en_congés Posté(e) 24 mars 2012 Posté(e) 24 mars 2012 Je viens de chopper une médaille Mur d'Acier avec mon Tiger sur WoT Putain Bad va faire la gueule pour ce plagiat
Nista Posté(e) 24 mars 2012 Posté(e) 24 mars 2012 L'autre jour j'ai acheté un meuble à la fermeture de confo (ou casto), j'ai mis 2 jours pour aller le récup. Je me suis tapé les 2 cartons de 35kg bien volumineux jusqu'à chez moi au 4ème palier. Là ça fait 2 jours que j'ai la flemme de le monter. edit: bon ben toujours pas capable de faire marcher 1 gif ici ou 1 vidéo ici, tant pis.
è_é Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 hier au stadium, un très jeune homme m'a sauvée la vie grâce à une gorgée de coca, qu'il en soit remercié à jamais
Stormy31 Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 L'autre jour je voulais aller à Carrefour et je me suis retrouvé à Casto.
GandhiWallemme Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 N'empêche que j'ai toujours pas réussi à faire un topic à 0 réponses Je vous aurais un jour, je vous aurais Je sais pas si c'est une fierté, mais perso j'en ai 4. Prends-en de la graine http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/35681-vendu-2-places-de-concert-pour-aaron-au-bikini/page__fromsearch__1 http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/24135-semaine-du-2105-au-2605/page__fromsearch__1 http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/16868-frafrou-va-te-faire-voir/page__fromsearch__1 Les 2 premiers étaient assez faciles à réaliser, aucune gloire. Le 3e, j'en suis assez fier.
Doberman Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 Ouh que c'est pas bien de déterrer des vieux topic belliqueux.....
Ekelund Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 hier au stadium, un très jeune homme m'a sauvée la vie grâce à une gorgée de coca, qu'il en soit remercié à jamais tu nous la joues cougar maintenant ?
dondiego Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 hier au stadium, un très jeune homme m'a sauvée la vie grâce à une gorgée de coca, qu'il en soit remercié à jamais C'était avec plasir.
JointRom Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 hier au stadium, un très jeune homme m'a sauvée la vie grâce à une gorgée de coca, qu'il en soit remercié à jamais Jcrois que j'ai un ticket avec elmo Bon par contre, que cette anecdote se retrouve ici, je suis pas sur que ce soit à mon avantage
Invité Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 J'ai essayé de converser avec chubee et Moi aussi, je lui ai dit que j'étais d'accord, il m'a dit que de toute façon, il aurait toujours tort.
en_congés Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 On peut vraiment pas fermer ce topic doublon avec LTDTLMSB ? Et dire qu'on a supprimé la magnifique signature d'Ekelund... On sent que les verts sont chouchoutés par la modération
elkjaer Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 Et dire qu'on a supprimé la magnifique signature d'Ekelund... A propos de signature, tu veux pas retravailler la mienne s'il te plaît ?
Ekelund Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 Et dire qu'on a supprimé la magnifique signature d'Ekelund... ouais... j'envisageais même de changer mon pseudo en Enkuled pour une synergie parfaite
en_congés Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 Si pourquoi pas. Tu veux quoi ? Le "Les Roses, des mecs bien RAID" ? Toute allusion sexuelle ne semble pas être trop apprécié par la Modération ceci dit.
Ekelund Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 Si pourquoi pas. Tu veux quoi ? Le "Les Roses, des mecs bien RAID" ? Toute allusion sexuelle ne semble pas être trop apprécié par la Modération ceci dit. l'allusion je crois que ça passe, c'est le visuel qui passe moins bien
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.