Dide31 Posté(e) 23 septembre 2008 Posté(e) 23 septembre 2008 match plaisant à regarder bergougnoux joue pas mal berson excellent mbengué tres bon derriere voila un bon remplacant a mathieux, je trouve Larsen trop timide on a l'impression qu'il est un peu paumé !! je pense qu'on a la place pour marquer et se qualifier surtout qu'auxerre n'a pas l'air d'etre sur de son jeu mais attention au contre !!!
Hasdrubald Posté(e) 23 septembre 2008 Posté(e) 23 septembre 2008 Match très plaisant. On a fait des séquences de jeu comme on avait pas vu depuis longtemps. Très bon Bergougnoux (suffisament rare pour le noter), Bonnet, Congré et nos lateraux. César pas mal dans le jeu. Berson un peu lent mais qui oriente très bien. Par contre Larsen hormis quelque coup d'eclat est trop timide et Fofana est moins bon que d'hab. il est plus que timide le Larsen, c'est peut-être le manque de temps de jeu, mais il est complètement transparent, et plus inquiétant pour un joueur qui a une chance de se montrer, il ne semble pas avoir envie de faire de gros efforts, enfin, c'est l'impression qu'il me donne (saute peu, pressing mou, pas d'appels...) la différence avec le cochon bergougnoux est criante
NicoPaviot Posté(e) 23 septembre 2008 Posté(e) 23 septembre 2008 il est plus que timide le Larsen, c'est peut-être le manque de temps de jeu, mais il est complètement transparent, et plus inquiétant pour un joueur qui a une chance de se montrer, il ne semble pas avoir envie de faire de gros efforts, enfin, c'est l'impression qu'il me donne (saute peu, pressing mou, pas d'appels...) la différence avec le cochon bergougnoux est criante dès fois faut être diplomate
laurel31 Posté(e) 23 septembre 2008 Posté(e) 23 septembre 2008 Bon match de Bryan, déçu de Paulo (que je trouve lent et pas inspiré) et par Larsen qui manque manifestement de compétition. Par contre bon efforts de replacements. Berson très bon, les latéraux aussi. Faut qu'on rejoue simple et vers l'avant c'est comme ça que ca nous a réussi en début de match
Hasdrubald Posté(e) 23 septembre 2008 Posté(e) 23 septembre 2008 Bergougnoux il sert à quoi ? non mais franchement il fait pitié on est là pour parler football, pas coiffure
Baker Posté(e) 23 septembre 2008 Posté(e) 23 septembre 2008 C'est vrai qu'on pourrait s'attendre à un pressing plus dynamique de la part de Larsen.
Forrest Posté(e) 23 septembre 2008 Posté(e) 23 septembre 2008 Larsen joue dos au but pour se rassurer et trouver ses coéquipiers, c'est assez bien. Par contre, il a du mal a aller de l'avant. A mon sens, c'est un problème de condition physique... Par contre Bonnet et Bergougnoux sont assez percutants, Congré impérial !
NicoPaviot Posté(e) 23 septembre 2008 Posté(e) 23 septembre 2008 Quand même au crédit de Larsen sa déviation pour Bergougnoux dans le sens du but était magnifique (regardez la position du pied!). Et quelques actions balle au pied pas mal. c'est à peu près tout.
karukera Posté(e) 23 septembre 2008 Posté(e) 23 septembre 2008 Larsen jou en remise et les fois où il est en position paulo cesar n'arrive pas à le trouver. Il n'a pratiquement pas perdu de balles. Il fait pas un mauvais match. J'espère pour lui qu'il va marquer. Sinon très belle prestation de l'ensemble de l'équipe. Il faut tenir physiquement. ALLEZ LE TEF depuis la guadeloupe.
Tefeceric Posté(e) 23 septembre 2008 Posté(e) 23 septembre 2008 Pour moi 2 maillons "faibles", Bergougnoux, qui ne sent pas les coups ou à contre temps et Paulo Cesar , qui ralentit un peu le jeu. Et comme ses centres n'arrive pas... L'equipe est homogene, bravo Casa!
Hasdrubald Posté(e) 23 septembre 2008 Posté(e) 23 septembre 2008 Larsen joue dos au but pour se rassurer et trouver ses coéquipiers, c'est assez bien. Par contre, il a du mal a aller de l'avant. heureusement en fait, il irait nous marquer des buts!
Forrest Posté(e) 23 septembre 2008 Posté(e) 23 septembre 2008 heureusement en fait, il irait nous marquer des buts! Ouais sauf qu'il a du mal j'ai l'impression mais même sans le ballon...
mario Posté(e) 23 septembre 2008 Posté(e) 23 septembre 2008 bergougnoux est un peu lent non, pourquoi?
kike Posté(e) 23 septembre 2008 Posté(e) 23 septembre 2008 ça y est, ils l'ont dit : défense 100% formée au club
ArrigoPantxi Posté(e) 23 septembre 2008 Posté(e) 23 septembre 2008 heureusement en fait, il irait nous marquer des buts!
FF Posté(e) 23 septembre 2008 Posté(e) 23 septembre 2008 Certains vont peut-être percuter pourquoi actuellement on ne joue pas à 2 attaquants... Ca me rappelle d'ailleurs une récente interview de Casanova.
offspring31 Posté(e) 23 septembre 2008 Posté(e) 23 septembre 2008 que la foule me linche larsennnnnnnnnnnnnnnnn
FF Posté(e) 23 septembre 2008 Posté(e) 23 septembre 2008 Certains vont peut-être percuter pourquoi actuellement on ne joue pas à 2 attaquants... Ca me rappelle d'ailleurs une récente interview de Casanova. Bon ok je vais me pendre
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.