RufusTFirefly Posté(e) 23 mai 2010 Partager Posté(e) 23 mai 2010 oui je pense C'est donc officiel, NP EST Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 23 mai 2010 Partager Posté(e) 23 mai 2010 Cool. On essaye de se capter J'y suis pas aller finalement :flemmard: Bon, c'est pas simple de trouver des live scores. Le seul que j'ai, c'est celui là : http://www.megascores.com/Handball.aspx# Et donc il semblerait que Toulouse mène 23-18 Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 23 mai 2010 Partager Posté(e) 23 mai 2010 J'y suis pas aller finalement :flemmard: Bon, c'est pas simple de trouver des live scores. Le seul que j'ai, c'est celui là : http://www.megascores.com/Handball.aspx# Et donc il semblerait que Toulouse mène 23-18 Et d'après ce site on a gagné 25-21. Citer Lien vers le commentaire
Christophe31 Posté(e) 23 mai 2010 Partager Posté(e) 23 mai 2010 Victoire 25-21 on a bien geré tout au long du match Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 23 mai 2010 Partager Posté(e) 23 mai 2010 J'y suis pas aller finalement :flemmard: Bon, c'est pas simple de trouver des live scores. Le seul que j'ai, c'est celui là : http://www.megascores.com/Handball.aspx# Et donc il semblerait que Toulouse mène 23-18 Dommage, on m'a filé 2 invits donc j'ai rien payé. J'ai même été obligé de refiler la deuxième au premier gars qui passait Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 23 mai 2010 Partager Posté(e) 23 mai 2010 Dommage, on m'a filé 2 invits donc j'ai rien payé. J'ai même été obligé de refiler la deuxième au premier gars qui passait Je me suis vu un peu trop beau en fait (couché 4h, levé 8h pour rentrer chez moi ), j'étais vraiment crevé. Dommage. Bon par contre, je veux inquiéter personne mais comment ça se fait que sur le site de la fédé, Aurillac soit à 16pts? http://www.ff-handball.org/competitions/ch.../resultats.html Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 23 mai 2010 Partager Posté(e) 23 mai 2010 Je me suis vu un peu trop beau en fait (couché 4h, levé 8h pour rentrer chez moi ), j'étais vraiment crevé. Dommage. Bon par contre, je veux inquiéter personne mais comment ça se fait que sur le site de la fédé, Aurillac soit à 16pts? http://www.ff-handball.org/competitions/ch.../resultats.html Appel suspensif ? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 23 mai 2010 Partager Posté(e) 23 mai 2010 Bon par contre, je veux inquiéter personne mais comment ça se fait que sur le site de la fédé, Aurillac soit à 16pts? Parcequ'ils sont nazes ? Regardes plutôt du côté de la ligue, c'est elle qui organise le championnat : http://www.lnh.fr/classement2010.php?LOGO=D1M Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 25 mai 2010 Partager Posté(e) 25 mai 2010 Personne n'envisage qu'Aurillac récupère ses points devant le CNOSF...c'est peu probable, mais c'est possible Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 mai 2010 Partager Posté(e) 25 mai 2010 Encore faut-il qu'ils aillent prendre des points à Saint-Raphael qui joue l'Europe... Mais même sans les 2 points sur tapis vert, y'a un cas d'égalité à 3 qui peut éliminer le THB qui est encore possible. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 25 mai 2010 Partager Posté(e) 25 mai 2010 (modifié) Mais même sans les 2 points sur tapis vert, y'a un cas d'égalité à 3 qui peut éliminer le THB qui est encore possible. Si Aurillac et Toulouse perdent, que le CNOSF leur rend les 2 points, ce n'est pas à la différence de buts que ça se jouerait entre les deux? Edit: je viens de voir la différence de buts de Cesson...c'est plutôt bien engagé effectivement En revanche, si Aurillac récupère ses points, Cesson est dans la merde en cas de défaite contre Nîmes. Modifié 25 mai 2010 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 mai 2010 Partager Posté(e) 25 mai 2010 Si Aurillac et Toulouse perdent, que le CNOSF leur rend les 2 points, ce n'est pas à la différence de buts que ça se jouerait entre les deux? Edit: je viens de voir la différence de buts de Cesson...c'est plutôt bien engagé effectivement En revanche, si Aurillac récupère ses points, Cesson est dans la merde en cas de défaite contre Nîmes. Non c'est la difference particulière. A égalité Toulouse est devant Aurillac mais en cas d'égalité à 3, on l'a dans l'os. De toute façon, la defaite d'Aurillac à Saint Raphael va tout regler. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 26 mai 2010 Partager Posté(e) 26 mai 2010 Non c'est la difference particulière. A égalité Toulouse est devant Aurillac mais en cas d'égalité à 3, on l'a dans l'os. De toute façon, la defaite d'Aurillac à Saint Raphael va tout regler. Ah ok. Merci. Citer Lien vers le commentaire
Ar8 Posté(e) 26 mai 2010 Partager Posté(e) 26 mai 2010 de toute façon on s'en fout, Toulouse est une ville de rugby... Citer Lien vers le commentaire
nana31 Posté(e) 2 juin 2010 Partager Posté(e) 2 juin 2010 Défaite contre Chambéry...mais Aurillac perd aussi. On devrait donc être en D1 l'an prochain! Citer Lien vers le commentaire
Bernard31 Posté(e) 2 juin 2010 Partager Posté(e) 2 juin 2010 Défaite contre Chambéry...mais Aurillac perd aussi. On devrait donc être en D1 l'an prochain! C'est une bonne nouvelle ! même si on doit ce maintient aux points de pénalités au club du Cantal Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 3 juin 2010 Partager Posté(e) 3 juin 2010 même si on doit ce maintient aux points de pénalités au club du Cantal Non car si tu rajoutes les 2pts à Aurillac, on reste devant grâce à la différence de but particulière. Citer Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 3 juin 2010 Partager Posté(e) 3 juin 2010 C'est déjà fait pour Fernandez ? Fernandez, Karaboué c'est vrai que ça fait du lourd en recrues ! Citer Lien vers le commentaire
Christophe31 Posté(e) 3 juin 2010 Partager Posté(e) 3 juin 2010 On signe les mecs un an à l'avance ? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 12 juin 2010 Partager Posté(e) 12 juin 2010 (modifié) Cool de recruter Karaboué! L'emblématique Kempé arrête par contre. Fernandez?? C'est fait ou bien? Modifié 12 juin 2010 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
nana31 Posté(e) 12 juin 2010 Partager Posté(e) 12 juin 2010 Cool de recruter Karaboué! L'emblématique Kempé arrête par contre. Fernandez?? C'est fait ou bien? T'as vu ça où pour Karaboué? Ca fait un moment qu'il l'a annoncé et Merz aussi arrête. D'ailleurs ils font leur jubilé le 19 juin à 16h... Non pas encore mais c'est pas pour cette année mais la saison d'après normalement Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 12 juin 2010 Partager Posté(e) 12 juin 2010 T'as vu ça où pour Karaboué? Dans L'équipe de vendredi + articles Doberman ci-dessus Citer Lien vers le commentaire
nana31 Posté(e) 12 juin 2010 Partager Posté(e) 12 juin 2010 Dans L'équipe de vendredi + articles Doberman ci-dessus J'ai pas lu l'Equipe de hier mais le week end dernier c'était toujours pas signé ni avec Kabengelé ni Karaboué Et cette semaine j'ai rien vu comme quoi ils avaient signé à Toulouse Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés