hmg Posté(e) 27 janvier 2009 Posté(e) 27 janvier 2009 tu as raison c'est bien les danois... dans les deux cas, et à ce stade de la compét, il n'y a plus de matchs faciles et les croates chez eux ont un mental et un public de "ouf"... Ouais enfin, on a beaucoup fait tourner, eux n'avaient mis que Balic au repos, Vori a beaucoup joue, Cupic aussi!!! Et je suis pas certain que prendre les polonais en demies soit une affaire!! Wait and see!! Citer
cd31 Posté(e) 30 janvier 2009 Posté(e) 30 janvier 2009 La 1/2 a débuté. 5-4 pour la France - 8 mns de jeu Canal+ 9-7 - 17 mns Citer
Bernard31 Posté(e) 30 janvier 2009 Posté(e) 30 janvier 2009 (modifié) La 1/2 a débuté. 5-4 pour la France - 8 mns de jeu Canal+ 9-7 - 17 mns 15-10 dans la dernière minute de la 1er mi-temps pour ceux qui sont au bureau ou qui n'ont pas C+ : c'est là mi temps 16-11 pour les bleus Modifié 30 janvier 2009 par Bernard31 Citer
InchAlain Posté(e) 30 janvier 2009 Posté(e) 30 janvier 2009 Vu la forme d'Omeyer sur ce match, il peut plus nous arriver grand choe. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 30 janvier 2009 Posté(e) 30 janvier 2009 Vu la forme d'Omeyer sur ce match, il peut plus nous arriver grand choe. Il sort tout, et quand il le sort pas ça tape le poteau Carton rouge pour Abalo pour ballon dnas la gueule du gardien On se prends un -4 en 3 minutes Citer
cd31 Posté(e) 30 janvier 2009 Posté(e) 30 janvier 2009 Oh le péno dans la tronche du gardien danois ! Carton Rouge 25-20 il reste 5 mns Citer
InchAlain Posté(e) 30 janvier 2009 Posté(e) 30 janvier 2009 Rouge pour Abalo car il aurait fait exprès de tirer dans la tronche du goal... 25-20, il reste 5 minutes. Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 30 janvier 2009 Posté(e) 30 janvier 2009 J'aime bien les croates dans le public qui supportaient l'équipe du Danemark. Et le péno pleine poire dans la gueule du gardien. Citer
FF Posté(e) 30 janvier 2009 Posté(e) 30 janvier 2009 Rouge pour Abalo car il aurait fait exprès de tirer dans la tronche du goal... 25-20, il reste 5 minutes. C'est sûr que c'est mieux de tirer dans la gueule du gardien plutôt que de marquer un but. Bizarre quand même cette décision Citer
InchAlain Posté(e) 30 janvier 2009 Posté(e) 30 janvier 2009 C'est sûr que c'est mieux de tirer dans la gueule du gardien plutôt que de marquer un but. Bizarre quand même cette décision Enfin faut se méfier, quand je jouais ça arrivait que certaines équipes (pas la mienne bien sûr ), tirent dans la gueule du goal expres pour le faire sortir. Bon après chez les professionnels ça se fait quasiment jamais. Citer
Nista Posté(e) 30 janvier 2009 Posté(e) 30 janvier 2009 C'est sûr que c'est mieux de tirer dans la gueule du gardien plutôt que de marquer un but. Bizarre quand même cette décision J'ai pas très bien compris moi non plus! N'empèche, le goal joue bien le coup parce qu'au ralenti, on le voit prendre le ballon dans la gueule, se retourner puis 1/2 seconde plus tard commencer à tomber... Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 30 janvier 2009 Posté(e) 30 janvier 2009 Enfin faut se méfier, quand je jouais ça arrivait que certaines équipes (pas la mienne bien sûr ), tirent dans la gueule du goal expres pour le faire sortir. Bon après chez les professionnels ça se fait quasiment jamais. Ben au niveau pro, il me semble que fait exprès ou pas exprès, c'est la règle, rouge direct. Mais je suis pas trop certain de moi. Citer
Bernard31 Posté(e) 30 janvier 2009 Posté(e) 30 janvier 2009 alors ? on la joue contre qui cette finale ? Citer
LaurentRomejko Posté(e) 30 janvier 2009 Posté(e) 30 janvier 2009 alors ? on la joue contre qui cette finale ? Bah la Croatie, en Croatie. Petite question, carton rouge ya suspension ? Parceque avec ou sans Abalo ça change tout. Ce mec est un extraterrestre Citer
HelloMoto Posté(e) 30 janvier 2009 Posté(e) 30 janvier 2009 Enfin faut se méfier, quand je jouais ça arrivait que certaines équipes (pas la mienne bien sûr ), tirent dans la gueule du goal expres pour le faire sortir. Bon après chez les professionnels ça se fait quasiment jamais. Moi quand je jouais mon coach (qui avait joué au niveau national) nous disait toujours, le premier shoot, c'est pour les couilles du gardien pour essayer d'avoir un ascendant psycologique sur lui qui disait Citer
Ekelund Posté(e) 31 janvier 2009 Posté(e) 31 janvier 2009 Moi quand je jouais mon coach (qui avait joué au niveau national) nous disait toujours, le premier shoot, c'est pour les couilles du gardien pour essayer d'avoir un ascendant psycologique sur lui qui disait ils jouaient sans coquille les gardiens ? Citer
PaG Posté(e) 31 janvier 2009 Posté(e) 31 janvier 2009 ils jouaient sans coquille les gardiens ? T'as bo avoir une coquille, si tu tires bien fort ça fait mal quand même! Citer
Nista Posté(e) 31 janvier 2009 Posté(e) 31 janvier 2009 T'as bo avoir une coquille, si tu tires bien fort ça fait mal quand même! Expérience personnelle? Citer
hmg Posté(e) 31 janvier 2009 Posté(e) 31 janvier 2009 Jean Luc Reichmann et Didier Dinart montant dans un taxi au Sheraton Zagreb ce matin!! Que de stars a Zagreb en ce moment Pas de places a me filer ces radins Citer
Nista Posté(e) 1 février 2009 Posté(e) 1 février 2009 Sont mignonnes les croates dans le public! Citer
Messages recommandés