PHILOUDU14 Posté(e) 28 septembre 2008 Posté(e) 28 septembre 2008 Bon l'apréézs match de TFC RENNES étant fermé j'ouvre celui-ci afin de pouvoir suivre l'évolution de la situation des mains de "the glove" comme le titre en parle si bien. Bon et bien aujourd'hui victoire 1-0 à VALENCIENNE et on lui fait grace du match de coupe de la ligue, aprsèn SOCHAUX nous en étions à 29 donc on en est donc à : 29 - 1 = 28 Courage The glove je te soutiens à toutes mains
zeds Posté(e) 28 septembre 2008 Posté(e) 28 septembre 2008 Tu lui mets la pression pour toute la saison là
ma2t Posté(e) 28 septembre 2008 Posté(e) 28 septembre 2008 Bon pour mettre tout bien au point donc, normalement ce topic n'a rien a faire dans cet espace, mais j'espère que FF le lésera. Sur ce donc il faudrait que The glove nous passe une photo des ses deux mains pour bien nous prouver qu'il n'y aura aucune triche Voilà pour le moment, si certains veulent émettre d'autres propositions, le sujet est ouvert
Rémi Loret Posté(e) 28 septembre 2008 Posté(e) 28 septembre 2008 Voilà pour le moment, si certains veulent émettre d'autres propositions, le sujet est ouvert peut être qu'il serait bon de rappeler l'historique de ce truc, je crois que The Glove a dit au maximum 35 buts cette saison pour le Tef...
Coolbool Posté(e) 28 septembre 2008 Posté(e) 28 septembre 2008 peut être qu'il serait bon de rappeler l'historique de ce truc, je crois que The Glove a dit au maximum 35 buts cette saison pour le Tef... ...en hypothéquant ses mains si la condition n'était pas remplie au soir de la 38ème journée. Mon p'tit doigt me dit que ...
PHILOUDU14 Posté(e) 29 septembre 2008 Auteur Posté(e) 29 septembre 2008 Vive les excuses... Ils n'"ont pas non plus le meme budget pour construire leurs équipes. quand on voit que Valenciennes en plante 2 à tout le monde à domicile... C'est vrai qu'ils jouent aussi bien que nous. Certains ont quand meme du mal à être objectif... Je crois qu'on fait parti des 5 equipes (je suis très large)qui proposent la pire animation offensive de L1. Je mets ma main à couper qu'on marquera moins de 35 buts cette saison. (la aussi je suis large, je tiens à ma main ). Et n'espérez pas voir une autre animation que le bon vieux 4-5-1 (avec 4 joueurs à vocation defensive au milieu) tant qu' on ne sera pas mené... Voilà l'origine de ce sujet. Cette remarque de "the glove" a été ecrite les jours suivants le match nul du TEF à domicile contre RENNES. ce à quoi j'avais rajouté : Plus que 33. Je remonterai ce post après chaque match comme ça tu pourras prévoir avec un peu d'avance le jour où il faudra que tu chercches ta prothèse. ninja.gif
JbOsis Posté(e) 29 septembre 2008 Posté(e) 29 septembre 2008 En fait, il faudrait aussi mettre dans ce topic "La réaction de The Glove", après chaque match un peu comme sur L'Equipe
Invité Patcoco Posté(e) 29 septembre 2008 Posté(e) 29 septembre 2008 quand on voit que Valenciennes en plante 2 à tout le monde à domicile... Dans le post de The_Glove il y avait ça. Quel visionnaire , j'ai peur pour sa main
Nijni Posté(e) 29 septembre 2008 Posté(e) 29 septembre 2008 Par contre il parle de sa main et non ses mains ! En revanche il n'a pas précisé laquelle ! Devons nous le faire pour lui ? Dis the_glove ? T'es gaucher ou droitier ?
golgol Posté(e) 29 septembre 2008 Posté(e) 29 septembre 2008 Par contre il parle de sa main et non ses mains ! En revanche il n'a pas précisé laquelle ! Devons nous le faire pour lui ? Dis the_glove ? T'es gaucher ou droitier ? C'est pour savoir de quelle main il se branle ?
Nijni Posté(e) 29 septembre 2008 Posté(e) 29 septembre 2008 C'est pour savoir de quelle main il se branle ? tu peux aussi le voir comme ça
ZeStump Posté(e) 29 septembre 2008 Posté(e) 29 septembre 2008 Par contre il parle de sa main et non ses mains ! En revanche il n'a pas précisé laquelle ! Devons nous le faire pour lui ? Dis the_glove ? T'es gaucher ou droitier ? Droitier... Mais ne vous enflammez pas trop : reste 28 buts à planter encore Et comme on tourne à 1 but/ match, ca va être tendu, mais j'y crois
Nijni Posté(e) 29 septembre 2008 Posté(e) 29 septembre 2008 Droitier... Mais ne vous enflammez pas trop : reste 28 buts à planter encore Et comme on tourne à 1 but/ match, ca va être tendu, mais j'y crois Ouais dis plutôt ça à ta main !! Nous on s'en fout
PHILOUDU14 Posté(e) 5 octobre 2008 Auteur Posté(e) 5 octobre 2008 Et un de plus. Plus que 27 à marquer
PHILOUDU14 Posté(e) 19 octobre 2008 Auteur Posté(e) 19 octobre 2008 Et encore "un" malgré la défaite. Plus que 26 à marquer
ZeStump Posté(e) 19 octobre 2008 Posté(e) 19 octobre 2008 Encore merci à Capoue qui marque le but qui sert à rien
tfcweb Posté(e) 19 octobre 2008 Posté(e) 19 octobre 2008 Encore merci à Capoue qui marque le but qui sert à rien Un peu le même que celui de congre contre renne un soir de défaite 4-1 Ah! ah!
sti Posté(e) 19 octobre 2008 Posté(e) 19 octobre 2008 Un peu le même que celui de congre contre renne un soir de défaite 4-1 Ah! ah! Pas si inutile que ça le but! On aurait pu se retrouver avec une différence de but de 0 , et bordeaux de +5. Finalement, on est à +1, et bordeaux +4. Donc juste un écart de 3 buts au lieu de 5. On en reparlera peut etre plus tard!
PHILOUDU14 Posté(e) 21 octobre 2008 Auteur Posté(e) 21 octobre 2008 Encore merci à Capoue qui marque le but qui sert à rien Au fait mon cher Ami, on te fait grâce du but en amical contre OSSASSUNA
Nijni Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 Au fait mon cher Ami, on te fait grâce du but en amical contre OSSASSUNA Ouais et ceux à l'entrainement !! T'as du bol The Glove, je te le dis
JbOsis Posté(e) 22 octobre 2008 Posté(e) 22 octobre 2008 Et les pénaltys marqués contre Auxerre en Coupe de la Ligue
3615codetfc Posté(e) 28 octobre 2008 Posté(e) 28 octobre 2008 http://fr.wikipedia.org/wiki/Triton_(amphibien) : voir le paragraphe Biologie "Les tritons, comme les salamandres, ont la propriété de pouvoir régénérer un membre coupé..." Tu es sauvé , The_Glove !!!
PHILOUDU14 Posté(e) 29 octobre 2008 Auteur Posté(e) 29 octobre 2008 Désolé mon bon THE GLOVE mais il compte quand même : Encore 25. T'as des ennemis à PARIS ? Tu lui a fait quelque chose à CAMARA ?
3615codetfc Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 Désolé mon bon THE GLOVE mais il compte quand même : Encore 25. T'as des ennemis à PARIS ? Tu lui a fait quelque chose à CAMARA ? C'est pas de bol, mais d'un autre côté, tu t'en sors pas trop mal : ils auraient pu en mettre plusieurs des csc
swedishwasher Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 Moi je propose que, quand on aura coupé les mains de The glove, on les offre a Landreau !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.