Aller au contenu

Topic Handball


mat31

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

B0k1cjCCUAA9Dul.png


L'entraîneur du HBC Nantes a baissé son pantalon, au sens propre, devant les arbitres de la rencontre face au Paris SG, perdu 33-21 par les Nantais.
 

L'entraîneur du HBC Nantes, à la 29' de la rencontre PSG - HBC Nantes, a baissé son pantalon pour signifier à Charlotte et Julie Bonaventura, les arbitres de la rencontre, qu'elles venaient de se laisser abuser par Samuel Honrubia et le Paris Saint-Germain.

Les deux Corses n'ont pas hésité en effet à sortir le rouge direct à l'Espagnol Jorge Maqueda pour un coup-de-poing à la hanche de l'international français. Une décision contestable... et contestée, à sa manière, par le coach nantais.

« Qu'on vienne nous punir sur le banc alors qu'on ne le fait pas de l'autre côté, c'est proprement scandaleux ! Il y a toujours deux poids deux mesures. Je ne veux pas être parano, mais il faudrait se faire respecter un peu plus. Ça va cinq minutes. » Les griefs du technicien portent sur l'arbitrage et le délégué.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.