Aller au contenu

Topic Handball

mat31

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Il ne manque plus qu'ils soient Champions de France ! :ninja:

J'ai fait la même hier, on m'a répondu : "Ah ils l'ont jamais été ?" :ninja:

Modifié par IoSa
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Défaite 21-19 à Créteil, les toulousains deviennent nouvelle lanterne rouge en lieu et place de place de l'adversaire de ce soir !!!

l'opération maintien s'annonce difficile.

Posté(e) (modifié)
Défaite 21-19 à Créteil, les toulousains deviennent nouvelle lanterne rouge en lieu et place de place de l'adversaire de ce soir !!!

l'opération maintien s'annonce difficile.

:unsure:

Un match important à gagner, contre l'autre relegable Nîmes, vendredi prochain. Encore un match à gagner qu'on va sûrement perdre...Ca s'annonce plutôt mal tout ça B)

Modifié par nana31
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
NOuvelle défaite ce soir contre Istres 33 à 27...Toujours bloqué à neuf points :ninaj:

toujours bloqué à la dernière place... :ninja:

prochain match à domicile contre Nantes, on envahit le terrain ? -_-

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
toujours bloqué à la dernière place... :unsure:

prochain match à domicile contre Nantes, on envahit le terrain ? ^_^

Victoire ce soir 30-27 des toulousains contre Nantes

et de plus on laisse notre place de lanterne rouge !!!

L'opération maintien est en route...

Posté(e) (modifié)
toujours bloqué à la dernière place... :unsure:

prochain match à domicile contre Nantes, on envahit le terrain ? ^_^

Même pas besoin d'envahir le terrain :grin:

Tout n'a pas été parfait mais y a du mieux...Prochain match à Montpellier ^_^ Il reste du lourd quand même sur les dernières rencontres entre Dunkerque, Ivry et Chambéry et deux matchs qu'il faudra absolument gagner à domicile contre Dijon et Aurillac...J'ai peur que le réveil soit un peu tardif mais bon wait and see :)

Modifié par nana31
Posté(e)

C'est quoi ce délire d'Europe dans les 3 ans alors qu'on va peut être descendre ?

On a décidé de faire toucher le fond à tous les sports collectif de la ville ?

:lol2:

Posté(e)
C'est quoi ce délire d'Europe dans les 3 ans alors qu'on va peut être descendre ?

On a décidé de faire toucher le fond à tous les sports collectif de la ville ?

:blush:

Ca fait plusieurs années qu'ils annoncent une place parmi les 8 premiers et on finit parmi les derniers avec le maintien arraché l'an dernier à la toute dernière journée :blush: J'attends de voir même si je le trouve pas vraiment réaliste...

Posté(e)
Avec l'argent, on fait venir n'importe quel(s) joueur(s) donc qui sait ...

Faudrait déjà battre Dunkerque ce soir :ninaj:

Ouais tu peux avoir de l'argent mais en L2 tu fais pas venir grand monde et faut y remonter aussi en L1...

<_<

Gagné d'un petit but alors qu'on menait de 5 buts à 10 minutes de la fin. On s'est fait peur sur la fin mais match gagné contre Dunkerque :(