Aller au contenu

Topic Handball

mat31

Messages recommandés

Posté(e)
Dommage, on m'a filé 2 invits donc j'ai rien payé. J'ai même été obligé de refiler la deuxième au premier gars qui passait :)

Je me suis vu un peu trop beau en fait (couché 4h, levé 8h pour rentrer chez moi :grin:), j'étais vraiment crevé. Dommage.

Bon par contre, je veux inquiéter personne mais comment ça se fait que sur le site de la fédé, Aurillac soit à 16pts? :ninja:

http://www.ff-handball.org/competitions/ch.../resultats.html

Posté(e)
Je me suis vu un peu trop beau en fait (couché 4h, levé 8h pour rentrer chez moi :grin:), j'étais vraiment crevé. Dommage.

Bon par contre, je veux inquiéter personne mais comment ça se fait que sur le site de la fédé, Aurillac soit à 16pts? :ninja:

http://www.ff-handball.org/competitions/ch.../resultats.html

Appel suspensif ?

Posté(e)

Encore faut-il qu'ils aillent prendre des points à Saint-Raphael qui joue l'Europe...

Mais même sans les 2 points sur tapis vert, y'a un cas d'égalité à 3 qui peut éliminer le THB qui est encore possible.

Posté(e) (modifié)
Mais même sans les 2 points sur tapis vert, y'a un cas d'égalité à 3 qui peut éliminer le THB qui est encore possible.

Si Aurillac et Toulouse perdent, que le CNOSF leur rend les 2 points, ce n'est pas à la différence de buts que ça se jouerait entre les deux?

Edit: je viens de voir la différence de buts de Cesson...c'est plutôt bien engagé effectivement :ninja:

En revanche, si Aurillac récupère ses points, Cesson est dans la merde en cas de défaite contre Nîmes.

Modifié par Casimir
Posté(e)
Si Aurillac et Toulouse perdent, que le CNOSF leur rend les 2 points, ce n'est pas à la différence de buts que ça se jouerait entre les deux?

Edit: je viens de voir la différence de buts de Cesson...c'est plutôt bien engagé effectivement :ninja:

En revanche, si Aurillac récupère ses points, Cesson est dans la merde en cas de défaite contre Nîmes.

Non c'est la difference particulière. A égalité Toulouse est devant Aurillac mais en cas d'égalité à 3, on l'a dans l'os.

De toute façon, la defaite d'Aurillac à Saint Raphael va tout regler.

Posté(e)
Non c'est la difference particulière. A égalité Toulouse est devant Aurillac mais en cas d'égalité à 3, on l'a dans l'os.

De toute façon, la defaite d'Aurillac à Saint Raphael va tout regler.

Ah ok. Merci.

Posté(e)
Défaite contre Chambéry...mais Aurillac perd aussi. On devrait donc être en D1 l'an prochain!

C'est une bonne nouvelle ! :lol::ninja:

même si on doit ce maintient aux points de pénalités au club du Cantal

Posté(e)

post-80-1275539697_thumb.png

post-80-1275539701.png

même si on doit ce maintient aux points de pénalités au club du Cantal

Non car si tu rajoutes les 2pts à Aurillac, on reste devant grâce à la différence de but particulière.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Cool de recruter Karaboué!

L'emblématique Kempé arrête par contre.

Fernandez?? C'est fait ou bien? ^_^

T'as vu ça où pour Karaboué?

Ca fait un moment qu'il l'a annoncé et Merz aussi arrête. D'ailleurs ils font leur jubilé le 19 juin à 16h...

Non pas encore mais c'est pas pour cette année mais la saison d'après normalement :shock:

Posté(e)
Dans L'équipe de vendredi + articles Doberman ci-dessus :ninja:

J'ai pas lu l'Equipe de hier mais le week end dernier c'était toujours pas signé ni avec Kabengelé ni Karaboué :ninja: Et cette semaine j'ai rien vu comme quoi ils avaient signé à Toulouse :ninja: