Modérateur Modérateur Posté(e) 29 septembre 2008 Modérateur Posté(e) 29 septembre 2008 VS Championnat de France de Ligue 1 - 8ème journée samedi 4 octobre 2008 à 19h00 - canal Stadium Municipal - Toulouse
Nijni Posté(e) 29 septembre 2008 Posté(e) 29 septembre 2008 Vu nos prestations c'est un match largement à notre portée. Comme le disait Didot, si on gagne contre Auxerre avant la mini-trève, on aura fait un super début de championnat. Même s'il n'y a pas la victoire au bout, le début de championnat est réussi, seulement ne pas gagner serait une contre perf, surtout apres le bon match en Bourgogne ! Je crains, que pour une fois qu'on est favori, d'être déçu à l'issu du match. J'espère me tromper.
Baker Posté(e) 29 septembre 2008 Posté(e) 29 septembre 2008 Attention quand même, ils ont gagé 3-0 leur dernier match. Et ils seront en confiance contre nous, vu le retournement de situation en coupe de la ligue. Moi j'ai un peu peur.
kike Posté(e) 29 septembre 2008 Posté(e) 29 septembre 2008 simplement, confirmation du bon début de saison revanche de l'élimination en CdL voilà
Doberman Posté(e) 29 septembre 2008 Posté(e) 29 septembre 2008 Comme à l'extérieur, laissons le ballon aux Iconais et procédons en contre. Objectif : 3 points quelle que soit la manière.
elkjaer Posté(e) 29 septembre 2008 Posté(e) 29 septembre 2008 Attention quand même, ils ont gagé 3-0 leur dernier match. Et ils seront en confiance contre nous, vu le retournement de situation en coupe de la ligue. Moi j'ai un peu peur. Bien vu... L'AJA est bien mieux en ce moment que beaucoup ne le pensent. Dans ce mois de septembre, ils viennent d'aligner un succès 2-0 à Lorient (avec un peu de réussite) puis un très bon match à domicile qu'ils auraient dû gagner largement face à Nancy (mais 1-1 au final), une match gagné à deux mintues près à Lille face à des dogues en grande forme, une performance médiocre face au tef en CPL mais avec la qualif et une facile victoire face au Havre. Ils arriveront donc au stadium avec une certaine confiance. En espérant que les toulousains ne les accueillent pas avec suffisance.
golgol Posté(e) 29 septembre 2008 Posté(e) 29 septembre 2008 Pour moi 1 point serait suffisant, je suis confiant pour une victoire à Bordeaux sans Wendel et Chalmé.
agalie Posté(e) 29 septembre 2008 Posté(e) 29 septembre 2008 Attention quand même, ils ont gagé 3-0 leur dernier match. Et ils seront en confiance contre nous, vu le retournement de situation en coupe de la ligue. Moi j'ai un peu peur. flipette va!!! on avait que 3 vrais titulaire a auxerre.
NicoPaviot Posté(e) 29 septembre 2008 Posté(e) 29 septembre 2008 Si c'est encore le TFC tel qu'on le connait on ne peut pas gagner ce match
Invité Posté(e) 29 septembre 2008 Posté(e) 29 septembre 2008 Si c'est encore le TFC tel qu'on le connait on ne peut pas gagner ce match cite tes sources. comment ca 1-1!
bid Posté(e) 29 septembre 2008 Posté(e) 29 septembre 2008 La dépêche : Le TFC seul 2e du championnat après 7 journées, qui l'eut cru ? « J'ai eu de la réussite, commentait après coup le buteur. Penneteau a anticipé sur sa gauche, en pensant que j'allais enrouler ma frappe ». Cette réussite, en tout cas, ne s'apparente pas à un vol, car le TFC a pas mal gâché avant de trouver l'ouverture. Et un 0-0 aurait pu engendrer une certaine frustration au vu des munitions que se sont procurées Gignac (12e, 42e), Braaten (32e, 50e, 56e, 62e), Fofana (32e), Didot (68e) ou encore Bergougnoux (82e). On n'a pas eu d'occases ? Je vais me regarder le match cet aprèm histoire de me faire mon propre avis va.
Zorglub Posté(e) 29 septembre 2008 Posté(e) 29 septembre 2008 REVANCHE ! 3 Points , même sans la manière , n'en déplaise à certains ... J'espère que l'on va revoir Berson avec la "vraie" équipe ... et pourquoi pas Bonnet , ne serait-ce qu'en cours de match.
lipton31 Posté(e) 29 septembre 2008 Posté(e) 29 septembre 2008 Bon pour une fois qu'on est en haut de la fiche on va pas faire nos tapettes Donc un ptit 3a0 serait de bienvenue et pis c'est tout
Invité darkcloud31 Posté(e) 29 septembre 2008 Posté(e) 29 septembre 2008 Lyon se déplace à Rennes, je pense que ça se soldera par un match nul, donc la victoire est impérative pour recoller au classement. Car rappelez-vous qu'on jouera le titre à la dernière journée au Stadium !
camu31 Posté(e) 29 septembre 2008 Posté(e) 29 septembre 2008 Je vois un bon match avec au final un 2-0 et les premiers buts de Braaten et Didot. Si seulement ...
mario Posté(e) 29 septembre 2008 Posté(e) 29 septembre 2008 Allé une victoire pour continuer la série, et si je me souviens bien , la plus longue serie de victoires consecutives du tef est de 8 en 1986 non?
JohanElmander Posté(e) 29 septembre 2008 Posté(e) 29 septembre 2008 Bon, allez maintenant il faut confirmer tout ça contre Auxerre, On arrive au tournant de notre saison ...
HelloMoto Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 Allé une victoire pour continuer la série, et si je me souviens bien , la plus longue serie de victoires consecutives du tef est de 8 en 1986 non? Au boulot les historiens
Dudu31 Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 Retour de Congré Mathieu Berson pour presser plus haut et un jeu plus offensif
JbOsis Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 Logiquement la compo devrait être celle là : Carrasso - Congré, Cetto, Fofana, Mathieu - Capoue - Braaten, Didot, Sirieix, Mansaré - Gignac. Maintenant Casa peut encore nous aligner M'Bengue, Berson et Capoue se livrent une grande concurrence tout comme Sissoko et Sireix ...
Invité isley Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 Logiquement la compo devrait être celle là : Carrasso - Congré, Cetto, Fofana, Mathieu - Capoue - Braaten, Didot, Sirieix, Mansaré - Gignac. Maintenant Casa peut encore nous aligner M'Bengue, Berson et Capoue se livrent une grande concurrence tout comme Sissoko et Sireix ... Quid de Larsen?
JbOsis Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 Quid de Larsen? Sur le banc ... A moins que Casa surprenne tout le monde en alignant un 4-4-2 mais vu la dynamique actuelle du 4-5-1 ....
elkjaer Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 Logiquement la compo devrait être celle là : Carrasso - Congré, Cetto, Fofana, Mathieu - Capoue - Braaten, Didot, Sirieix, Mansaré - Gignac. Maintenant Casa peut encore nous aligner M'Bengue, Berson et Capoue se livrent une grande concurrence tout comme Sissoko et Sireix ... Casa peut encore aligner M'Bengue en raisons de ses bonnes prestations mais je crois qu'il lui faudrait alors se montrer plus que diplomate avec Mathieu auteur d'un solide début de saison malgré ses envies de LdC avec Bordeaux. Pour garder son groupe sous pression ("en vie" comme il dit) je vois plutôt en effet d'autres permutations: si Casanova souhaite mettre l'action sur un jeu plus construit et une meilleure possession du ballon, il pourrait aligner Berson et Bonnet à la place de Capoue et Mansaré. Sissoko à la place de Sirieix est une possibilité. Un vrai effet de surprise et une option plus offensive sans basculer tout à fait vers le 4-4-2 serait de relancer définitevement Bergougnoux à la place de Sirieix. Je suis pas un fan de Bergougnoux mais force est de constater qu'il a réalisé un bon match en CPL avec beaucoup d'application dans son replacement ce qui le met à l'unisson du reste du groupe et en fait une alternative crédible. Un élément très positif avant de recevoir l'AJA, en plus du classement bien sûr, c'est qu'on peut imaginer l'entrée d'au moins 5 joueurs par rapport au match de Nungesser sans craindre à priori une performance moindre. Faites les changements Ebondo/Congré (presque sûr en raison de la suspensio d'Albin), MBengue/Mathieu, Capoue/Berson, Sirieix/Sissoko, Mansaré/Bonnet avec encore les solutions Bergougnoux ou Larsen et l'équipe inspire encore une certaine confiance. Il est clair qu'on a là une vraie nouveauté au TFC avec la chance d'avoir peu de blessures pour le moment.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.