Casimir Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Merci beaucoup Si elle sait lire à l'envers, t'es grillé Citer
Sebal Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Si elle sait lire à l'envers, t'es grillé Explique je suis largué là Citer
Akinsson Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 (modifié) Ton pseudo... T'enlèves le a et l et ta mon nom de famille Modifié 27 mai 2009 par Akimlefilsduforgeron Citer
GandhiWallemme Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 T'enlèves le a et l et ta mon nom de famille Waaaah. Nimes n'est plus rétrogradé financièrement dans ce champ'? (à moins que ça soit pas nimes, je mélange ptêtre) Citer
nana31 Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Merci beaucoup De rien Si elle sait lire à l'envers, t'es grillé Waaaah. Nimes n'est plus rétrogradé financièrement dans ce champ'? (à moins que ça soit pas nimes, je mélange ptêtre) Si c'est bien Nîmes, j'ai lu qu'ils avaient quelques soucis financiers. Mais bon, le TUHB a eu des ennuis financiers par le passé et était menacé de descendre mais finalement ça s'est toujours bien terminé. Je pense que si Nîmes trouve les fonds, il devrait pas y avoir de soucis pour eux Ca va certainement se jouer entre Paris et Toulouse pour la descente. Sélestat est sûr de jouer en D2 l'an prochain... Citer
Casimir Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Si c'est bien Nîmes, j'ai lu qu'ils avaient quelques soucis financiers. Mais bon, le TUHB a eu des ennuis financiers par le passé et était menacé de descendre mais finalement ça s'est toujours bien terminé. Je pense que si Nîmes trouve les fonds, il devrait pas y avoir de soucis pour eux T'es pas une fille? Citer
Yoda Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 T'es pas une fille? Tu devrais réviser tes règles ( ) de grammaire sur les accords. Citer
Casimir Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Tu devrais réviser tes règles ( ) de grammaire sur les accords. T'as rien compris Citer
Yoda Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 T'as rien compris si, t'es nul en français et misogyne Citer
nana31 Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 T'es pas une fille? J'ai pas compris Enfin j'espère que c'est pas ce que je crois Citer
Sebal Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 T'as rien compris Le début de la dèche, c'est quand tu dois expliquer tes vannes à chaque fois D'ailleurs, tu pourrais me refaire un dessin pour celle-là aussi? Citer
Bernard31 Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 (modifié) Victoire du TUHB 35-28 !!! empechement de dernière minute ! je n'ai pu y aller, mais je viens de recevoir le score par sms ! Modifié 28 mai 2009 par Bernard31 Citer
Yoda Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 Victoire du TUHB 35-28 !!! empechement de dernière minute ! je n'ai pu y aller, mais je viens de recevoir le score par sms ! Citer
Mister Yellow Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 Paris relégué en D2 Battu jeudi par Dunkerque lors du dernier match de la saison (24-29), le Paris-Handball termine finalement en 13e et avant-dernière position, synonyme de relégation. Dans l'élite depuis 1991, le club de la capitale évoluera donc en deuxième division la saison prochaine. A moins qu'une rétrogradation administrative de Nîmes ne vienne le sauver in extremis Hand - D1 (H) Toulouse - Tremblay : 35-28 Citer
Christophe31 Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 Avec la présence d'André Pierre dans les tribunes Et le coup d'envoi donné par Jimmy Algérino Citer
nana31 Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 Victoire du TUHB 35-28 !!! empechement de dernière minute ! je n'ai pu y aller, mais je viens de recevoir le score par sms ! Match sérieux des toulousains et un très bon Arriubergé Avec la présence d'André Pierre dans les tribunes Et le coup d'envoi donné par Jimmy Algérino Il a signé beaucoup d'autographes DD. D'ailleurs, le speaker en a bien profité pendant le match pour dire qu'il était là et qu'à Toulouse on avait le meilleur buteur en foot et en hand Citer
Bernard31 Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 (modifié) Match sérieux des toulousains et un très bon Arriubergé Il a signé beaucoup d'autographes DD. D'ailleurs, le speaker en a bien profité pendant le match pour dire qu'il était là et qu'à Toulouse on avait le meilleur buteur en foot et en hand sympa ce gars, il essaye toujours de mettre une bonne ambiance ! il m'a remis il y a un an et demi le voyage gagné (en Tunisie, offert par Publi.fr) par tirage au sort à la fin d'un match Modifié 29 mai 2009 par Bernard31 Citer
Christophe31 Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 sympa ce gars, il essaye toujours de mettre une bonne ambiance ! il m'a remis il y a un an et demi le voyage gagné (en Tunisie, offert par Publi.fr) par tirage au sort à la fin d'un match Tu m'étonnes que tu le trouves sympa Citer
golgol Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 Hand - Jeux Med France - Albanie : 58-4 L'équipe de France a donné une véritable leçon à l'Albanie ce lundi, aux Jeux Méditerranéens. Au Palais des sports Jean-Paul II de Pescara, la rencontre a rapidement tourné à l'avantage des Bleus: 14-0 après treize minutes et 58-4 au final. Pour rester concentré, les réservistes habituels de la sélection, qui ne compte aucun champion du monde, ont trouvé une source de motivation, comme l'a expliqué à l'AFP Guillaume Saurina, arrière gauche de Nîmes: «On a entendu que le record de buts était de 57 sur un France-Australie. On s'est dit qu'on allait essayer d'en mettre plus. Cela nous a aidés à rester concentrés». Le prochain match des Bleus sera contre un adversaire d'un autre calibre, l'Algérie. Citer
InchAlain Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 Avec les reservistes en plus, j'ose même pas imaginer ce que ça aurait donné avec les champions du mode. Citer
Messages recommandés