FF Posté(e) 1 février 2009 Partager Posté(e) 1 février 2009 Les trompettes me rappellent un certain match de Coupe de France Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 1 février 2009 Partager Posté(e) 1 février 2009 Les trompettes me rappellent un certain match de Coupe de France C'est insupportable. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 février 2009 Partager Posté(e) 1 février 2009 Sont mignonnes les croates dans le public! C'est vrai, il n'y a qu'à voir hmg Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 1 février 2009 Partager Posté(e) 1 février 2009 Là pas de doute avec l'arbitrage, on joue bien à l'extérieur. Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 1 février 2009 Partager Posté(e) 1 février 2009 Là pas de doute avec l'arbitrage, on joue bien à l'extérieur. +1 les 2min de Karabatic je les comprends pas, enfin on joue chez eux en meme temps.......... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 1 février 2009 Partager Posté(e) 1 février 2009 Vive Narcisse Et vive les majorettes Croates Perso je suis satisfait de l'arbitrage pour le moment, je m'attendais à bien pire ... Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 1 février 2009 Partager Posté(e) 1 février 2009 (modifié) Putain de gâchis la dernière possession c'est dommage Plus gros écart de la partie +2 pour la Croatie.. +3 pour la France il reste 6 minutes, allez Modifié 1 février 2009 par Polo Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 1 février 2009 Partager Posté(e) 1 février 2009 Ils y sont presque... Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 1 février 2009 Partager Posté(e) 1 février 2009 J'adore les commentaires completement partiaux de France 2 "Sprem, notre ami!" Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 1 février 2009 Partager Posté(e) 1 février 2009 Les trompettes ont pratiquement cessé Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 février 2009 Partager Posté(e) 1 février 2009 (modifié) J'adore les commentaires completement partiaux de France 2 "Sprem, notre ami!" Merde, c'était retransmis sur France 2 ? Modifié 1 février 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 1 février 2009 Partager Posté(e) 1 février 2009 ON EST CHAMPION DU MONDE!!! Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 1 février 2009 Partager Posté(e) 1 février 2009 Énorme ! Les croates ont complètement exposés dans le dernier quart d'heure Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 1 février 2009 Partager Posté(e) 1 février 2009 (modifié) Merde, c'était retransmis sur France 2 ? Non non EDIT: champions du monde! les croates rentrez chez vous ( ) Modifié 1 février 2009 par edu Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 février 2009 Partager Posté(e) 1 février 2009 (modifié) ON EST CHAMPION DU MONDE!!! Champions Olympiques + champions du monde en ayant battu le champion d'Europe en titre en demi Non non EDIT: champions du monde! les croates rentrez chez vous ( ) ouf sauf les croateues Modifié 1 février 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 1 février 2009 Partager Posté(e) 1 février 2009 Champions Olympiques + champions du monde en ayant battu le champion d'Europe en titre en demi ouf sauf les croateues euh je plaisantais le match était retransmis sur FR2 Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 février 2009 Partager Posté(e) 1 février 2009 euh je plaisantais le match était retransmis sur FR2 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 1 février 2009 Partager Posté(e) 1 février 2009 Enorme perf', on a le meilleur handball du monde, ca fait drôle A noter que les cornes étaient plus fortes sur C+ que sur F2 Citer Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 1 février 2009 Partager Posté(e) 1 février 2009 Bravo les experts!! Super match !! Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 1 février 2009 Partager Posté(e) 1 février 2009 je propose que le boulet d'or 2009 soit attribué à Yoda Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 1 février 2009 Partager Posté(e) 1 février 2009 Impressionnant ! Cette équipe survole le hand mondial. Bravo à eux ! Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 1 février 2009 Partager Posté(e) 1 février 2009 Excellent yoda Les comm' étaient moyens, les arbitres très bons. Bon public aussi Sono à fond, ça doit être relou. Mention spéciale à guigou et narcisse, HDM for me ! Et sperme également Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 1 février 2009 Partager Posté(e) 1 février 2009 pareil, quelle belle equipe!!! dommage que le hand en france soit sous mediatisé! Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 1 février 2009 Partager Posté(e) 1 février 2009 Bravo à eux Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 février 2009 Partager Posté(e) 1 février 2009 je propose que le boulet d'or 2009 soit attribué à Yoda Mais c'était C+ qui avait les droits alors j'ai pas calculé si c'était retransmis ailleurs... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés