Aller au contenu

Les mains de "THE GLOVE"

PHILOUDU14

Messages recommandés

Posté(e)
Désolé que je n'ai pas compris, c'est la 1ère fois que je suis dans ce topic <- vrai !!!

:blush:

j'avais pas saisi que t'avais pas compris :grin:

je sais pas comment t'es passé au travers :tolosa:

Posté(e)
J'ai envie de poster un message, juste pour dire dans quelques années à mes gosses "Oui, j'étais dans le topic de The_Glove lorsqu'il s'est fait couper la main !" :blush:

+1 :grin::tolosa:

Posté(e)

forcément il va poster beaucoup moins souvent maintenant (et surtout beaucoup moins rapidement) ;)

Posté(e)

Ahh the-glove, c'était couru d'avance, dommage pour toi.

Posté(e)

Ca c'est réglé ! On va pouvoir passer au topic "la couille de "tetedecul". :rolleyes:

Trop la class le titre du topic... ;)

Posté(e)
Une réaction peut être?

Une reaction a chaud peut-etre juste apres l'operation. Je pense qu'il lui manque un peu de sang-froid pour s'automutiler... :ninja:

On a plein d'etudiants en medecine qui peuvent l'aider :P

Posté(e)

ce qui est excellent, c'est que non seulement on atteint ce total facile, mais on plus on survole la ligne d'arrivée ce match là en faisant un des plus gros score toulousain des 10 dernières années :ninja:

Posté(e)

Ca faisait combien de temps qu'on avait pas mis 4 but au stadium et en ligue 1? A l'extérieur, on l'a fait deux fois à Strasbourg, mais à domicile?

Posté(e)

Bon je rentre du MAROC a l'instant et malgré tout je me suis tenu au courant des résultats du TEF et j'suis passé au souk.

J'ai pris une prothèse pour notre ami THE GLOVE.

Je type a été complaisant sur le prix quand je lui ai expliqué la situation.

Bon on prends rendez vous pour quand ?? :ninja:

Invité darkcloud31
Posté(e)
Bon on prends rendez vous pour quand ?? :ninja:

D'abord, il faut faire du hachis parmentier. Et pour ça, il faut du hachis, et du parmentier : Youpi Matin :shock:

Posté(e)

L'opération s'est bien passée. Malheureusement, j'ai pas vu la seconde mi-temps du match de dimanche :cry:

Je parie la seconde main que Gignac plantera pas 25 buts cette année. (il va subir le sein Drôme Savidan)

Posté(e)
Je parie la seconde main que Gignac plantera pas 25 buts cette année. (il va subir le sein Drôme Savidan)

je quote :cry:

Posté(e)
L'opération s'est bien passée. Malheureusement, j'ai pas vu la seconde mi-temps du match de dimanche :cry:

Au minmum cette fois ci tu prends un peu plus de marge. Mais que de risques pour rester dans l'actualité du forum...

Posté(e)

Tu comptes pas la Coupe j'espère...

Parce que il en a mis un à Schirrein... ça fait 19... Plus que 6...:ninja:

Posté(e)
Tu comptes pas la Coupe j'espère...

Parce que il en a mis un à Schirrein... ça fait 19... Plus que 6...:cry:

Non, ça ne compte pas, surtout contre des amateurs :ninja:

Posté(e)

J'exige une preuve. :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.