Bebs Posté(e) 22 janvier 2010 Partager Posté(e) 22 janvier 2010 Après l'impresson positive laissée par les filles (n'est-ce-pas cd ), il y a en ce moment l'Euro masculin. On joue actuellement contre l'Espagne, après un nul et une victoire Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 22 janvier 2010 Partager Posté(e) 22 janvier 2010 Après l'impresson positive laissée par les filles (n'est-ce-pas cd ), il y a en ce moment l'Euro masculin. On joue actuellement contre l'Espagne, après un nul et une victoire Re-nul 24/24 Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 22 janvier 2010 Partager Posté(e) 22 janvier 2010 Re-nul 24/24 Avec +4 à 10 minutes de la fin Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 24 janvier 2010 Partager Posté(e) 24 janvier 2010 Enorme, pendant un temps mort au match Allemagne-France, on a pu entendre le début de Fear of the Dark On menait de + 7 on est à +2 à 4 minutes de la fin Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 janvier 2010 Partager Posté(e) 24 janvier 2010 On menait de + 7 on est à +2 à 4 minutes de la fin Ouais...on est en toujours pas super convaincants. Ou par intermittence seulement. Les commentateurs de ARD commençaient (à peine il est vrai...) à critiquer l'arbitrage Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 24 janvier 2010 Partager Posté(e) 24 janvier 2010 Ouais...on est en toujours pas super convaincants. Ou par intermittence seulement. Les commentateurs de ARD commençaient (à peine il est vrai...) à critiquer l'arbitrage Niveau arbitrage, c'est pas les allemands qui vont nous donner des leçons. J'ai encore en travers de la gorge l'arbitrage lors de la demi-finale de coupe du monde organisée chez les teutons. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 janvier 2010 Partager Posté(e) 24 janvier 2010 Niveau arbitrage, c'est pas les allemands qui vont nous donner des leçons. J'ai encore en travers de la gorge l'arbitrage lors de la demi-finale de coupe du monde organisée chez les teutons. Cette entube... Ceci dit, je ne connais les règles du hand qui grossièrement...comme tout le monde quoi! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 24 janvier 2010 Partager Posté(e) 24 janvier 2010 Cette entube... Ceci dit, je ne connais les règles du hand qui grossièrement...comme tout le monde quoi! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 janvier 2010 Partager Posté(e) 24 janvier 2010 J't'incul Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 24 janvier 2010 Partager Posté(e) 24 janvier 2010 J't'incul hmmmmmm !! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 26 janvier 2010 Partager Posté(e) 26 janvier 2010 Je vais regarder le match ! En bon blackcat que je suis, on va perdre ! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 26 janvier 2010 Partager Posté(e) 26 janvier 2010 Je vais regarder le match ! En bon blackcat que je suis, on va perdre ! Loupé Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 26 janvier 2010 Partager Posté(e) 26 janvier 2010 Loupé Je me suis endormi à la mi-temps : Scrore 18-17 pour les Slovène ! Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 26 janvier 2010 Partager Posté(e) 26 janvier 2010 On va faire le triplé. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 26 janvier 2010 Partager Posté(e) 26 janvier 2010 On va faire le triplé. Tsonga va gagner l'Open d'Australie en même temps que les Experts vont gagner le Championnat d'Europe Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 26 janvier 2010 Partager Posté(e) 26 janvier 2010 Tsonga va gagner l'Open d'Australie en même temps que les Experts vont gagner le Championnat d'Europe Je doute quand même pour la première partie de ta phrase. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 26 janvier 2010 Partager Posté(e) 26 janvier 2010 (modifié) Je doute quand même pour la première partie de ta phrase. Il a bien été en finale il y a 2 ans Mais bon c'est vrai que la probabilité de la deuxième partie de la phrase est plus importante que celle de la première Modifié 26 janvier 2010 par Beber31 Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 27 janvier 2010 Partager Posté(e) 27 janvier 2010 Je doute quand même pour la première partie de ta phrase. J-4 MoRg, J-4 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 28 janvier 2010 Partager Posté(e) 28 janvier 2010 La France en demi, avec 2 derniers buts contre la Pologne tout simplement magnifiques ( surtout celui d'Abalo, un kung-fu de 30 mètres ) Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 29 janvier 2010 Partager Posté(e) 29 janvier 2010 J-4 MoRg, J-4 J-2 MoRg, J-2 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 30 janvier 2010 Partager Posté(e) 30 janvier 2010 C'est quand même scandaleux que France Télévisions diffuse pas le match des français... Et celui du TFC aussi Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 30 janvier 2010 Partager Posté(e) 30 janvier 2010 C'est quand même scandaleux que France Télévisions diffuse pas le match des français... Et celui du TFC aussi Ils passeront que la finale s'il y a la France, et comme d'hab ils vont réaliser une belle audience. Ça passe sur Canal au lieu de Canal + sport, y'aura quand même plus de monde qui pourra le voir mais bon... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 30 janvier 2010 Partager Posté(e) 30 janvier 2010 Ils passeront que la finale s'il y a la France, et comme d'hab ils vont réaliser une belle audience. Ça passe sur Canal au lieu de Canal + sport, y'aura quand même plus de monde qui pourra le voir mais bon... Oui on va encore devoir se taper Ultrasurf et compagnie. Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 30 janvier 2010 Partager Posté(e) 30 janvier 2010 (modifié) Ça passe sur Canal au lieu de Canal + sport Putain c'est dégueu! Non, c'est bon, c'est retransmis sur Sport + aussi Modifié 30 janvier 2010 par tititolosa Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés