en_congés Posté(e) 27 janvier Posté(e) 27 janvier il y a 36 minutes, NicoPaviot a dit : pas super claire Raciste ! Citer
NicoPaviot Posté(e) 27 janvier Posté(e) 27 janvier il y a une heure, Big_Bros a dit : Raciste ! T'es contre les super héros feminins ? Sexiste ! Citer
Ekelund Posté(e) 27 janvier Posté(e) 27 janvier (modifié) https://www.lequipe.fr/Handball/Actualites/La-suede-porte-reclamation-aupres-de-la-federation-europeenne-apres-sa-defaite-face-a-la-france/1444825 edit : je viens de voir que la réclamation vient d'être rejetée Modifié 27 janvier par Ekelund Citer
elkjaer Posté(e) 28 janvier Posté(e) 28 janvier Il y a 22 heures, Ekelund a dit : https://www.lequipe.fr/Handball/Actualites/La-suede-porte-reclamation-aupres-de-la-federation-europeenne-apres-sa-defaite-face-a-la-france/1444825 edit : je viens de voir que la réclamation vient d'être rejetée On pourrait se moquer de l’amertume des suédois mais la défaite face aux sud-africains est encore trop fraîche pour ne pas partager un peu de leur frustration. 1 Citer
Ekelund Posté(e) 28 janvier Posté(e) 28 janvier Score inespéré à la mi temps tellement leur gardien nous met la misère ' Citer
PaG Posté(e) 28 janvier Posté(e) 28 janvier Faut dire que le notre est sacrément nul et c'était pareil en demi... Vivement le retour de Gérard pour les JO Citer
allo Posté(e) 28 janvier Posté(e) 28 janvier (modifié) il y a 15 minutes, PaG a dit : Faut dire que le notre est sacrément nul et c'était pareil en demi... Vivement le retour de Gérard pour les JO Oui le notre est clairement deux tons en dessous Aller on remet ça prolongation 😁 Modifié 28 janvier par allo Citer
PaG Posté(e) 28 janvier Posté(e) 28 janvier Incroyable comment ils gèrent les fin de matchs et prolongations! Quel mental et quels joueurs. Fabregas 😍 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) 28 janvier Posté(e) 28 janvier Ce qui s'appelle passer par le trou de la serrure ! Superbe perf parce que je les donnais pas favoris contre les danois... Citer
allo Posté(e) 28 janvier Posté(e) 28 janvier il y a 3 minutes, NicoPaviot a dit : Ce qui s'appelle passer par le trou de la serrure ! Superbe perf parce que je les donnais pas favoris contre les danois... Oui c'était très fort en face Et karabatic quel palmarès !!! Citer
PaG Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février Qualification du Fenix en demi de la coupe de France Le kop a bien entendu repris le "on va gagner la couuupe de Fraaaaaance" Citer
Messages recommandés