CiaoBye Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 pour ceux qui ont la chance de voir le match est ce une imprinssion ou le tef joue plutot bien ?
RufusTFirefly Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 apparemment beaucoup d'occaz... faudrait penser à en mettre une.. parce que ca arrive souvent que dans ces cas la l'équipe dominatrice se laisse un peu aspirer vers l'avant et se prenne un contre meutrier... Alors on marque et puis on barricade
CiaoBye Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 ce serait bien qu il plante Didot car il a eu plsieurs occaz
3615codetfc Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 3 buts seulement sur 6 matches au bout de 42 minutes... Et on va lire que Toulouse propose un football ultra défensif. Et les autres ?? (A la lecture du résume sur le site de l'Equipe, j'ai au contraire l'impression que l'on fournit du jeu...)
Grominet Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 Supere première mi temps de notre part, on les presse à mort, on joue technique, on a des occasions... Manque plus que des buts. Je ne peux cela dit m'empêcher d'être inquiet, car c'est vraiment le match à gagner facile, et si on ne ke gagne pas, ça risque d'être un gros coup d'arrêt. Didot et Mathieu énormissimes.
agalie Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 12 tirs pour 3 cadrés, va y avoir des cartons sur la rocade
Nickoloh Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 ce qu'il y a de positif c'est que par rapport aux autres matchs on se cree des occasions, et ca c'est nouveau cette année...même si on perd ce match c'est prometteur, mais il faut conclure au moins une occasion.
nawak31 Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 12 tirs pour 3 cadrés, va y avoir des cartons sur la rocade lequipe.fr résume en "gros" la première mi-temps : Les Toulousains dominent outrageusement, ils ont obtenu dix corners, mais ne sont pas parvenus à marquer. Le Téfécé s'est souvent projeté vers l'avant, a beaucoup tenté sans jamais cadrer un tir. Auxerre préserve l'essentiel mais souffre énormément. C'est de la Haine ça!
swedishwasher Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 A première vue on les malmene mais faut pousser le ballon au fond ! ... je demande l'entrée de Larsen !
didou Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 super milieu avec berson et Didot. Petite équipe d'auxerre et gros TEF. Tout le monde est bon, même Mansaré, même Bergou. Manque que les buts. Et attention au contre (Cf match contre Sochaux il y a 2 ans, où le TEF avait outrageusement dominé pour perdre bêtement en fin de match)
JbOsis Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 On a super bien joué. Depuis longtemps je peux dire enfin : "je me régale !". Vraiment, il y a de la solidarité, des beaux mouvements, une belle organisation, un bon Dédé, un bon Mansaré, une belle équipe et un Didot énorme ... Manque plus qu'un but ... Attention tout de même à l'AJA.
agalie Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 super milieu avec berson et Didot. Petite équipe d'auxerre et gros TEF. Tout le monde est bon, même Mansaré, même Bergou. Manque que les buts. Et attention au contre (Cf match contre Sochaux il y a 2 ans, où le TEF avait outrageusement dominé pour perdre bêtement en fin de match) dieuze n'est plus là!!!
Cote_west Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 A première vue on les malmene mais faut pousser le ballon au fond ! ... je demande l'entrée de Larsen ! A la place de qui, bergougnou? moi j'aimerai bonnet a la place de Mansaré et voir après...
swedishwasher Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 A la place de qui, bergougnou? moi j'aimerai bonnet a la place de Mansaré et voir après... Oui, Bergou ou Mansaré, vu que deja Mathieu joue ailier gauche...
Casimir Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 je quote le vrai défi aurait été d'acheter celui de Nantes :capellopowaaa:
Squonk Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 Supere première mi temps de notre part, on les presse à mort, on joue technique, on a des occasions... Manque plus que des buts. Je ne peux cela dit m'empêcher d'être inquiet, car c'est vraiment le match à gagner facile, et si on ne ke gagne pas, ça risque d'être un gros coup d'arrêt. Didot et Mathieu énormissimes. c'est un peu peu bis repetita du match de coupe de la ligue....
Yoda Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 c'est un peu peu bis repetita du match de coupe de la ligue.... donc on va se faire kéni ?
Cote_west Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 46eC'est reparti pour 45 minutes ! Aucun changement, mais Paulo Cesar, Moussa Sissoko et Soren Larsen sont partis s'échauffer.
Elmandou Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 attends un peu but de Bergougnoux à la 57ième
Cote_west Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUuuut DEDE Gignac
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.