Aller au contenu

TFC 1 - AJ Auxerre 0 / 8è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
tiens y'a des gens du forum qui commentent sur football365... :grin:

:ninja: et voila pourquoi les commentaires nous sont favorables

Posté(e)
non

But d'auxerre

t'a eu peur hein :ninja:

Toi, tu cherches à te faire écarteler place du Capitole avant que tes restes ne soient brulés sur le pont neuf, non ? :grin:

Posté(e)

Quand je pense que le derby de la garonne n'est pas télévisé : le 4ème reçoit le 2ème. J'hallucine. obliger d'aller à Bordeaux.

Bon, je m'avance un peu, super match de nos joueurs, avec un jeu offensif qui va en faire taire certains !!! En plus on est 2ème pour 15 jours avec la trève internationale.

Posté(e)

allez

gros match

un jeu retrouvé

un public ravi

un classement anecdotique ...pas tant que ca

sur toulouse fm les joueurs en interview dans pas longtemps

Posté(e)

cool :ninja:

Toulouse a honoré et conforté sa place de second. Le jeu proposé par le Téfécé a été séduisant, offensif et plein d'allant. Auxerre n'a pas existé pendant 70 minutes avant de dominer des locaux épuisés lors des dernières minutes. Belle victoire !

L'equipe....enfin nous honore

Posté(e)

ça fait plaisir tout ça avant la mini trêve....et les 3 chaudes journées à venir :grin:

Des occases, une victoire, je vais bien dormir...dans mon beau maillot violet et blanc :ninja:

Posté(e)

Toulouse a honoré et conforté sa place de second. Le jeu proposé par le Téfécé a été séduisant, offensif et plein d'allant. Auxerre n'a pas existé pendant 70 minutes avant de dominer des locaux épuisés lors des dernières minutes. Belle victoire ! Lequipe.fr

:grin:

Grilled .. :ninja:

Invité isley
Posté(e)

Super heureux:

-du match

-du travail réalisé par ToulouseFM

Dommage de ne pas avoir fait jouer Larsen à la place de Bergougnoux que j'aime bien mais qui, parait-il, n'a pas fait un grand match...

Posté(e)

Merci pour la video du but :punk:

Merci Dédé de l'avoir marqué ! :thumb: :thumb:

Le spectable, l'envie, la manière, la solidité défensive, le beau jeu au Stadium : ce soir, on est tous FIERS d'être TOULOUSAINS :ninja::grin::D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.