sutarujin Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 Ahah peut etre que demain apres avoir crache sa bile sur le TFC pendant pas mal de temps, il aura un commentaire un peu positif (apres avoir bien sur encense l'OM et Bordeaux qui meriteraient largement notre place) !
agalie Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 On est trop forts ce soir... on les bouffe... on est "impressionnants".... Attention aux buts de merde comme on en a pris un en CDL !! attention à l'excès de confiance
Squonk Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 Vas-y chat noir, porte-nous la poisse Ben justement c'était ironique!!! J'aime pas ces superlatifs!!! Surtout quand on mène que 1-0 malgré l' "impressionante domination", et qu'il reste 20 minutes!
Casimir Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 Ben justement j'aime pas ces superlatifs!!! Surtout quand on mène que 1-0 malgré l' "impressionante domination", et qu'il reste 20 minutes! C'est bon, on a gagné, c'est sûr
Yoda Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 Football 365 70'Toulouse joue vraiment bien ce soir. Ils ne volent pas leur seconde place. Il y a du mouvement, des enchainements, de la solidarité ! Une bien belle équipe toulousaine, difficile à jouer et qui devrait avoir son mot à dire cette saison !
agalie Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 ça fait 11 points d'avance sur le premier reléguable
Nickoloh Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 un poteau de carasso ....attention a ne pas se relacher
CiaoBye Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 Ben justement c'était ironique!!! J'aime pas ces superlatifs!!! Surtout quand on mène que 1-0 malgré l' "impressionante domination", et qu'il reste 20 minutes! exactement, remember la CdL but à la 92eme et c'est pas notre fort de gerer les match il faut claquer encore un but
agalie Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 un poteau de carasso ....attention a ne pas se relacher c'est pas le genre de la maison
CiaoBye Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 il en est ou Fode j ai l impression qu il est moins en vue en cette fin de match a moins que l on ne tiens plus du tout la balle
Elmandou Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 merci Toulouse FM ça fait du bien d'avoir un vrai suivi radio du tef chapeau messieurs
agalie Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 J'ai peur... ça sent le serrage de fesses tout ças
Casimir Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 merci Toulouse FM ça fait du bien d'avoir un vrai suivi radio du tef chapeau messieurs Et la qualité avec. Le commentateur est excellent.
Squonk Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 Si j'ai bien compté le Dédé est seul second au classement des buteurs, avec 5 buts, 1 de retard sur Benzema
Invité Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 le match a l'air de pouvoir basculer rapidement...
swedishwasher Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 Allez Coaching putain..... Larsen pour bergou et Mbengue pour Mansaré avec Jeremy devant qui peut resdescendre si jamais on marque le 2eme...
swedishwasher Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 S'ils egalisent on coupe les mains de The Glove des ce soir !
Hasdrubald Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 M'Bengue remplace Mathieu ! t'as pas un cousin qui s'appelle mario par hasard?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.