Aller au contenu

Vos anecdotes moisies qui n'intéressent personne

Planino

Messages recommandés

Posté(e)

Si pourquoi pas. Tu veux quoi ? Le "Les Roses, des mecs bien RAID" ? :ninja: Toute allusion sexuelle ne semble pas être trop apprécié par la Modération ceci dit.

Je suis pas trop RAID en général :ninja:

Tu peux pas faire un truc "démarche à la con"?

l'allusion je crois que ça passe, c'est le visuel qui passe moins bien :ninaj:

Justement, ça ne passe pas trop bien :siffle:

Posté(e)

tu nous la joues cougar maintenant ? :ninaj:

ah merde t'avais pas déjà remarqué ?

Jcrois que j'ai un ticket avec elmo :smoke:

Bon par contre, que cette anecdote se retrouve ici, je suis pas sur que ce soit à mon avantage :ninaj:

héhé :)

c'est juste que j'ai eu la flemme de chercher un meilleur topic :grin:

Posté(e)

On sent que les verts sont chouchoutés par la modération <_<

À croire qu'il y ait un/des lien(s) entre les deux parties.

D'ailleurs j'ai même pas pu signaler ton message sur un sujet sensible l'autre jour, la modération ayant preferé jouer la carte de l'apaisement à ce sujet.

Posté(e)

À croire qu'il y ait un/des lien(s) entre les deux parties.

D'ailleurs j'ai même pas pu signaler ton message sur un sujet sensible l'autre jour, la modération ayant preferé jouer la carte de l'apaisement à ce sujet.

Ah, ton début de calvitie te préoccupe toujours autant on dirait :ninja:

Posté(e)

Ah, ton début de calvitie te préoccupe toujours autant on dirait :ninja:

Quel est le rapport?

T'es sympa là :ninja:

Salaud, on réglera ça à coup de balles de squash -_-

Posté(e)

Quel est le rapport?

Salaud, on réglera ça à coup de balles de squash -_-

Ah, ce nest pas le sujet sensible pour lequel tu voulais signaler un de mes posts ? Ah je vois pas alors :ninaj:

Posté(e)

Ben Planino est modo donc c'est logiques que les verts soient favorisés.

Et je ne suis pas le seul modo chez les verts, on est 3 avec Baroque et FPIV ;)

Posté(e)
Et le "e" à favorisés. ;)

Bah non! Vu qu'on est plusieurs à être chez les verts, on écrit "favorisés". En effet, dès lors qu'il y a une personne de sexe masculin dans un groupe, on désigne ce groupe par "ils"! ;)

Posté(e)

Je suis allé à Carrefour pour acheter des pochettes en carton, je pensais que ça me couterait 7/8€ mais j'en ai trouvé à 5€.

Du coup, j'ai acheté 10 tranches de coppa à 2€ que j'ai mangé en voiture sur le chemin du retour.

Posté(e)
Je suis allé à Carrefour pour acheter des pochettes en carton, je pensais que ça me couterait 7/8€ mais j'en ai trouvé à 5€. Du coup, j'ai acheté 10 tranches de coppa à 2€ que j'ai mangé en voiture sur le chemin du retour.

tu manges de la coppa en conduisant ? il doit être super gras ton volant :unsure2:

Posté(e)

tu manges de la coppa en conduisant ? il doit être super gras ton volant :unsure2:

Bah je manque d'ambition, mon seul objectif dans la vie est de terminer avec le volant gras -_-

Posté(e)

Bah je manque d'ambition, mon seul objectif dans la vie est de terminer avec le volant gras -_-

C'est parce que tu manques de grinta quand vient la coppa.

Posté(e)

Bah non! Vu qu'on est plusieurs à être chez les verts, on écrit "favorisés". En effet, dès lors qu'il y a une personne de sexe masculin dans un groupe, on désigne ce groupe par "ils"! ;)

Je voulais parler de "fiotes" tout comme beaucoup qualifient les roses par des termes féminins.

Je vois ou tu veux venir, tu veux toujours trouver que je fais une allusion à elmo sur chacun de mes posts?

Heureusement que tu n'es pas modérateur, j'aurais pris 36h de ban :grin:

Posté(e)
Je voulais parler de "fiotes" tout comme beaucoup qualifient les roses par des termes féminins. Je vois ou tu veux venir, tu veux toujours trouver que je fais une allusion à elmo sur chacun de mes posts? Heureusement que tu n'es pas modérateur, j'aurais pris 36h de ban :grin:

Par contre moi je le suis, alors pour te rattraper tu vas me filer un maillot de Kolodziejczak sinon je te ban -_-

Posté(e)

Par contre moi je le suis, alors pour te rattraper tu vas me filer un maillot de Kolodziejczak sinon je te ban -_-

Un point bonus pour l'orthographe :grin:

Je ne les donne pas, je les vends, parceque même si je suis enfant de bourges UMPiste, j'ai du mal à finir les mois :(

Posté(e)

Je ne les donne pas, je les vends, parceque même si je suis enfant de bourges UMPiste, j'ai du mal à finir les mois :(

Tu le déclares aux impôts ? :ninaj:

Posté(e)

Tu le déclares aux impôts ? :ninaj:

Apparement on peut passer facilement entre les goutes, même si au final, on peut toujours être repris par la patrouille, faut juste du temps pour faire des recherches :rolleyes:

Posté(e)

T'inquiète pas l'émoi prendra fin début mai :grin:

Posté(e)

On peut vraiment pas fermer ce topic doublon avec LTDTLMSB ?

Et dire qu'on a supprimé la magnifique signature d'Ekelund...

On sent que les verts sont chouchoutés par la modération <_<

bien qu'un peu de mauvais goût, ce message m'a bien fait rire;

il est même meilleur que le message 87,

le 87 est très fin, ironie à la NP mais en mieux;

et ce message 71 c'est au moins troisième ou quatrième degré,

la mauvaise foi au maximum, bien au délà du raisonnable,

pour faire rire ne serait-ce qu'involontairement,

ou au moins partiellement involontairement;

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.