vinnssou Posté(e) 1 février 2007 Partager Posté(e) 1 février 2007 Le stagiaire de lequipe.fr c'est endormi, sa fait un certain temps que le score est à 25-24 pour nous sur le live Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 1 février 2007 Partager Posté(e) 1 février 2007 Hé les commentaires de Patrick Montel aussi...Il connait même pas les règles cette saucisse qu'on le refoute à l'athlétisme! Ouais, assez impressionnant. D'ailleurs, habituellement c'est Garcia qui pilote De toute façon la France ne peut pas gagner... Citer Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 1 février 2007 Partager Posté(e) 1 février 2007 2è prolongation... Citer Lien vers le commentaire
Thyren Posté(e) 1 février 2007 Partager Posté(e) 1 février 2007 toujours 27-27 ? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 1 février 2007 Partager Posté(e) 1 février 2007 Putain fait chier Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 1 février 2007 Partager Posté(e) 1 février 2007 Mais c'est quoi cet arbitrage scandaleux !! Le gars il fait 50 fautes (Ruggish ...), il a rien, et le français une faute bim 2 mns Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 1 février 2007 Partager Posté(e) 1 février 2007 Putain fait chier Ils parlent de l'arbitrage sur RMC? Parceque Montel et l'autre Dominguez, ils en abusent... Deux fois Montel en 2 jours en dehors de l'Athlé, c'est pas facile Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 1 février 2007 Partager Posté(e) 1 février 2007 Ils parlent de l'arbitrage sur RMC? Parceque Montel et l'autre Dominguez, ils en abusent... Deux fois Montel en 2 jours en dehors de l'Athlé, c'est pas facile Je regarde la 2 j'ai la téloche Citer Lien vers le commentaire
vinnssou Posté(e) 1 février 2007 Partager Posté(e) 1 février 2007 Entre un refresh sur le forum et le live de l'équipe toutes les 15 secondes, je vais arriver bien placé dans le top 10 des log internet au boulot 2ème prolongation... Qui a pris 2 min chez nous? Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 1 février 2007 Partager Posté(e) 1 février 2007 Les commentaires sur France Télévision, tant en foot qu'en hand, c'est plutôt déconcertant ... Il me tarde le Tournoi tiens ... Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 1 février 2007 Partager Posté(e) 1 février 2007 Entre un refresh sur le forum et le live de l'équipe toutes les 15 secondes, je vais arriver bien placé dans le top 10 des log internet au boulot 2ème prolongation... Qui a pris 2 min chez nous? Karabatic Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 1 février 2007 Partager Posté(e) 1 février 2007 Je regarde la 2 j'ai la téloche Allez c'est parti, je peux pas voir le match, mon pote est parti sans moi en ville Sur RMC Daniel Constantini est vraiment à fond dedans Remets la Radio! Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 1 février 2007 Partager Posté(e) 1 février 2007 Remets la Radio! Radio ou pas, exagération ou pas, moi je le dis, l'arbitrage est scandaleux.. Mais bon on verra le résultat final Citer Lien vers le commentaire
Thyren Posté(e) 1 février 2007 Partager Posté(e) 1 février 2007 Entre un refresh sur le forum et le live de l'équipe toutes les 15 secondes, je vais arriver bien placé dans le top 10 des log internet au boulot Ah! ah!, heureusement qu'ils le font pas dans la mienne, parce que je serai dans la merde sinon Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 1 février 2007 Partager Posté(e) 1 février 2007 Radio ou pas, exagération ou pas, moi je le dis, l'arbitrage est scandaleux.. Mais bon on verra le résultat final C'est pas la peine de le dire chaque 3 secondes... C'est pire que Thierry Rolland sans déconner Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 1 février 2007 Partager Posté(e) 1 février 2007 C'est pas la peine de le dire chaque 3 secondes... C'est pire que Thierry Rolland sans déconner Tu parles de qui là ? Parce que si c'est de moi, tu m'ignore et si c'est des commentateurs coupe le son Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 1 février 2007 Partager Posté(e) 1 février 2007 L'arbitrage est scandaleux ... Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 1 février 2007 Partager Posté(e) 1 février 2007 Putain on aurait pu avoir +2 et balle pour nous et on se retrouve à égalité Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 1 février 2007 Partager Posté(e) 1 février 2007 Tu parles de qui là ? Parce que si c'est de moi, tu m'ignore et si c'est des commentateurs coupe le son Je parle de Tic et Tac de France 2.... Manque plus que Gravelaine Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 1 février 2007 Partager Posté(e) 1 février 2007 Je parle de Tic et Tac de France 2.... Manque plus que Gravelaine Et Candeloro Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 1 février 2007 Partager Posté(e) 1 février 2007 Putain on aurait pu avoir +2 et balle pour nous et on se retrouve à égalité Tu l'as vu à la radio? Faut que tu m'expliques ton histoire de Télé Et Candeloro Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 1 février 2007 Partager Posté(e) 1 février 2007 Ca pue là non ? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 1 février 2007 Partager Posté(e) 1 février 2007 2 minutes pour l'Allemagne Citer Lien vers le commentaire
Thyren Posté(e) 1 février 2007 Partager Posté(e) 1 février 2007 Ca pue là non ? pourquoi, t'as pété ? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 1 février 2007 Partager Posté(e) 1 février 2007 (modifié) 2 minutes pour l'Allemagne Le penalty est inexistant là J'hallucine mais je ne dis rien je veux pas choquer Mr Jaune Modifié 1 février 2007 par Forrest Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés