Aller au contenu

AJ Auxerre 1 - TFC 1 (6-5 tab) / 16è de finale de la Coupe de la Ligue

FredOne31

Messages recommandés

Posté(e)

Bordel c'est vraiment pas de bol, on fait un match parfait, ils rentrent une fois dans les 18m et ils egalisent...

Enfin, si on se desunit pas, on peut leur en mettre deux de plus dans les prolongations parce que ils sont quand même pas très au point derriere...

Posté(e)
  offspring31 a dit :
fais chier je bosse demain!!!

mathieu est là pour nous sauver

Je trouve que Bonnet apportait plus perso....

Posté(e)

Moi, des matchs ou on joue comme ca, meme si on perd, j'en redemande ! Et dire que c'est l'equipe des remplacants ... y'en a qui veulent se montrer ce soir, c'est sur !

Posté(e)
  NP a dit :
vraiment dommage, une action un but alors qu'on fait un match superbe...

c'est clair ! quel match, en plus le but qu'on prend n'est imputable à personne...pas de bol, mais ça change pas la superbe impression de ce soir;

si bergougnoux était un tout petit peu moins perso et un tout petit peu plus régulier, ce serait quand même un sacré joueur

Posté(e)
  offspring31 a dit :
fais chier je bosse demain!!!

mathieu est là pour nous sauver

Ouais moi ça me fait moins chier de pas y être aller. Je suis qu'à 1h30 de route mais je dois me lever à 5h et comme je sentais bien les tirs au but j'ai pas risqué le voyage...

Posté(e)
  lolo40 a dit :
Moi, des matchs ou on joue comme ca, meme si on perd, j'en redemande ! Et dire que c'est l'equipe des remplacants ... y'en a qui veulent se montrer ce soir, c'est sur !

Et dire qu'à AUXERRE c'est l'équipe des titulaires. Ont du soucis à se faire s'ils continuent comme ça.

Posté(e)
  Hasdrubald a dit :
si bergougnoux était un tout petit peu moins perso et un tout petit peu plus régulier, ce serait quand même un sacré joueur

On se dit ça chaque année... mais chaque année il retombe dans ses travers :blush-anim:

Posté(e)
  Hasdrubald a dit :
c'est clair ! quel match, en plus le but qu'on prend n'est imputable à personne...pas de bol, mais ça change pas la superbe impression de ce soir;

C'est pour Carrasse le but quand meme. Mais bref.

Posté(e)

Tiens d'ailleurs on va jouer le tout pour le tout, pour gagner, je vais tenter une Franfrou: "tiens, cette buse de Mathieu est rentrée, aucune chance qu'il marque un but!" :blush-anim:

Posté(e)

et bien elle sait jouer au foot avec passes courtes et longues vers l'avant cette équipe du tèf.... plus que je ne le pensais.

faut-il que le match nul ne soit pas possible pour jouer à chaque fois comme ça???

Posté(e)
  eric090581 a dit :
C'est pour Carrasse le but quand meme. Mais bref.

Pas grave, je viens de vérifier, ça ne fait quand même qu'un seul but :blush-anim:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.