Aller au contenu

Vos anecdotes moisies qui n'intéressent personne

Planino

Messages recommandés

Posté(e)

2ème vipère en 2 jours que je trouve dans ma chambre :wacko2:

Tain le truc qui me ferait bondir à 10 mètres ! :grin:

Tu habites à l'étage ? Maison neuve ou ancienne ? Tu dois avoir un "nid" et elles ressortent avec les premières chaleurs...

Posté(e)

Ah la taffiole! :grin:

Ca m'est arrivé une fois, une couleuvre s'est pointé dans le salon alors que je regardais la télé... Le choc... :wacko:

Posté(e)

Moi c'était un dinosaure dans mon salon et des un crocodilus géant dans la chambre.

Tant pis pour eux B)

Posté(e)
Vous êtes mignons :rolleyes: L'autre jour il y avait un python dans le jardin de mes beaux parents et un peu avant c'était un gros varan -_-

ils habitent Plaisance du touch ? :ninaj:

Posté(e)

Tu habites à l'étage ? Maison neuve ou ancienne ? Tu dois avoir un "nid" et elles ressortent avec les premières chaleurs...

Rdc, vieille maison en pierre avec vigne vierge, le triplé gagnant :ninja:

La première faisait 20cm de long, je me suis dit que c'est un "bébé" qui s'est égaré en passant par la fenêtre. La deuxième faisait 50cm de long, je pense que c'était maman qui cherchait son petit :grin:

Posté(e)

pff petits joueurs :rolleyes:

Je me suis deja reveille avec un scorpion sur le mur en face de mon lit -_-

J'ai pas panique du tout, je me suis cache sous le drap et j'ai gueule pour qu'on vienne le chercher :smoke::ninja:

Posté(e)

pff petits joueurs :rolleyes:

Je me suis deja reveille avec un scorpion sur le mur en face de mon lit -_-

J'ai pas panique du tout, je me suis cache sous le drap et j'ai gueule pour qu'on vienne le chercher :smoke::ninja:

La dernière fois que j'ai vu un scorpion je l'ai mangé :vrai:

Posté(e)

Rdc, vieille maison en pierre avec vigne vierge, le triplé gagnant :ninja:

La première faisait 20cm de long, je me suis dit que c'est un "bébé" qui s'est égaré en passant par la fenêtre. La deuxième faisait 50cm de long, je pense que c'était maman qui cherchait son petit :grin:

Des détails sur l'extermination?

Posté(e)
C'est parce que tes blagues sont mauvaises -_-

non non, je trouve qu'elles sont au poing :pompom: :pompom: :pompom:

Posté(e)

2ème vipère en 2 jours que je trouve dans ma chambre :wacko2:

Oh putain ! Si un truc comme ça m'arrive, j'espère être seul parce que je deviendrais tellement efféminé que ça ferait peur à voir... :ninja:

(Déjà que j'en prend un coup chaque fois que je demande à Madame de tuer une araignée...)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.