Nat Posté(e) 22 janvier 2011 Partager Posté(e) 22 janvier 2011 On m'avait bien dit que c'était des chaudes au Hand.... Ah ben je sais comment vous fonctionnez et je suis commissionnée sur les ventes... Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 22 janvier 2011 Partager Posté(e) 22 janvier 2011 Ah ben je sais comment vous fonctionnez et je suis commissionnée sur les ventes... tu sais que jai des relations dans le milieu du hand Si tu veux je peux t'introduire a des joueurs connus, voire meme tres connus Mais avant ca, photo? Citer Lien vers le commentaire
Nat Posté(e) 22 janvier 2011 Partager Posté(e) 22 janvier 2011 tu sais que jai des relations dans le milieu du hand Si tu veux je peux t'introduire a des joueurs connus, voire meme tres connus Mais avant ca, photo? Je t'enverrai celle où je suis avec Abalo ou alors celle avec Guigou ou Omeyer ou ... Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 22 janvier 2011 Partager Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) Je t'enverrai celle où je suis avec Abalo ou alors celle avec Guigou ou Omeyer ou ... Coquine, tu dois bien t'amuser aux soirees Hand avec ces beaux hommes grands et muscles hein? On a surement du se croiser il y a quelques annees alors... Mais pour en etre sur, photo? Modifié 22 janvier 2011 par RufusTFirefly Citer Lien vers le commentaire
Nat Posté(e) 22 janvier 2011 Partager Posté(e) 22 janvier 2011 Coquine, tu dois bien t'amuser aux soirees Hand avec ces beaux hommes grands et muscles hein? On a surement du se croiser il y a quelques annees alors... Mais pour en etre sur, photo? Secret professionnel sur les soirées. Si tu m'avais déjà croisée tu t'en souviendrais Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 22 janvier 2011 Partager Posté(e) 22 janvier 2011 Si tu m'avais déjà croisée tu t'en souviendrais C'est ce qu'elles disent toutes Citer Lien vers le commentaire
Nat Posté(e) 22 janvier 2011 Partager Posté(e) 22 janvier 2011 C'est ce qu'elles disent toutes C'est parce qu'elles se basent sur ta signature... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 22 janvier 2011 Partager Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) Rufus, tu as trouvé une sacrée cliente là . Félicitations Nat, tu as du mordant. Il en faut pour survivre dans la jungle des chacals de ce forum. Et Vive le THB. Modifié 22 janvier 2011 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 22 janvier 2011 Partager Posté(e) 22 janvier 2011 Kikoolol Nat ASV Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 22 janvier 2011 Partager Posté(e) 22 janvier 2011 Rufus, tu as trouvé une sacrée cliente là . Félicitations Nat, tu as du mordant. Il en faut pour survivre dans la jungle des chacals de ce forum. Et Vive le THB. tu dois être fier des progrès de tes disciples Citer Lien vers le commentaire
nana31 Posté(e) 22 janvier 2011 Partager Posté(e) 22 janvier 2011 Rufus, tu as trouvé une sacrée cliente là . Félicitations Nat, tu as du mordant. Il en faut pour survivre dans la jungle des chacals de ce forum. Et Vive le THB. Une soudaine passion pour le THB ou une technique plus subtile d'approche de Nat Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 22 janvier 2011 Partager Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) Une soudaine passion pour le THB ou une technique plus subtile d'approche de Nat Non, je suis retraité de la chacalitude aujourd'hui. Bon j'attends toujours ta photo et ton invit à boire une bière mais bon, vu que je suis rangé... tu dois être fier des progrès de tes disciples ils sont bons les bougres ! Je suis un enfant de choeur à côté. Modifié 22 janvier 2011 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
nana31 Posté(e) 22 janvier 2011 Partager Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) Non, je suis retraité de la chacalitude aujourd'hui. Bon j'attends toujours ta photo et ton invit à boire une bière mais bon, vu que je suis rangé... C'est ce qu'on dit Je trouve que pour un retraité t'as toujours la main Si t'es là contre Monaco, je te paierai une super bière du stadium Sinon j'attends tes propositions Modifié 22 janvier 2011 par nana31 Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 22 janvier 2011 Partager Posté(e) 22 janvier 2011 C'est ce qu'on dit Je trouve que pour un retraité t'as toujours la main Si t'es là contre Monaco, je te paierai une super bière du stadium Sinon j'attends tes propositions Merci, ce doit être mon charme naturel sans doute. Je ne suis pas là pour Monaco, tu fais que ce soir ? Citer Lien vers le commentaire
nana31 Posté(e) 22 janvier 2011 Partager Posté(e) 22 janvier 2011 Merci, ce doit être mon charme naturel sans doute. Je ne suis pas là pour Monaco, tu fais que ce soir ? C'est ça la classe En même temps si t'es jamais je risque de t'attendre longtemps. Ce soir je suis déjà prise Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 22 janvier 2011 Partager Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) C'est parce qu'elles se basent sur ta signature... Pourtant dans ce genre de soiree c'est pas le visage des filles que je regarde generalement... Rufus, tu as trouvé une sacrée cliente là . Félicitations Nat, tu as du mordant. Il en faut pour survivre dans la jungle des chacals de ce forum. Et Vive le THB. Tant qu'il n'y a pas de photo, il n'y a pas de client... Modifié 22 janvier 2011 par RufusTFirefly Citer Lien vers le commentaire
Nat Posté(e) 22 janvier 2011 Partager Posté(e) 22 janvier 2011 Kikoolol Nat ASV 23 F Toulouse-Agen-Foix Tant qu'il n'y a pas de photo, il n'y a pas de client... Tant qu'il n'y a pas de client, il n'y a pas de photo. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 22 janvier 2011 Partager Posté(e) 22 janvier 2011 23 F Toulouse-Agen-Foix t'es ouverte aux autres sports de salle Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 janvier 2011 Partager Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) Bonsoir à tous, Un petit mot pour vous faire part de l'opération organisée par le Toulouse Handball concernant le match THB/Dijon du 11/02/2011 : Nuit du Sport au Studio One !! Le Toulouse Handball vous propose des packs étudiants : - Entrée au match Toulouse - Dijon - Sandwich + boisson - Entrée au Studio One - Bouteille pour 5 20€ seulement par personne ! Pack valable pour 5. Si vous souhaitez davantage de renseignements ou si vous souhaitez en profiter n'hésitez pas à me solliciter. Nathalie, bénévole au Toulouse Handball La moutarde est offerte ? Modifié 22 janvier 2011 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 22 janvier 2011 Partager Posté(e) 22 janvier 2011 23 F Toulouse-Agen-Foix Je prends envoi ton msn par mp. En plus jetais gardien au Hand au collège, jte rassure toujours avec coquille Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 22 janvier 2011 Partager Posté(e) 22 janvier 2011 Bonsoir à tous, Un petit mot pour vous faire part de l'opération organisée par le Toulouse Handball concernant le match THB/Dijon du 11/02/2011 : Nuit du Sport au Studio One !! Le Toulouse Handball vous propose des packs étudiants : - Entrée au match Toulouse - Dijon - Sandwich + boisson - Entrée au Studio One - Bouteille pour 5 20 seulement par personne ! Pack valable pour 5. Si vous souhaitez davantage de renseignements ou si vous souhaitez en profiter n'hésitez pas à me solliciter. Nathalie, bénévole au Toulouse Handball ca marche que pour les étudiants ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 22 janvier 2011 Partager Posté(e) 22 janvier 2011 ca marche que pour les étudiants ? Ou c'est aussi valable pour les chomeurs ? :radin: Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 22 janvier 2011 Partager Posté(e) 22 janvier 2011 Ou c'est aussi valable pour les chomeurs ? :radin: tu peux sortir la carte famille nombreuse aussi Citer Lien vers le commentaire
Nat Posté(e) 23 janvier 2011 Partager Posté(e) 23 janvier 2011 Je prends envoi ton msn par mp. On dit s'il te plaît ! Sinon oui moutarde offerte. Pour les non-étudiants intéressés je vais voir ce que je peux faire. Pour les demandeurs d'emploi je peux aussi vous proposer la place de match seule à 7 euros Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 janvier 2011 Partager Posté(e) 23 janvier 2011 Salut Nath Dis-moi, ton numéro de téléphone ne commencerait pas par 06 63 55 ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés