Cote_west Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 M'Bengue remplace Mathieu ! non But d'auxerre t'a eu peur hein
Yoda Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 tiens y'a des gens du forum qui commentent sur football365... et voila pourquoi les commentaires nous sont favorables
Yoda Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 non But d'auxerre t'a eu peur hein Toi, tu cherches à te faire écarteler place du Capitole avant que tes restes ne soient brulés sur le pont neuf, non ?
Cote_west Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 FIIINNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi MERCI DEDE 2em mega-fete
simba Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Et on est la les toulousains
swedishwasher Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 Ouééééé putain c'est bon ca ! Bravo Menez il le savait !
FredOne31 Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 Quand je pense que le derby de la garonne n'est pas télévisé : le 4ème reçoit le 2ème. J'hallucine. obliger d'aller à Bordeaux. Bon, je m'avance un peu, super match de nos joueurs, avec un jeu offensif qui va en faire taire certains !!! En plus on est 2ème pour 15 jours avec la trève internationale.
Nickoloh Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 allez gros match un jeu retrouvé un public ravi un classement anecdotique ...pas tant que ca sur toulouse fm les joueurs en interview dans pas longtemps
mario Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 cool Toulouse a honoré et conforté sa place de second. Le jeu proposé par le Téfécé a été séduisant, offensif et plein d'allant. Auxerre n'a pas existé pendant 70 minutes avant de dominer des locaux épuisés lors des dernières minutes. Belle victoire ! L'equipe....enfin nous honore
pedrometo Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 ça fait plaisir tout ça avant la mini trêve....et les 3 chaudes journées à venir Des occases, une victoire, je vais bien dormir...dans mon beau maillot violet et blanc
padawan Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 Toulouse a honoré et conforté sa place de second. Le jeu proposé par le Téfécé a été séduisant, offensif et plein d'allant. Auxerre n'a pas existé pendant 70 minutes avant de dominer des locaux épuisés lors des dernières minutes. Belle victoire ! Lequipe.fr Grilled ..
Invité isley Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 Super heureux: -du match -du travail réalisé par ToulouseFM Dommage de ne pas avoir fait jouer Larsen à la place de Bergougnoux que j'aime bien mais qui, parait-il, n'a pas fait un grand match...
Cote_west Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 http://fr.youtube.com/watch?v=Qo9sqayAwZA Le but
Nickoloh Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 http://fr.youtube.com/watch?v=Qo9sqayAwZA Le but merci
RufusTFirefly Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 pas mal le type qui parle sur Toulouse fm...
lipton31 Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 On est bon,on est fort,on est deuxième! Toulouse,what else?
Squonk Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 Merci pour la video du but Merci Dédé de l'avoir marqué ! :thumb: Le spectable, l'envie, la manière, la solidité défensive, le beau jeu au Stadium : ce soir, on est tous FIERS d'être TOULOUSAINS
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.