Flolynyk Posté(e) 15 février 2009 Posté(e) 15 février 2009 ATTENTION même un seul doigt ça fait mal et je sais de quoi je parle Ce post aurait été dans le bistrot, il aurait été repris à plusieurs reprises par les roses (entre autres).
PHILOUDU14 Posté(e) 15 février 2009 Auteur Posté(e) 15 février 2009 Pauvre The Glove, celui qui a créé ce topic lui a un peu gâché la saison Non non pourquoi dis tu cela ? Il adore son club, il est prêt à tout sacrifice pour lui T'en connais beaucoup de supporter qui serait prêt à donner leur main contre une superbe saison de son club et là ca va ce n'est que sa main imagines un petit peu si ça avait été ses coui.........
FF Posté(e) 15 février 2009 Posté(e) 15 février 2009 Ce post aurait été dans le bistrot, il aurait été repris à plusieurs reprises par les roses (entre autres). Laisse leur un peu de temps d'arriver jusqu'ici...
BrianJoubertMassacre Posté(e) 15 février 2009 Posté(e) 15 février 2009 Non, ça aurait été trop facile
vava Posté(e) 16 février 2009 Posté(e) 16 février 2009 pn pourrait confirmer la saison prochaine, mais pour s'installer durablement dans le top 5, à part l'ablation d'une future greffe , je vois pas...
3615codetfc Posté(e) 16 février 2009 Posté(e) 16 février 2009 The_Glove a de la chance : on a autant de points qu'Arsenal (44 pts). Sur le forum des Gunners, Le_Gant a déjà perdu sa main, lui
zeds Posté(e) 16 février 2009 Posté(e) 16 février 2009 The_Glove a de la chance : on a autant de points qu'Arsenal (44 pts). Sur le forum des Gunners, Le_Gant a déjà perdu sa main, lui
Bengijol Posté(e) 16 février 2009 Posté(e) 16 février 2009 Ce post aurait été dans le bistrot, il aurait été repris à plusieurs reprises par les roses (entre autres). Aucunement Il est impossible de cautionner un homme pret a se separer d'un membre suite a un pari
VIX15 Posté(e) 16 février 2009 Posté(e) 16 février 2009 ATTENTION même un seul doigt ça fait mal et je sais de quoi je parle Ce post aurait été dans le bistrot, il aurait été repris à plusieurs reprises par les roses (entre autres).
3615codetfc Posté(e) 21 février 2009 Posté(e) 21 février 2009 Quand je pense que The_Glovre aurait pu s'appeler The_Mitt !!! Ce sera pour le prochain match !!
ZeStump Posté(e) 22 février 2009 Posté(e) 22 février 2009 Quand je pense que The_Glovre aurait pu s'appeler The_Mitt !!! Ce sera pour le prochain match !! Compte la-dessus mon gars... Mettre 8 buts à Auxerre
PHILOUDU14 Posté(e) 2 mars 2009 Auteur Posté(e) 2 mars 2009 Compte la-dessus mon gars... Mettre 8 buts à Auxerre Allez plus que 7.......
swedishwasher Posté(e) 2 mars 2009 Posté(e) 2 mars 2009 Allez plus que 7....... Avec Ramé dans les buts, The Glove a du souci a se faire ! Surtout que deux matches plus tard on rencontre Landreau...
PHILOUDU14 Posté(e) 7 mars 2009 Auteur Posté(e) 7 mars 2009 Bon et bien on se rapproche : Plus que 4 buts à marquer pour nos préférés et .............
Coolbool Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 Bon, l'échéance approche à grand pas. Moi je propose plutôt un sondage complémentaire: Au choix: Vote 1 ---> Vote 2 ---> Vote 3 ---> Vote 4 ---> Vote 5 (pour les (+) sadiques) ---> Aïe !
ZeStump Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 Avec Ramé dans les buts, The Glove a du souci a se faire ! Surtout que deux matches plus tard on rencontre Landreau... Et si même Moussa se met à remporter ses face à face, je suis mal parti... Enfin, on a pas encore dépassé 35 buts
PHILOUDU14 Posté(e) 7 mars 2009 Auteur Posté(e) 7 mars 2009 Et si même Moussa se met à remporter ses face à face, je suis mal parti... Enfin, on a pas encore dépassé 35 buts T'as encore de l'espoir
ZeStump Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 T'as encore de l'espoir Le but de Moussa m'a tué Mais notre équipe est imprévisible donc on ne sait jamais... Mais notre saison est vraiment superbe, et j'avoue m'être foiré au mois d'août quand j'ai annoncé ça...
Chriiissss Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 Le but de Moussa m'a tué Mais notre équipe est imprévisible donc on ne sait jamais... Mais notre saison est vraiment superbe, et j'avoue m'être foiré au mois d'août quand j'ai annoncé ça... ça te la coupe que Moussa se mette a marquer.... moi ça m'a scié de voir son but, tellement incisif dans son dernier geste une petite balle piquée que Ramé ne peut saisir le geste parfait, la frappe chirurgicale qui met un terme à une action d'école rondement menée par notre fine lame Gignac néanmoins The_Glove,j'ai l'impression que tu leur a fait quelque chose aux joueurs du tef, parce qu'ils étaient 4 en position de but dont deux hors jeu ils veulent tous mettre un but... tu devrais aller t'excuser
Zitoun Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 Je crois que je vais garder ma main encore une saison de plus... 1/4 du championnat et 10 buts marqués, dont deux qui sont dûs à une moule incroyable (merci camara et Penneteau)... On a bien d'énormes problèmes offensifs et fallait pas s'appeller Nostradamus pour les voir dès le début de saison... J'espère que Pentecôte va vraiment se réveler en L1 sinon on les marquera pas ces 35 pions...
Jmix Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 Et si même Moussa se met à remporter ses face à face, je suis mal parti... Enfin, on a pas encore dépassé 35 buts Je crois quand même que tu peux commencer à faire des devis pour une prothèse !
pouli Posté(e) 8 mars 2009 Posté(e) 8 mars 2009 deux chose premierement n'oubles pas qu'apres ramé va y avoir landreau deusio je lance officiellement le "THE_GLOVETON" pour offrir une greffe de main
Jneb Posté(e) 8 mars 2009 Posté(e) 8 mars 2009 Il reste 11 matchs et manque 4 buts pour être à 35... Quitte la France...
zeds Posté(e) 8 mars 2009 Posté(e) 8 mars 2009 The Glove j'espère que t'as une femelle à la maison car tu peux dire adieu à la branlette
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.