Doberman Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 Victoire 34-29 Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 8 octobre 2012 Partager Posté(e) 8 octobre 2012 Jérôme Fernandez blessé jusqu'à fin novembre. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 8 octobre 2012 Partager Posté(e) 8 octobre 2012 Jérôme Fernandez blessé jusqu'à fin novembre. Je l'aurais parié ! Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 8 octobre 2012 Partager Posté(e) 8 octobre 2012 (modifié) Je l'aurais parié ! Ah bon C'est nul Modifié 8 octobre 2012 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 9 octobre 2012 Partager Posté(e) 9 octobre 2012 Le juge d'instruction peut parier qu'il ne les mettra pas en cabane? Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 9 octobre 2012 Partager Posté(e) 9 octobre 2012 Coucou toi, je parie que t'es nouveau. C'est nul. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 9 octobre 2012 Partager Posté(e) 9 octobre 2012 Coucou toi, je parie que t'es nouveau. C'est nul. disons que c'est du réchauffé... Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 9 octobre 2012 Partager Posté(e) 9 octobre 2012 disons que c'est du réchauffé... Tu crois ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 9 octobre 2012 Partager Posté(e) 9 octobre 2012 Tu crois ? Attention, Casimir est un con mais c'est aussi un rose Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 9 octobre 2012 Partager Posté(e) 9 octobre 2012 (modifié) Attention, Casimir est un con mais c'est aussi un rose un rose concon ? Modifié 9 octobre 2012 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 9 octobre 2012 Partager Posté(e) 9 octobre 2012 un rose concon ? Et merde, j'ai ri. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 11 octobre 2012 Partager Posté(e) 11 octobre 2012 http://www.parismatch.com/Actu-Match/Sport/Actu/Exclusif-Match-Le-clan-Karabatic-fait-face-437800/ Je me demande si ces deux olibrius aiment vraiment leur sport. Sinon quelqu'un est allé acheter ce nouveau numéro avec l'intégralité de cet interview-vérité? Je me demande bien quelle est la recette des gâteaux préparés par Jenny et que les garçons ont dévoré en un clin d’œil en dépit de la persécution dont ils sont l'objet. En outre, le constat fait par la reine-mère Lala Karabatic sur la faute de son fils Luka a dû émouvoir les mamans et les grand-mères de droite qui sont des lectrices assidues de Paris-Match. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 11 octobre 2012 Partager Posté(e) 11 octobre 2012 Rien qu'avec la tune qu'a dû verser Paris Match, ils pourront rembourser tranquille les frais de justice et les éventuelles amendes. Sur la photo, y'a quand même une belle brochette de Teletubbies Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 11 octobre 2012 Partager Posté(e) 11 octobre 2012 Curieux, cet article de Paris-Match. Que les frères aient choisi de s'exprimer dans un hebdo people de luxe, c'est édifiant. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 11 octobre 2012 Partager Posté(e) 11 octobre 2012 Curieux, cet article de Paris-Match. Que les frères aient choisi de s'exprimer dans un hebdo people de luxe, c'est édifiant. Ils ont reçu un gros chèque tout simplement Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 15 octobre 2012 Partager Posté(e) 15 octobre 2012 http://www.lequipe.f...-annulee/319849 Selon que vous ayez de bons avocats ou pas, les jugements de cour vous rendront blancs ou noirs... Ce n'est rien à côté de ce qui se passe dans la boxe amateur (vous avez regardé l'enquête hier soir ?), mais quand même. Il y a des jours où on a la gueule de bois, même en ayant rien bu. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 15 octobre 2012 Partager Posté(e) 15 octobre 2012 http://www.lequipe.f...-annulee/319849 Selon que vous ayez de bons avocats ou pas, les jugements de cour vous rendront blancs ou noirs... Ce n'est rien à côté de ce qui se passe dans la boxe amateur (vous avez regardé l'enquête hier soir ?), mais quand même. Il y a des jours où on a la gueule de bois, même en ayant rien bu. Il n'y a malheureusement pas que dans le sport (boxe ou autre) que ça se passe comme ça. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 15 octobre 2012 Partager Posté(e) 15 octobre 2012 Hahaha bien fait ! J'espère qu'ils s'en sont mis plein les poches ! Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 15 octobre 2012 Partager Posté(e) 15 octobre 2012 (modifié) OMG on a pris 43 buts à Paris. Modifié 15 octobre 2012 par Psycho Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 15 octobre 2012 Partager Posté(e) 15 octobre 2012 http://www.lequipe.f...-annulee/319849 Selon que vous ayez de bons avocats ou pas, les jugements de cour vous rendront blancs ou noirs... Ce n'est rien à côté de ce qui se passe dans la boxe amateur (vous avez regardé l'enquête hier soir ?), mais quand même. Il y a des jours où on a la gueule de bois, même en ayant rien bu. Je crois que leurs avocats n'y connaissent rien, puisqu'il y a conflit d'intérêt. :ninja: :ninja: Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 15 octobre 2012 Partager Posté(e) 15 octobre 2012 Je crois que leurs avocats n'y connaissent rien, puisqu'il y a conflit d'intérêt. :ninja: :ninja: c'est exactement ma réaction :Ah! ah!: Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 16 octobre 2012 Partager Posté(e) 16 octobre 2012 (modifié) Lévy qui déclare : on peut être un très grand joueur et un abruti... Non rien Modifié 16 octobre 2012 par Forrest Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés