Aller au contenu

Valenciennes FC 0 - TFC 1 / 7è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
Vraiment déçu par notre jeu offensif.

Match vraiment pourri. Le 1er de la saison.

Toujours aussi peu de tirs, quel pauvre spectacle.

Didot qui tire pas seul à 18 mètres du but adverse... on mérite vraiment pas cette victoire.

T'en trouveras qui gagnent à Valenciennes!

Bétonner à Nungesser, je ne vois pas où est le scandale!!

Solidité défensive, réalisme offensif, tu veux quoi? Qu'on achète Ronaldo et Drogba pour faire le spectacle?

A l'extérieur faut assurer, si on doit avoir des exigences sur le jeu, c'est au Stadium surtout!

Posté(e)
J'ai lu aucun post avant d'écrire le mien.

Après si toi tu es satisfait de ce match, tant mieux pour toi. J'ai le droit de penser que c'est notre plus mauvais match de la saison.

La seule chose de positive est les 3 points.

Je te taquinais. :blink:

Je n'ai pas vu le match. J'aime la gagne, un match ça se gagne, point.

Je suis supporter du Stade Toulousain et certains titres des années 90 n'ont pas été conquis avec un jeu en mouvement "à la toulousaine" mais ils ont gagnés. Et c'est ça dont on se souvient.

Ma satisfaction est là pour le Tef, les 3 points et la chance qu'on se créée.

Aprés, je reconnais qu'il n'y a pas de quoi se pignoler, c'est pas France - Brésil de 86...

J'ai l'impression d'être le Daniel Riolo du forum... :diable:

:grin: Au moins, tu as de l'humour :bash:

Posté(e)

Je ne trouve pas que le but soit un but de merde. Penneteau a anticipé un tir enroulé sur sa gauche, et au dernier instant, contre toute attente, Gignac a posé un ballon à ras de terre de l'autre côté. C'est un but de buteur, c'est tout.

Posté(e)
Putain mais profites un peu au lieu de râler et te plaindre en permanence...

Certains sont vraiment blasés de la vie, ça fait peur...

Putain mais c'est impressionant :grin:

J'ai l'impression d'être le Daniel Riolo du forum... :diable:

C'est pas qu'une impression..

Franchement je pige pas. On vous demande pas d'apprécier le jeu ou de prendre votre pied, moi j'me suis fait chier tout le match. (à part les six dernières minutes où j'étais littéralement mort de rire.. oui il m'en faut si peu). Mais profitez quand même un minimum de notre place, c'est pas tous les jours. On est second, on encaisse pas de but, on a LA HARGNE. Alors oui c'est pas cristiano ronaldo sur le terrain, mais à un moment donné faut se satisfaire de ce qu'on a. Faut arrêter de chialer pour des raisons merdiques, pour le tfc comme pour dans la vie en général!!

Sinon, bon match de merde, 0 occasion dans tout le match.. Et j'en suis content!! :blink:

Posté(e)

Pour ceux qui ralent, regardez notre calendrier de fin de championnat :

sam 02/05/09 L1 - 34e journée Marseille - Toulouse

mer 13/05/09 L1 - 35e journée Toulouse - Lille

sam 16/05/09 L1 - 36e journée Saint-Etienne - Toulouse

sam 23/05/09 L1 - 37e journée Nice - Toulouse

sam 30/05/09 L1 - 38e journée Toulouse - Lyon

Pourvu qu'on soit sauvés le plus tôt possible car avec ce calendrier pour finir...Alors 3 points comme ce soir, eh ben moi je les prends avec un grand sourire.

Posté(e)
Je ne trouve pas que le but soit un but de merde. Penneteau a anticipé un tir enroulé sur sa gauche, et au dernier instant, contre toute attente, Gignac a posé un ballon à ras de terre de l'autre côté. C'est un but de buteur, c'est tout.

Je crois plutôt que Gignac a chié sa frappe, il l'a écrasé et pris de l'intérieur..

Posté(e)

moi je dis tres bien tout ca, bonne reaction après l'élimination de mardi,un nul m'aurait aussi très bien plus, on ne va pas chicaner, il y a du mental dans cette equipe :diable:

Posté(e)

m'ont saoulé les commentateurs de foot + moi!

se prennent pour qui?? c'est mieux paris marseille etc??? nimporte quoi!

grande serennité toulousaine c'est tout!

Posté(e)

Bon match mais je suis dégouté par canal+

Sur leur émission tout foot ou un truc dans le genre voila le résumer du match;

-1er mi-temps nul, jeu pauvre pas d'occasion et très ennuyant

-2em mi-temps 2 occasions, celle de Didot et le but "très chanceux" de Gignac

de plus ils ont même pas montrer le résumer complet a cause d'un problème technique, on est 2em mais c'est que de la chance, et voila, sur 1h10 de programme:2mn30s sur le tef qui est 2em par contre je suis sur que sur la défaite de Paris ils vont y rester au moins 20mn.

Tant pis, quand l'année prochaine on battra Chelsea ou Arsenal 3-0 on parlera peut-être de nous avec notre chance :diable:

Je voulais aussi dire que je suis:

fière d'être TOULOUSAIN

Posté(e)
Tant pis, quand l'année prochaine on battra Chelsea ou Arsenal 3-0 on parlera peut-être de nous avec notre chance :diable:

tres honnetement, si on termine à la 8eme place pas de coupe d'europe et pas ou peu de pression mediatique que je laisse avec grand plaisir aux autres.

par contre un bon parcour cette année, qui permettrai de garder un maximum d'element du groupe actuel et qui puisse egalement permettre d'attirer 2 ou 3 bons joueurs afin de bonifier l'equipe me satisferait amplement

n'oublions pas notre passé tout recent qui nous as fait beaucoup de tord

chi va piano, va sano e va lontano

Posté(e)

cet aprèm, on était en famille au labyrinthe de Merville, et moi avec mon écouteur à l'oreille qui écoutait Sud-Radio :grin:

au moment du but on était en train d'ouvrir le 1er coffre (pour ceux qui connaissent) et j'ai jeté un "ouais but de Gignac" qui m'a valu une mini-enguelade de madame :lol2:

et un petit à côté qui était très content de l'info ;)

et puis un cote&match et un cote&score gagnants avec ce résultat :)

Posté(e)
Putain mais profites un peu au lieu de râler et te plaindre en permanence...

Certains sont vraiment blasés de la vie, ça fait peur...

Je suis blasé de la L1, et je suis pas le seul quand on voit les stades à moitié vide à la télé, les gens ne s'y trompent pas non plus.

Notre championnat est médiocre, on s'emmerde en plus, vient s'ajouter les erreurs d'arbitrages qui se multiplient, et les déclaration de Thiriez qui font étalage de toute son incompétence dans le foot.

Je m'interroge vraiment sur le devenir de nos équipes de L1 quand on voit que la plus part se font battre par des équipes de national en cpl et se font ridiculiser en champion's league. Un espoir en uefa ?

C'est beau que les clubs ont des projets mais elles ne se limitent qu'aux frontières de notre pays.

Je me suis fais une raison, je prends plus mon pied maintenant à voir jouer mon équipe locale.

Posté(e)

Si, bientôt,on se déplace chez les Bordelais devant eux au classement, ca nous promet un sacré derby :lol2:

la chance pour ceux qui peuvent déplacer... :grin:

Posté(e)
Si, bientôt,on se déplace chez les Bordelais devant eux au classement, ca nous promet un sacré derby :)

la chance pour ceux qui peuvent déplacer... :lol2:

je pense que j'en serai :grin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.