Nista Posté(e) 31 janvier 2010 Partager Posté(e) 31 janvier 2010 Y a une paire de totoches © derrière le gars qui file les médailles!! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 31 janvier 2010 Partager Posté(e) 31 janvier 2010 Pas mal pour un pays de losers Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 31 janvier 2010 Partager Posté(e) 31 janvier 2010 Y a une paire de totoches © derrière le gars qui file les médailles!! totottes Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 31 janvier 2010 Partager Posté(e) 31 janvier 2010 La France est un pays de Winner Pas mal pour un pays de losers C'est un peu ce que je voulais dire Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 1 février 2010 Partager Posté(e) 1 février 2010 (modifié) C'est un peu ce que je voulais dire J'avais pas vu Ca te fait quoi d'avoir rencontré un grand esprit? Modifié 1 février 2010 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 février 2010 Partager Posté(e) 1 février 2010 J'avais pas vu Ca te fait quoi d'avoir rencontré un grand esprit? rire, peut être ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 février 2010 Partager Posté(e) 1 février 2010 Il ne manque plus qu'ils soient Champions de France ! Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 1 février 2010 Partager Posté(e) 1 février 2010 (modifié) Il ne manque plus qu'ils soient Champions de France ! J'ai fait la même hier, on m'a répondu : "Ah ils l'ont jamais été ?" Modifié 1 février 2010 par IoSa Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 1 février 2010 Partager Posté(e) 1 février 2010 Et encore on a joue sans Henry Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 2 février 2010 Partager Posté(e) 2 février 2010 J'avais pas vu Ca te fait quoi d'avoir rencontré un grand esprit? Flatté Citer Lien vers le commentaire
Bernard31 Posté(e) 20 mars 2010 Partager Posté(e) 20 mars 2010 Défaite 21-19 à Créteil, les toulousains deviennent nouvelle lanterne rouge en lieu et place de place de l'adversaire de ce soir !!! l'opération maintien s'annonce difficile. Citer Lien vers le commentaire
nana31 Posté(e) 21 mars 2010 Partager Posté(e) 21 mars 2010 (modifié) Défaite 21-19 à Créteil, les toulousains deviennent nouvelle lanterne rouge en lieu et place de place de l'adversaire de ce soir !!! l'opération maintien s'annonce difficile. Un match important à gagner, contre l'autre relegable Nîmes, vendredi prochain. Encore un match à gagner qu'on va sûrement perdre...Ca s'annonce plutôt mal tout ça Modifié 21 mars 2010 par nana31 Citer Lien vers le commentaire
nana31 Posté(e) 3 avril 2010 Partager Posté(e) 3 avril 2010 NOuvelle défaite ce soir contre Istres 33 à 27...Toujours bloqué à neuf points Citer Lien vers le commentaire
Bernard31 Posté(e) 4 avril 2010 Partager Posté(e) 4 avril 2010 NOuvelle défaite ce soir contre Istres 33 à 27...Toujours bloqué à neuf points toujours bloqué à la dernière place... prochain match à domicile contre Nantes, on envahit le terrain ? Citer Lien vers le commentaire
Bernard31 Posté(e) 23 avril 2010 Partager Posté(e) 23 avril 2010 toujours bloqué à la dernière place... prochain match à domicile contre Nantes, on envahit le terrain ? Victoire ce soir 30-27 des toulousains contre Nantes et de plus on laisse notre place de lanterne rouge !!! L'opération maintien est en route... Citer Lien vers le commentaire
nana31 Posté(e) 23 avril 2010 Partager Posté(e) 23 avril 2010 (modifié) toujours bloqué à la dernière place... prochain match à domicile contre Nantes, on envahit le terrain ? Même pas besoin d'envahir le terrain Tout n'a pas été parfait mais y a du mieux...Prochain match à Montpellier Il reste du lourd quand même sur les dernières rencontres entre Dunkerque, Ivry et Chambéry et deux matchs qu'il faudra absolument gagner à domicile contre Dijon et Aurillac...J'ai peur que le réveil soit un peu tardif mais bon wait and see Modifié 23 avril 2010 par nana31 Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 5 mai 2010 Partager Posté(e) 5 mai 2010 c'est mal barré quand même, je vois pas comment échappé à la d2 sauf grosse perf à l'extérieur Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 5 mai 2010 Partager Posté(e) 5 mai 2010 C'est quoi ce délire d'Europe dans les 3 ans alors qu'on va peut être descendre ? On a décidé de faire toucher le fond à tous les sports collectif de la ville ? Citer Lien vers le commentaire
nana31 Posté(e) 7 mai 2010 Partager Posté(e) 7 mai 2010 C'est quoi ce délire d'Europe dans les 3 ans alors qu'on va peut être descendre ? On a décidé de faire toucher le fond à tous les sports collectif de la ville ? Ca fait plusieurs années qu'ils annoncent une place parmi les 8 premiers et on finit parmi les derniers avec le maintien arraché l'an dernier à la toute dernière journée J'attends de voir même si je le trouve pas vraiment réaliste... Citer Lien vers le commentaire
Christophe31 Posté(e) 8 mai 2010 Partager Posté(e) 8 mai 2010 (modifié) Avec l'argent, on fait venir n'importe quel(s) joueur(s) donc qui sait ... Faudrait déjà battre Dunkerque ce soir Modifié 8 mai 2010 par Christophe31 Citer Lien vers le commentaire
nana31 Posté(e) 8 mai 2010 Partager Posté(e) 8 mai 2010 Avec l'argent, on fait venir n'importe quel(s) joueur(s) donc qui sait ... Faudrait déjà battre Dunkerque ce soir Ouais tu peux avoir de l'argent mais en L2 tu fais pas venir grand monde et faut y remonter aussi en L1... Gagné d'un petit but alors qu'on menait de 5 buts à 10 minutes de la fin. On s'est fait peur sur la fin mais match gagné contre Dunkerque Citer Lien vers le commentaire
Didier/Toulouse Posté(e) 18 mai 2010 Partager Posté(e) 18 mai 2010 Gros enjeu demain soir au Palais des Sport à 20h : Toulouse HB reçoit Aurillac. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés