simba Posté(e) 22 janvier 2012 Partager Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) Les trois vainqueur du jour relance les français dans la course aux demis. L Espagne sera loin devant et 1 ère qualifier normalement Comme la Croatie et la Hongrie a perdu aujourd'hui On se qualifie si on gagne les 2 dernier match et -si la Hongrie perd contre la slovenie aprés demain -Si la croatie gagne contre la hongrie le dernier jour. Point négatif Ce match se jouera aprés celui des français ce qui par conséquent eliminerait les croates qui jouerait donc ce dernier match pour du beurre. D'un parcours improbable nous passons à un "semer d embuches" mais pas irealisable. Modifié 22 janvier 2012 par simba Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 22 janvier 2012 Partager Posté(e) 22 janvier 2012 oui le chemin s'ouvre un peu! mais deja vu notre niveau actuel, je nous vois pas battre la croatie! un veritable quart de finale pratiquement ce match! Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 9 février 2012 Partager Posté(e) 9 février 2012 Alors là, ce serait énorme ! ... Comme le chèque à aligner... L'Atletico (et Dinart) ne sont pas n'importe qui... Citer Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 9 février 2012 Partager Posté(e) 9 février 2012 Quelqu'un a deja commandé des places sur le site du Fenix? Ca se passe comment? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 9 février 2012 Partager Posté(e) 9 février 2012 Quelqu'un a deja commandé des places sur le site du Fenix? Ca se passe comment? Rien de plus simple : http://www.antalyasoft.fr/WD140AWP/WD140Awp.exe/CONNECT/OBAO A noter que si tu connais quelqu'un qui a une licence de hand, il peut assister au match gratos (en théorie : contacter le club auparavant). Citer Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 9 février 2012 Partager Posté(e) 9 février 2012 Rien de plus simple : http://www.antalyaso...xe/CONNECT/OBAO A noter que si tu connais quelqu'un qui a une licence de hand, il peut assister au match gratos (en théorie : contacter le club auparavant). Ouais ça j'avais vu mais quand je prends une place et que je l'ajoutes au panier, le panier est vide. Donc je trouve ça assez bizarre Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 15 février 2012 Partager Posté(e) 15 février 2012 http://www.lnhstats.fr/live_match-13 Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 15 février 2012 Partager Posté(e) 15 février 2012 http://www.lnhstats.fr/live_match-13 Fernandez : 8/8 Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 16 février 2012 Partager Posté(e) 16 février 2012 Le match était sur C+ sport... Heureusement que Fernandez est là car niveau collectif c'est pas terrible. C'est même lui, qui au cours d'un temps mort a décidé de l'action suivante... Le coach semble totalement dépassé. Pourtant sur le papier, l'effectif est pas si mauvais. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 16 février 2012 Partager Posté(e) 16 février 2012 Le match était sur C+ sport... Heureusement que Fernandez est là car niveau collectif c'est pas terrible. C'est même lui, qui au cours d'un temps mort a décidé de l'action suivante... Le coach semble totalement dépassé. Pourtant sur le papier, l'effectif est pas si mauvais. Ce n'est pas rare qu'un joueur le fasse. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 2 mars 2012 Partager Posté(e) 2 mars 2012 Woké défaite à Paris... d'un but... Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 3 mars 2012 Partager Posté(e) 3 mars 2012 Woké défaite à Paris... d'un but... ça sent la fin de saison hyper galère tout cela Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 mars 2012 Partager Posté(e) 13 mars 2012 je me doutais que le nom du club allait donner lieu à un festival de JDM moisis Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 13 mars 2012 Partager Posté(e) 13 mars 2012 Deux rouges et une défaite 29-30 à la maison ... Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 13 mars 2012 Partager Posté(e) 13 mars 2012 Jean Fernandez a chopé le syndrome Karabatic ? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 14 mars 2012 Partager Posté(e) 14 mars 2012 Au moins cet article de l'équipe permet aux citoyens lambdas dénués d'intuition et de clairvoyance de comprendre que les esprits malfaisants de la discorde tournent dangereusement autour de l'équipe de France de Handball et de la franchise du Fénix of Toulouse. Vénérer le veau d'or n'emmène jamais rien de bon en sport en général. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 21 mars 2012 Partager Posté(e) 21 mars 2012 Jadis, il y avait une fille qui trainait dans ce topic. Il a perdu beaucoup de son intérêt depuis, ce me semble. Qui l'a faite fuir ? Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 22 mars 2012 Partager Posté(e) 22 mars 2012 Défaite de 2 buts du Fénix à Montpellier. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 22 mars 2012 Partager Posté(e) 22 mars 2012 C'est moi ou j'ai l'impression qu'ils echouent brillament a 90% de leur matches? A la francaise quoi Citer Lien vers le commentaire
Lucioccitan Posté(e) 22 mars 2012 Partager Posté(e) 22 mars 2012 Ils ont raté leur coup cette fois. L'objectif, c'est de perdre d'un seul but. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés