SantaMaradonansson Posté(e) 1 février 2009 Posté(e) 1 février 2009 Les trompettes me rappellent un certain match de Coupe de France C'est insupportable. Citer
Yoda Posté(e) 1 février 2009 Posté(e) 1 février 2009 Sont mignonnes les croates dans le public! C'est vrai, il n'y a qu'à voir hmg Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 1 février 2009 Posté(e) 1 février 2009 Là pas de doute avec l'arbitrage, on joue bien à l'extérieur. Citer
edu Posté(e) 1 février 2009 Posté(e) 1 février 2009 Là pas de doute avec l'arbitrage, on joue bien à l'extérieur. +1 les 2min de Karabatic je les comprends pas, enfin on joue chez eux en meme temps.......... Citer
GG Posté(e) 1 février 2009 Posté(e) 1 février 2009 Vive Narcisse Et vive les majorettes Croates Perso je suis satisfait de l'arbitrage pour le moment, je m'attendais à bien pire ... Citer
LaurentRomejko Posté(e) 1 février 2009 Posté(e) 1 février 2009 (modifié) Putain de gâchis la dernière possession c'est dommage Plus gros écart de la partie +2 pour la Croatie.. +3 pour la France il reste 6 minutes, allez Modifié 1 février 2009 par Polo Citer
edu Posté(e) 1 février 2009 Posté(e) 1 février 2009 J'adore les commentaires completement partiaux de France 2 "Sprem, notre ami!" Citer
Yoda Posté(e) 1 février 2009 Posté(e) 1 février 2009 (modifié) J'adore les commentaires completement partiaux de France 2 "Sprem, notre ami!" Merde, c'était retransmis sur France 2 ? Modifié 1 février 2009 par Yoda Citer
LaurentRomejko Posté(e) 1 février 2009 Posté(e) 1 février 2009 Énorme ! Les croates ont complètement exposés dans le dernier quart d'heure Citer
edu Posté(e) 1 février 2009 Posté(e) 1 février 2009 (modifié) Merde, c'était retransmis sur France 2 ? Non non EDIT: champions du monde! les croates rentrez chez vous ( ) Modifié 1 février 2009 par edu Citer
Yoda Posté(e) 1 février 2009 Posté(e) 1 février 2009 (modifié) ON EST CHAMPION DU MONDE!!! Champions Olympiques + champions du monde en ayant battu le champion d'Europe en titre en demi Non non EDIT: champions du monde! les croates rentrez chez vous ( ) ouf sauf les croateues Modifié 1 février 2009 par Yoda Citer
edu Posté(e) 1 février 2009 Posté(e) 1 février 2009 Champions Olympiques + champions du monde en ayant battu le champion d'Europe en titre en demi ouf sauf les croateues euh je plaisantais le match était retransmis sur FR2 Citer
Yoda Posté(e) 1 février 2009 Posté(e) 1 février 2009 euh je plaisantais le match était retransmis sur FR2 Citer
GG Posté(e) 1 février 2009 Posté(e) 1 février 2009 Enorme perf', on a le meilleur handball du monde, ca fait drôle A noter que les cornes étaient plus fortes sur C+ que sur F2 Citer
edu Posté(e) 1 février 2009 Posté(e) 1 février 2009 je propose que le boulet d'or 2009 soit attribué à Yoda Citer
FF Posté(e) 1 février 2009 Posté(e) 1 février 2009 Impressionnant ! Cette équipe survole le hand mondial. Bravo à eux ! Citer
GandhiWallemme Posté(e) 1 février 2009 Posté(e) 1 février 2009 Excellent yoda Les comm' étaient moyens, les arbitres très bons. Bon public aussi Sono à fond, ça doit être relou. Mention spéciale à guigou et narcisse, HDM for me ! Et sperme également Citer
chubee Posté(e) 1 février 2009 Posté(e) 1 février 2009 pareil, quelle belle equipe!!! dommage que le hand en france soit sous mediatisé! Citer
Yoda Posté(e) 1 février 2009 Posté(e) 1 février 2009 je propose que le boulet d'or 2009 soit attribué à Yoda Mais c'était C+ qui avait les droits alors j'ai pas calculé si c'était retransmis ailleurs... Citer
cd31 Posté(e) 1 février 2009 Posté(e) 1 février 2009 (modifié) Que c'est bon d'enfler les croates chez eux ! A part quelques broutilles, j'ai bien aimé l'arbitrage, bien loin de l'arbitrage maison en Allemagne il y a 2 ans il me semble. L'ailier gauche croate, il m'éclate à chaque fois, il plante 3-4 buts et se prend pour le héros national de tous les temps avant de retomber à son niveau et de finir le match sur le banc. Franchement cette équipe croate a d'excellentes individualités mais ils se bouffent les titres eux-mêmes ! Ca gueule, ça râle et ça perd ses moyens. M'enfin on a une putain d'équipe Bravo à eux ! Modifié 1 février 2009 par cd Citer
Messages recommandés