Sergio Posté(e) 1 octobre 2012 Posté(e) 1 octobre 2012 Car en plus, ça c'est vu car les sommes jouées étaient considérables par rapport aux sommes jouées habituellement. C'est pour ça qu'ils se sont fait prendre. Plus les mises sont nombreuses, plus il y a de chances que les manips passent inaperçues. Citer
GG Posté(e) 1 octobre 2012 Posté(e) 1 octobre 2012 200'000 euros quand même Edit : grilled. Mais même ... s'ils sont 10 à avoir parié, 20 000€ chacun ... c'est ce que gagne Karabatic par mois il me semble. Tu prends le risque de flinguer uen carrière pour un mois de salaire ? C'est complètement idiot Citer
LaCroix Posté(e) 1 octobre 2012 Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) Car en plus, ça c'est vu car les sommes jouées étaient considérables par rapport aux sommes jouées habituellement. C'est pour ça qu'ils se sont fait prendre. Plus les mises sont nombreuses, plus il y a de chances que les manips passent inaperçues. Et pourquoi pas du dopage en-dehors du cyclisme tant qu'on y est?! Modifié 1 octobre 2012 par Marco_it Citer
Wingeeky Posté(e) 1 octobre 2012 Posté(e) 1 octobre 2012 C'est pas la copine de son frère ?? Celle qui bosse sur NRJ12 ??? Ca devient compliqué à suivre tout ça !!! Je sais pas, peut-être. Moi et les people... Citer
kaizer franz Posté(e) 1 octobre 2012 Posté(e) 1 octobre 2012 Je sais pas, peut-être. Moi et les people... Je les connais pas non plus, j'ai vu ça sur BFM tv Citer
Ekelund Posté(e) 1 octobre 2012 Posté(e) 1 octobre 2012 C'est pas la copine de son frère ?? Celle qui bosse sur NRJ12 ??? Ca devient compliqué à suivre tout ça !!! ouais...dans Stade 2 hier soir ils commencent leur "reportage" en disant qu'ils avaient pris la décision de ne pas citer de noms (joueurs et entourage des joueurs) pour finalement lâcher 10 minutes + tard les noms des 2 frères Karabatic + celui de l'animatrice d'NRJ12 dont je me souviens plus le nom Citer
Wingeeky Posté(e) 1 octobre 2012 Posté(e) 1 octobre 2012 ouais...dans Stade 2 hier soir ils commencent leur "reportage" en disant qu'ils avaient pris la décision de ne pas citer de noms (joueurs et entourage des joueurs) pour finalement lâcher 10 minutes + tard les noms des 2 frères Karabatic + celui de l'animatrice d'NRJ12 dont je me souviens plus le nom Y'avait cette purge de Montel ? Citer
PaG Posté(e) 1 octobre 2012 Posté(e) 1 octobre 2012 ouais...dans Stade 2 hier soir ils commencent leur "reportage" en disant qu'ils avaient pris la décision de ne pas citer de noms (joueurs et entourage des joueurs) pour finalement lâcher 10 minutes + tard les noms des 2 frères Karabatic + celui de l'animatrice d'NRJ12 dont je me souviens plus le nom Jenny Priez Citer
GG Posté(e) 1 octobre 2012 Posté(e) 1 octobre 2012 Je pense qu'ils n'ont pas montré à quoi elle ressemblait cette animatrice ... sinon vous auriez retenu son nom je pense Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 1 octobre 2012 Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) A table ! Modifié 1 octobre 2012 par Psycho Citer
ResetBulshit Posté(e) 1 octobre 2012 Posté(e) 1 octobre 2012 À l'instant, interview de J.Fernandez sur BFM TV, sur fond musical chez lui 'les démons de minuit' La classe J'ai trouvé ce moment très gênant , impossible de me concentrer sur ce qu'il disait... Y'avait pas eu une petite"'embrouille" entre lui et Karabatic en équipe de France ? Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 1 octobre 2012 Posté(e) 1 octobre 2012 Perso j'adore quand ils parlent d'arnaque à la FDJ . Ces chiens n'offrent que des jeux à espérance de gain négative, reversent aux joueurs un pourcentage des recettes plus bas que ce qui ce fait partout ailleurs et proposent les côtes les plus minables de la planète. Sans sparler de leur situtaion de quasi monopôle à la Chinoise... Bref je me maaaaaaaaaaaaaaaaarre. © Citer
Ekelund Posté(e) 1 octobre 2012 Posté(e) 1 octobre 2012 Y'avait cette purge de Montel ? bien entendu Citer
è_é Posté(e) 1 octobre 2012 Posté(e) 1 octobre 2012 Perso j'adore quand ils parlent d'arnaque à la FDJ . Ces chiens n'offrent que des jeux à espérance de gain négative, reversent aux joueurs un pourcentage des recettes plus bas que ce qui ce fait partout ailleurs et proposent les côtes les plus minables de la planète. Sans sparler de leur situtaion de quasi monopôle à la Chinoise... Bref je me maaaaaaaaaaaaaaaaarre. © ça me fait penser que j'ai toujours pas reçu le code pour le maillot du tef gratos Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 1 octobre 2012 Posté(e) 1 octobre 2012 ça me fait penser que j'ai toujours pas reçu le code pour le maillot du tef gratos Essaie le 3245. Citer
PaG Posté(e) 1 octobre 2012 Posté(e) 1 octobre 2012 ça me fait penser que j'ai toujours pas reçu le code pour le maillot du tef gratos Parle d'une association de consommateur, ca marche bien Citer
è_é Posté(e) 1 octobre 2012 Posté(e) 1 octobre 2012 Parle d'une association de consommateur, ca marche bien c'est ce que j'avais fait tu crois que je peux les relancer ? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 1 octobre 2012 Posté(e) 1 octobre 2012 c'est ce que j'avais fait tu crois que je peux les relancer ? Sinon tu peux aussi aller à la TFC bootic comme un bon supporter qui se respecte et aider le club à avoir des comptes sains en payant un nouveau maillot plein pot. Citer
è_é Posté(e) 1 octobre 2012 Posté(e) 1 octobre 2012 Sinon tu peux aussi aller à la TFC bootic comme un bon supporter qui se respecte et aider le club à avoir des comptes sains en payant un nouveau maillot plein pot. certainement pas je ferai ça le jour où on pourra acheter des maillots sans sponsor Citer
kaizer franz Posté(e) 1 octobre 2012 Posté(e) 1 octobre 2012 certainement pas je ferai ça le jour où on pourra acheter des maillots sans sponsor Mais le maillot que tu vas recevoir aura des sponsors, non ? Citer
Flolynyk Posté(e) 1 octobre 2012 Posté(e) 1 octobre 2012 Mais le maillot que tu vas recevoir aura des sponsors, non ? Oui mais elle aura pas payé pour afficher ces sponsors. Citer
kaizer franz Posté(e) 1 octobre 2012 Posté(e) 1 octobre 2012 Oui mais elle aura pas payé pour afficher ces sponsors. Je vois pas trop la différence Citer
FranckProvostIV Posté(e) 1 octobre 2012 Posté(e) 1 octobre 2012 certainement pas je ferai ça le jour où on pourra acheter des maillots sans sponsor Pour pousser au démontage d'une PS3 il y a du monde, par contre quand il s'agit de décoller les sponsors d'un maillot de foot il n'y a plus personne. Citer
Doberman Posté(e) 1 octobre 2012 Posté(e) 1 octobre 2012 Match Cesson/Montpellier : la compagne du handballeur Luka Karabatic dit avoir parié à la demande du joueur. Ça sent le divorce... Citer
Messages recommandés