Doberman Posté(e) 18 mai 2010 Partager Posté(e) 18 mai 2010 Gros enjeu demain soir au Palais des Sport à 20h : Toulouse HB reçoit Aurillac. Aurillac qui vient de se faire retirer 2pts. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 26-26 contre Aurillac. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 26-26 contre Aurillac. Et donc? ça remet en cause le maintien ou pas? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 Et donc? ça remet en cause le maintien ou pas? Ah, ça j'en sais rien, je ne fais qu'informer. J'avais vu qu'Aurillac était derrière, donc a priori, c'est pas trop mauvais, dans le sens où Aurillac ne dépassera pas Toulouse après ce match. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 Si Aurillac a bien 2 points de retiré sur tapis vert, ca devrait les ecarter definitivement, sauf exploit d'Aurillac. Par contre ca permet pas de creuser sur Creteil. J'y étais, et le nul est mérité. Chaque équipe a mené a son tour. match sympa, y'avait blondel et je crois Michel. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 (modifié) match sympa, y'avait blondel et je crois Michel. Michel comment ? Sinon faut battre Dijon, et ça devrait passer non ? Parce que Chambéry, même pas la peine Modifié 19 mai 2010 par Beberansson Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 Au lieu de suivre ces looseurs de mecs se battre pour le maintien (), venez demain soir plutôt. Les filles jouent la demi finale de Coupe de France contre Metz. Voila un vrai match à enjeu Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 20 mai 2010 Partager Posté(e) 20 mai 2010 c'est clair que le match contre Dijon va valoir super cher!! Citer Lien vers le commentaire
nana31 Posté(e) 22 mai 2010 Partager Posté(e) 22 mai 2010 Aurillac qui vient de se faire retirer 2pts. J'ai pas trop suivi cette histoire mais on leur a retiré les points ou il y a possibilité de faire appel? Si Aurillac a bien 2 points de retiré sur tapis vert, ca devrait les ecarter definitivement, sauf exploit d'Aurillac. Par contre ca permet pas de creuser sur Creteil. J'y étais, et le nul est mérité. Chaque équipe a mené a son tour. match sympa, y'avait blondel et je crois Michel. Ah c'était Michel, sa tête me disait quelque chose mais impossible de me souvenir de son nom Le match à la fin j'ai bien cru qu'on allait le perdre alors qu'on a mené de +4 à dix minutes de la fin C'est fou cette incapacité à gérer les moments où on mène au score Michel comment ? :ninja: Sinon faut battre Dijon, et ça devrait passer non ? Parce que Chambéry, même pas la peine Faut les battre oui...et attendre le résultat entre Aurillac et Créteil qui se joue ce soir! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 22 mai 2010 Partager Posté(e) 22 mai 2010 Si on bat Dijon, on se maintien, sinon il va falloir plus que serrer les fesses... Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 23 mai 2010 Partager Posté(e) 23 mai 2010 Tu vas le voir NP? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 23 mai 2010 Partager Posté(e) 23 mai 2010 Tu vas le voir NP? oui je pense Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 23 mai 2010 Partager Posté(e) 23 mai 2010 Cool. On essaye de se capter Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 23 mai 2010 Partager Posté(e) 23 mai 2010 ok... en général je prend les places derrière les buts. Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 23 mai 2010 Partager Posté(e) 23 mai 2010 Ça marche Citer Lien vers le commentaire
Christophe31 Posté(e) 23 mai 2010 Partager Posté(e) 23 mai 2010 C'est les 2 points de pénalité faudrait pas qu'avec les appels il les rajoute en fin de championnat et on est pas a l'abris d'un exploit d'Aurillac à St Raphael sur la dernière journée Maintien loin d'être acquis même en cas de victoire cet aprem Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 23 mai 2010 Partager Posté(e) 23 mai 2010 ok... en général je prend les places derrière les buts. Pour se prendre des ballons dans la gueule, pas mal Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 23 mai 2010 Partager Posté(e) 23 mai 2010 Pour se prendre des ballons dans la gueule, pas mal C'est le meilleur endroit pour voir un match de hand je trouve. Tu vois très bien le goal, très bonne vision du jeu. Et puis le filet derrière les cages, c'est pas pour les buses Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 23 mai 2010 Partager Posté(e) 23 mai 2010 Pour se prendre des ballons dans la gueule, pas mal Avec Merz, je sais pas si c'est vraiment derrière les buts qu'on craint le plus Mais plus serieusement, y'a des filets. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 23 mai 2010 Partager Posté(e) 23 mai 2010 (modifié) Maintien loin d'être acquis même en cas de victoire cet aprem Si Toulouse gagne, Toulouse se maintient car la différence de but particulière entre en compte en cas d'égalité. AURILLAC- TOULOUSE : 23-28 TOULOUSE-AURILLAC : 26-26 Avantage TOULOUSE. Modifié 23 mai 2010 par Doberman Citer Lien vers le commentaire
Christophe31 Posté(e) 23 mai 2010 Partager Posté(e) 23 mai 2010 Oui ça ferait 2 points + une différence de but favorable mais si Aurillac gagne son dernier match à St Raphael (nous c'est à Chambéry donc mission impossible) et si on rajoute les 2 points de pénalité à Aurillac on l'a ou je pense Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 23 mai 2010 Partager Posté(e) 23 mai 2010 et si on rajoute les 2 points de pénalité à Aurillac on l'a ou je pense Avec des si... Citer Lien vers le commentaire
nana31 Posté(e) 23 mai 2010 Partager Posté(e) 23 mai 2010 (modifié) Avec Merz, je sais pas si c'est vraiment derrière les buts qu'on craint le plus Mais plus serieusement, y'a des filets. C'est son dernier match à domicile en plus cet aprem Oui ça ferait 2 points + une différence de but favorable mais si Aurillac gagne son dernier match à St Raphael (nous c'est à Chambéry donc mission impossible) et si on rajoute les 2 points de pénalité à Aurillac on l'a ou je pense Saint Raph c'est pas des buses non plus et en plus ils vont jouer la 3ème place donc ils sont pas mieux que nous... Modifié 23 mai 2010 par nana31 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés