en_congés Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 Bon en attendant, je retourne ranger mon garage
elkjaer Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 Si pourquoi pas. Tu veux quoi ? Le "Les Roses, des mecs bien RAID" ? Toute allusion sexuelle ne semble pas être trop apprécié par la Modération ceci dit. Je suis pas trop RAID en général Tu peux pas faire un truc "démarche à la con"? l'allusion je crois que ça passe, c'est le visuel qui passe moins bien Justement, ça ne passe pas trop bien
è_é Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 tu nous la joues cougar maintenant ? ah merde t'avais pas déjà remarqué ? Jcrois que j'ai un ticket avec elmo Bon par contre, que cette anecdote se retrouve ici, je suis pas sur que ce soit à mon avantage héhé c'est juste que j'ai eu la flemme de chercher un meilleur topic
Zitoun Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 On sent que les verts sont chouchoutés par la modération À croire qu'il y ait un/des lien(s) entre les deux parties. D'ailleurs j'ai même pas pu signaler ton message sur un sujet sensible l'autre jour, la modération ayant preferé jouer la carte de l'apaisement à ce sujet.
en_congés Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 À croire qu'il y ait un/des lien(s) entre les deux parties. D'ailleurs j'ai même pas pu signaler ton message sur un sujet sensible l'autre jour, la modération ayant preferé jouer la carte de l'apaisement à ce sujet. Ah, ton début de calvitie te préoccupe toujours autant on dirait
PaG Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 Ah, ton début de calvitie te préoccupe toujours autant on dirait T'es sympa là
Zitoun Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 Ah, ton début de calvitie te préoccupe toujours autant on dirait Quel est le rapport? T'es sympa là Salaud, on réglera ça à coup de balles de squash
en_congés Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 Quel est le rapport? Salaud, on réglera ça à coup de balles de squash Ah, ce nest pas le sujet sensible pour lequel tu voulais signaler un de mes posts ? Ah je vois pas alors
Piou Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 Ben Planino est modo donc c'est logiques que les verts soient favorisés.
dondiego Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 Ben Planino est modo donc c'est logiques que les verts soient favorisés. T'as oublié le "s" à modo.
Planino Posté(e) 26 mars 2012 Auteur Posté(e) 26 mars 2012 Ben Planino est modo donc c'est logiques que les verts soient favorisés. Et je ne suis pas le seul modo chez les verts, on est 3 avec Baroque et FPIV
Nista Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 Et le "e" à favorisés. Bah non! Vu qu'on est plusieurs à être chez les verts, on écrit "favorisés". En effet, dès lors qu'il y a une personne de sexe masculin dans un groupe, on désigne ce groupe par "ils"!
Planino Posté(e) 26 mars 2012 Auteur Posté(e) 26 mars 2012 Je suis allé à Carrefour pour acheter des pochettes en carton, je pensais que ça me couterait 7/8€ mais j'en ai trouvé à 5€. Du coup, j'ai acheté 10 tranches de coppa à 2€ que j'ai mangé en voiture sur le chemin du retour.
Ekelund Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 Je suis allé à Carrefour pour acheter des pochettes en carton, je pensais que ça me couterait 7/8€ mais j'en ai trouvé à 5€. Du coup, j'ai acheté 10 tranches de coppa à 2€ que j'ai mangé en voiture sur le chemin du retour. tu manges de la coppa en conduisant ? il doit être super gras ton volant
Planino Posté(e) 26 mars 2012 Auteur Posté(e) 26 mars 2012 tu manges de la coppa en conduisant ? il doit être super gras ton volant Bah je manque d'ambition, mon seul objectif dans la vie est de terminer avec le volant gras
elkjaer Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 Bah je manque d'ambition, mon seul objectif dans la vie est de terminer avec le volant gras C'est parce que tu manques de grinta quand vient la coppa.
Zitoun Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 Bah non! Vu qu'on est plusieurs à être chez les verts, on écrit "favorisés". En effet, dès lors qu'il y a une personne de sexe masculin dans un groupe, on désigne ce groupe par "ils"! Je voulais parler de "fiotes" tout comme beaucoup qualifient les roses par des termes féminins. Je vois ou tu veux venir, tu veux toujours trouver que je fais une allusion à elmo sur chacun de mes posts? Heureusement que tu n'es pas modérateur, j'aurais pris 36h de ban
Planino Posté(e) 26 mars 2012 Auteur Posté(e) 26 mars 2012 Je voulais parler de "fiotes" tout comme beaucoup qualifient les roses par des termes féminins. Je vois ou tu veux venir, tu veux toujours trouver que je fais une allusion à elmo sur chacun de mes posts? Heureusement que tu n'es pas modérateur, j'aurais pris 36h de ban :grin: Par contre moi je le suis, alors pour te rattraper tu vas me filer un maillot de Kolodziejczak sinon je te ban
Zitoun Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 Par contre moi je le suis, alors pour te rattraper tu vas me filer un maillot de Kolodziejczak sinon je te ban Un point bonus pour l'orthographe Je ne les donne pas, je les vends, parceque même si je suis enfant de bourges UMPiste, j'ai du mal à finir les mois
Piou Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 Un point bonus pour l'orthographe Je ne les donne pas, je les vends, parceque même si je suis enfant de bourges UMPiste, j'ai du mal à finir les mois Tu le déclares aux impôts ?
Zitoun Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 Tu le déclares aux impôts ? Apparement on peut passer facilement entre les goutes, même si au final, on peut toujours être repris par la patrouille, faut juste du temps pour faire des recherches
elkjaer Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 Un point bonus pour l'orthographe Je ne les donne pas, je les vends, parceque même si je suis enfant de bourges UMPiste, j'ai du mal à finir les mois T'inquiète pas l'émoi prendra fin début mai
sujet Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 On peut vraiment pas fermer ce topic doublon avec LTDTLMSB ? Et dire qu'on a supprimé la magnifique signature d'Ekelund... On sent que les verts sont chouchoutés par la modération bien qu'un peu de mauvais goût, ce message m'a bien fait rire; il est même meilleur que le message 87, le 87 est très fin, ironie à la NP mais en mieux; et ce message 71 c'est au moins troisième ou quatrième degré, la mauvaise foi au maximum, bien au délà du raisonnable, pour faire rire ne serait-ce qu'involontairement, ou au moins partiellement involontairement;
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.