nana31 Posté(e) 15 novembre 2009 Posté(e) 15 novembre 2009 ne cesse de perdre. Hélàs. Ca sent encore la grosse saison galère Citer
Yoda Posté(e) 15 novembre 2009 Posté(e) 15 novembre 2009 Ca sent encore la grosse saison galère Mouais. A tout hasard, tu ne suis pas les résultats du basket à Toulouse ? Citer
tititolosa Posté(e) 15 novembre 2009 Posté(e) 15 novembre 2009 (modifié) Les garçons sont en NM2 (4ème division) et ils sont derniers de la poule avec 10 défaites en 10 matchs. Les filles sont en 1ère division et elles sont 10èmes (sur 14) avec un bilan négatif de 3-6. Bref, le basket à Toulouse, c'est pas trop ça... Et je tiens à signaler que je suis un Black Cats © du TMB puisqu'en 2 matchs, j'ai assisté à 2 défaites Modifié 15 novembre 2009 par tititolosa Citer
GandhiWallemme Posté(e) 15 novembre 2009 Posté(e) 15 novembre 2009 Mouais. A tout hasard, tu ne suis pas les résultats du basket à Toulouse ? Dernier match en Nationale masculine 2, c'était hier.. STADE MONTOIS BASKET MASCULIN TOULOUSE BASKET CLUB 108 - 66 Fais chier. On aura plus de vrai club de sketba sur toulouse? Qu'est ce que j'adorerai les voir jouer tous les weekend, ne serait-ce qu'en pro B. Citer
chronos Posté(e) 15 novembre 2009 Posté(e) 15 novembre 2009 Il n'y a pas eu de Sadran pour reprendre le basket à Toulouse quand il a été rétrogradé Citer
Bebs Posté(e) 15 novembre 2009 Posté(e) 15 novembre 2009 Au fait l'entraîneur qui avait pété un câble contre Metz a pris une suspension de 3 ans Citer
Yoda Posté(e) 15 novembre 2009 Posté(e) 15 novembre 2009 Dernier match en Nationale masculine 2, c'était hier.. STADE MONTOIS BASKET MASCULIN TOULOUSE BASKET CLUB 108 - 66 Fais chier. On aura plus de vrai club de sketba sur toulouse? Qu'est ce que j'adorerai les voir jouer tous les weekend, ne serait-ce qu'en pro B. Ouch ! Ouais, j'aimais bien suivre les Spacer's à l'époque de Christophe jaioubliésonnom qui fut international, puis capitaine des spacer's avant de devenir entraineur en Nat 2. Il n'y a pas eu de Sadran pour reprendre le basket à Toulouse quand il a été rétrogradé Le patron d'Extand avait retiré ses billes suite à la non promotion du basket sur Canal si mes souvenirs sont bons. Citer
Nijni Posté(e) 15 novembre 2009 Posté(e) 15 novembre 2009 Ouch ! Ouais, j'aimais bien suivre les Spacer's à l'époque de Christophe jaioubliésonnom qui fut international, puis capitaine des spacer's avant de devenir entraineur en Nat 2. Le patron d'Extand avait retiré ses billes suite à la non promotion du basket sur Canal si mes souvenirs sont bons. Chrisstophe Soulé, quiest toujours au TOAC en tant qu'entraineur. wiki Citer
Bebs Posté(e) 15 novembre 2009 Posté(e) 15 novembre 2009 Chrisstophe Soulé, quiest toujours au TOAC en tant qu'entraineur. wiki Dès qu'on parle de Saoulé de Soulé, Nijni est au rendez-vous Par contre, c'est plus étonnant que Yoda ne s'en rappelle pas Citer
Yoda Posté(e) 15 novembre 2009 Posté(e) 15 novembre 2009 Chrisstophe Soulé, quiest toujours au TOAC en tant qu'entraineur. wiki merci. J'adorais ce joueur, teigneux et vaillant. Citer
Nijni Posté(e) 15 novembre 2009 Posté(e) 15 novembre 2009 (modifié) merci. J'adorais ce joueur, teigneux et vaillant. Oui et il jouait il y a encore pas longtemps. Il a même des capes en équipe de France. A la relecture de mes posts je me rends compte que j'ai un souci avec les espaces et que certaines lettres sont doublées. Vivement demain J'ai du relire cette phrase 4 fois pour autant de corrections. Putain 30 ans Modifié 15 novembre 2009 par Nijni Citer
Yoda Posté(e) 15 novembre 2009 Posté(e) 15 novembre 2009 Oui et il jouait il y a encore pas longtemps. Il a même des capes en équipe de France. A la relecture de mes posts je me rends compte que j'ai un souci avec les espaces et que certaines lettres sont doublées. Vivement demain J'ai du relire cette phrase 4 fois pour autant de corrections. Putain 30 ans et c'est pas prêt de s'arranger... Citer
Bebs Posté(e) 15 novembre 2009 Posté(e) 15 novembre 2009 et c'est pas prêt de s'arranger... On voit que c'est du vécu Enfin j'espère pour lui que Nijni deviendra pas un chacal avec les futures arrivantes sur ce forum Citer
Nijni Posté(e) 15 novembre 2009 Posté(e) 15 novembre 2009 On voit que c'est du vécu Enfin j'espère pour lui que Nijni deviendra pas un chacal avec les futures arrivantes sur ce forum Je les laisse élaguer. J'ai la chance d'être à un âge où je cumule encore la fougue mélangée à une dose d'expérience suffisante Citer
Bebs Posté(e) 15 novembre 2009 Posté(e) 15 novembre 2009 Je les laisse élaguer. J'ai la chance d'être à un âge où je cumule encore la fougue mélangée à une dose d'expérience suffisante D'où la stabilité du rapport avec la Nijnette Citer
Yoda Posté(e) 15 novembre 2009 Posté(e) 15 novembre 2009 Je les laisse élaguer. J'ai la chance d'être à un âge où je cumule encore la fougue mélangée à une dose d'expérience suffisante Hé ho ! Parce qu'à 34 ans on ne l'a plus la fougue ? Citer
Nijni Posté(e) 15 novembre 2009 Posté(e) 15 novembre 2009 D'où la stabilité du rapport avec la Nijnette Trop jeune, trop perchée... Hé ho ! Parce qu'à 34 ans on ne l'a plus la fougue ? Quel âge ? Citer
Yoda Posté(e) 15 novembre 2009 Posté(e) 15 novembre 2009 Trop jeune, trop perchée... Quel âge ? 34 et quelques mois. Pourquoi ? Citer
GandhiWallemme Posté(e) 15 novembre 2009 Posté(e) 15 novembre 2009 Post qui ne va faire plaisir à personne.. Je pensais sincèrement, vu les posts lus depuis toujours, que Nijni avait dans les 24/25 ans, grand max, et que Maître yoda était allègrement à 38 balais.. Un jeune vieux et un vieux jeune (copain), chelou. Citer
Nijni Posté(e) 15 novembre 2009 Posté(e) 15 novembre 2009 34 et quelques mois. Pourquoi ? Je sens l'entourloupe. Il me semble que tu avais plus ! Citer
Yoda Posté(e) 15 novembre 2009 Posté(e) 15 novembre 2009 Je sens l'entourloupe. Il me semble que tu avais plus ! Appelle-moi Connor McLeod. Citer
Nijni Posté(e) 15 novembre 2009 Posté(e) 15 novembre 2009 Appelle-moi Connor McLeod. C'est ce que je pensais, t'es plusse vieux Citer
Yoda Posté(e) 15 novembre 2009 Posté(e) 15 novembre 2009 C'est ce que je pensais, t'es plusse vieux J'ai l'âge de Mario. Citer
Messages recommandés