Aller au contenu

TFC 1 - AJ Auxerre 0 / 8è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
à mon avis dans les 14000 ils comptent les abonnés.

c'est même sur !

Il va cailler ce soir, je mise sur un petit 18500

Posté(e)

"Belle petie ambiance" pour foot365.fr

CLUBS Pts J

PSG 10 7

Lyon 19 7

Caen 12 8

Nice 11 8

Nancy 7 7

Lille 11 7

Monaco 9 7

Nantes 5 8

Rennes 10 7

Auxerre 11 8

Lorient 7 8

Sochaux 4 8

Le Mans 12 8

Bordeaux 12 8

Le Havre 5 8

Toulouse 15 8

Marseille 14 8

Saint-Etienne 7 7

Ils ont modifiés les places mais en mettant les points de chaque équipe, ils fondent sur LEQUIPE

Edit : c'est bon ils ont arrangés :lol:

Posté(e)

C'est possible de rentrer dans le stade en deuxième mi-temps (j'ai déjà la place)? Je me suis endormi et j' ai pas envi d' y aller pour rien.

Posté(e)

vs avez du son sur le liva audio du site off, car à ca fait plus d 1 minute que je n ai plus rien :lol:

vs avez du son sur le liva audio du site off, car à ca fait plus d 1 minute que je n ai plus rien ;)

Posté(e)
vs avez du son sur le liva audio du site off, car à ca fait plus d 1 minute que je n ai plus rien :lol:

vs avez du son sur le liva audio du site off, car à ca fait plus d 1 minute que je n ai plus rien ;)

oui j'ai du son pour l'instant

Posté(e)

chez moi y'a pas de problème. Essaie de fermer la fenêtre du live et la réouvrir au cas où.

Posté(e)
C'est possible de rentrer dans le stade en deuxième mi-temps (j'ai déjà la place)? Je me suis endormi et j' ai pas envi d' y aller pour rien.

Bien sur

Posté(e)
si le tef fini dans les 5 premiers j'achete un survet de nante (ultra pourri)

je quote :lol:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.