pascalbergerac Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 c bizarre de voir cette équipe se trainer en bas de classement alors qu'en début de saison on l'annonçait comme un outsider? quelqu'un sait pourquoi ça ne tourne pas dans cette équipe? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 c bizarre de voir cette équipe se trainer en bas de classement alors qu'en début de saison on l'annonçait comme un outsider? quelqu'un sait pourquoi ça ne tourne pas dans cette équipe? L'entraîneur refuse de jouer avec deux pivots devant. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 c bizarre de voir cette équipe se trainer en bas de classement alors qu'en début de saison on l'annonçait comme un outsider? quelqu'un sait pourquoi ça ne tourne pas dans cette équipe? On ne refait pas une équipe en une seule saison Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 c bizarre de voir cette équipe se trainer en bas de classement alors qu'en début de saison on l'annonçait comme un outsider? quelqu'un sait pourquoi ça ne tourne pas dans cette équipe? Des blessures sur des joueurs important, le capitaine Kabengelé en tête. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 14 janvier 2011 Partager Posté(e) 14 janvier 2011 On leur fou la branlée aux Tunisiens. Et pourtant Karabatic a pris un rouge Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 14 janvier 2011 Partager Posté(e) 14 janvier 2011 Va à PFYC ! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 14 janvier 2011 Partager Posté(e) 14 janvier 2011 Va à PFYC ! Non merci je suis pas un geek Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 14 janvier 2011 Partager Posté(e) 14 janvier 2011 France-Tunisie au hand...aujourd'hui comme par hasard Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 19 janvier 2011 Partager Posté(e) 19 janvier 2011 ChM (H) Argentine - Suède : 27-22 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 19 janvier 2011 Partager Posté(e) 19 janvier 2011 Parce que la Suède c'est de la merde. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 19 janvier 2011 Partager Posté(e) 19 janvier 2011 France-Tunisie au hand...aujourd'hui comme par hasard C'eut été au foot à une autre époque, on aurait crié au complot pro-domenech Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 21 janvier 2011 Partager Posté(e) 21 janvier 2011 Le THB s'impose à Montpellier (29-36) ! En amical certes, mais quand même, belle perf. Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 21 janvier 2011 Partager Posté(e) 21 janvier 2011 Le THB s'impose à Montpellier (29-36) ! En amical certes, mais quand même, belle perf. Je te crois Citer Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 21 janvier 2011 Partager Posté(e) 21 janvier 2011 Il doit manquer beaucoup de monde à Montpellier en meme temps Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 21 janvier 2011 Partager Posté(e) 21 janvier 2011 (modifié) Le THB s'impose à Montpellier (29-36) ! En amical certes, mais quand même, belle perf. Ils sont pas en Suède Montpellier? Edit : grillé Modifié 21 janvier 2011 par SantaMaradonansson Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 21 janvier 2011 Partager Posté(e) 21 janvier 2011 Il doit manquer beaucoup de monde à Montpellier en meme temps D'habitude, ils nous mettent des taules presqu'avec seulement leur centre de formation. Citer Lien vers le commentaire
Nat Posté(e) 21 janvier 2011 Partager Posté(e) 21 janvier 2011 Bonsoir à tous, Un petit mot pour vous faire part de l'opération organisée par le Toulouse Handball concernant le match THB/Dijon du 11/02/2011 : Nuit du Sport au Studio One !! Le Toulouse Handball vous propose des packs étudiants : - Entrée au match Toulouse - Dijon - Sandwich + boisson - Entrée au Studio One - Bouteille pour 5 20 seulement par personne ! Pack valable pour 5. Si vous souhaitez davantage de renseignements ou si vous souhaitez en profiter n'hésitez pas à me solliciter. Nathalie, bénévole au Toulouse Handball Citer Lien vers le commentaire
nana31 Posté(e) 21 janvier 2011 Partager Posté(e) 21 janvier 2011 Le THB s'impose à Montpellier (29-36) ! En amical certes, mais quand même, belle perf. Ils avaient déjà gagné le premier match amical contre Tremblay sur le score de 26-24. Reprise du championnat le 11/02 contre Dijon. Calvel absent depuis 8 mois qui se fracture la main à l'entrainement...un mois de plus d'absence! Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 21 janvier 2011 Partager Posté(e) 21 janvier 2011 Bonsoir à tous, Si vous souhaitez davantage de renseignements ou si vous souhaitez en profiter n'hésitez pas à me solliciter. Nathalie, bénévole au Toulouse Handball Salut Nat Photo? Citer Lien vers le commentaire
Nat Posté(e) 21 janvier 2011 Partager Posté(e) 21 janvier 2011 Salut Nat Photo? Je me verrai en effet dans l'obligation d'en fournir une à ceux qui devront me reconnaître pour récupérer les places qu'ils auront pris par mon intermédiaire Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 22 janvier 2011 Partager Posté(e) 22 janvier 2011 Salut Nat Photo? quel mort de faim le bougre ! Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 22 janvier 2011 Partager Posté(e) 22 janvier 2011 je pense qu'après une étude marketing poussé les dirigeants du THB ont crée un compte Nat et proposés une soirée avec une bouteille d'alcool, pour appater le Chacal Club du Bistrot au final Nat c'est Robert 50 ans et moustachu Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 22 janvier 2011 Partager Posté(e) 22 janvier 2011 je pense qu'après une étude marketing poussé les dirigeants du THB ont crée un compte Nat et proposés une soirée avec une bouteille d'alcool, pour appater le Chacal Club du Bistrot au final Nat c'est Robert 50 ans et moustachu C'est pas ça qui va nous le refroidir le Rufus. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 22 janvier 2011 Partager Posté(e) 22 janvier 2011 On m'avait bien dit que c'était des chaudes au Hand.... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 22 janvier 2011 Partager Posté(e) 22 janvier 2011 On m'avait bien dit que c'était des chaudes au Hand.... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés