 mars 2012 Posté(e) 24 mars 2012 Je suis allé au marché, et au moment de payer mes légumes, la vendeuse m'a dit : "et une petite feuille de chêne verte aussi? ". J'ai acquiescé comme d'hab.
sujet Posté(e) 24 mars 2012 Posté(e) 24 mars 2012 Non. tout-à-fait d'accord avec toi, just'in, les deux sujets sont trop différents, et le message 38 est excellent, c'est une des meilleures tortues,
Wingeeky Posté(e) 24 mars 2012 Posté(e) 24 mars 2012 Je suis passé devant la synagogue à côté de chez moi : une voiture de gendarmerie en faction devant la porte. Ils doivent se faire chier
camu31 Posté(e) 24 mars 2012 Posté(e) 24 mars 2012 Personne ne s'est déjà coupé avec de l'eau du coup (à part son pastis) ? Sinon, en anecdote moisie, je viens de faire un coup du coude, mais personne n'était là pour se moquer de moi. Le coup du coude, c'est quand tu soutiens ta tête avec ton bras et que ton coude glisse de la table. Je compte d'ailleurs dans le futur ouvrir le topic du coup du coude. Je suis d'accord avec Miniboer, ce topic est merveilleusement intéressant et délassant.
en_congés Posté(e) 24 mars 2012 Posté(e) 24 mars 2012 Personne ne s'est déjà coupé avec de l'eau du coup (à part son pastis) ? J'ai u récemment une découpeuse au jet d'eau en pleine découpe de tôle d'aluminium de 15mm d'épaisseur. T'y mettrais ni ta main, ni ta bite (des fois que t'en aies l'dée)
ArrigoPantxi Posté(e) 24 mars 2012 Posté(e) 24 mars 2012 L'autre jour j'ai acheté un meuble à la fermeture de confo (ou casto), j'ai mis 2 jours pour aller le récup. Je me suis tapé les 2 cartons de 35kg bien volumineux jusqu'à chez moi au 4ème palier. Là ça fait 2 jours que j'ai la flemme de le monter. edit: bon ben toujours pas capable de faire marcher 1 gif ici ou 1 vidéo ici, tant pis.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.