Aller au contenu

Topic Handball

mat31

Messages recommandés

Posté(e)
tu as raison c'est bien les danois...

dans les deux cas, et à ce stade de la compét, il n'y a plus de matchs faciles

et les croates chez eux ont un mental et un public de "ouf"...

Ouais enfin, on a beaucoup fait tourner, eux n'avaient mis que Balic au repos, Vori a beaucoup joue, Cupic aussi!!!

Et je suis pas certain que prendre les polonais en demies soit une affaire!!

Wait and see!!

Posté(e) (modifié)
La 1/2 a débuté. 5-4 pour la France - 8 mns de jeu

Canal+

9-7 - 17 mns

15-10 dans la dernière minute de la 1er mi-temps

pour ceux qui sont au bureau ou qui n'ont pas C+ : c'est là

mi temps 16-11 pour les bleus

Modifié par Bernard31
Posté(e)
Rouge pour Abalo car il aurait fait exprès de tirer dans la tronche du goal... :ninja:

25-20, il reste 5 minutes.

C'est sûr que c'est mieux de tirer dans la gueule du gardien plutôt que de marquer un but. Bizarre quand même cette décision -_-

Posté(e)
C'est sûr que c'est mieux de tirer dans la gueule du gardien plutôt que de marquer un but. Bizarre quand même cette décision -_-

Enfin faut se méfier, quand je jouais ça arrivait que certaines équipes (pas la mienne bien sûr :ninja:), tirent dans la gueule du goal expres pour le faire sortir. -_-

Bon après chez les professionnels ça se fait quasiment jamais. -_-

Posté(e)
C'est sûr que c'est mieux de tirer dans la gueule du gardien plutôt que de marquer un but. Bizarre quand même cette décision :ninja:

J'ai pas très bien compris moi non plus! N'empèche, le goal joue bien le coup parce qu'au ralenti, on le voit prendre le ballon dans la gueule, se retourner puis 1/2 seconde plus tard commencer à tomber...

Posté(e)
Enfin faut se méfier, quand je jouais ça arrivait que certaines équipes (pas la mienne bien sûr -_-), tirent dans la gueule du goal expres pour le faire sortir. -_-

Ben au niveau pro, il me semble que fait exprès ou pas exprès, c'est la règle, rouge direct. Mais je suis pas trop certain de moi. :ninja:

Posté(e)

alors ? on la joue contre qui cette finale ? :ninja:-_-

Posté(e)
Enfin faut se méfier, quand je jouais ça arrivait que certaines équipes (pas la mienne bien sûr :ninja:), tirent dans la gueule du goal expres pour le faire sortir. -_-

Moi quand je jouais mon coach (qui avait joué au niveau national) nous disait toujours, le premier shoot, c'est pour les couilles du gardien -_- pour essayer d'avoir un ascendant psycologique sur lui qui disait -_-

Posté(e)
Moi quand je jouais mon coach (qui avait joué au niveau national) nous disait toujours, le premier shoot, c'est pour les couilles du gardien -_- pour essayer d'avoir un ascendant psycologique sur lui qui disait :ninja:

ils jouaient sans coquille les gardiens ? -_-

Posté(e)

Jean Luc Reichmann et Didier Dinart montant dans un taxi au Sheraton Zagreb ce matin!!

Que de stars a Zagreb en ce moment -_-B)

Pas de places a me filer ces radins :D:diable: