Aller au contenu

Topic Handball

mat31

Messages recommandés

Posté(e)

On dit s'il te plaît !

Sinon oui moutarde offerte.

Pour les non-étudiants intéressés je vais voir ce que je peux faire.

Pour les demandeurs d'emploi je peux aussi vous proposer la place de match seule à 7 euros

Bon la par contre je suis concerné :boxe3: , seulement j'ai une très mauvaise expérience au niveau Nathalie, donc s'il y avait moyen de faire quelque chose à ce niveau, ça m'arrangerait fortement.

Merci d'avance.

Et comme le dit si bien mon ami Yoda, vive le THC ! :ninaj:

combo chômage + THC = les nuts pour emballer une sportive? J'ai tout bon là non? :lolol:

PS: Tu penses vraiment qu'un chômeur ne se nourrit pas et ne peut pas trouver 4 amis pour picoler? :cry:

Posté(e)

Salut Nath :smoke:

Dis-moi, ton numéro de téléphone ne commencerait pas par 06 63 55 ? :grin:

Salut.

Non.

Bon la par contre je suis concerné :boxe3: , seulement j'ai une très mauvaise expérience au niveau Nathalie, donc s'il y avait moyen de faire quelque chose à ce niveau, ça m'arrangerait fortement.

Merci d'avance.

Et comme le dit si bien mon ami Yoda, vive le THC ! :ninaj:

combo chômage + THC = les nuts pour emballer une sportive? J'ai tout bon là non? :lolol:

PS: Tu penses vraiment qu'un chômeur ne se nourrit pas et ne peut pas trouver 4 amis pour picoler? :cry:

Les Nathalie sont des personnes tout à fait délicieuses, t'as dû tomber sur l'exception qui confirme la règle. :ninja:

Concernant les demandeurs d'emploi je n'ai fait que répondre à une question posée. Puis après tout si ces personnes-là ont des avantages elles auraient tort de ne pas en profiter quand bien même elles auraient les moyens de payer le plein tarif.

Posté(e)

Il faut s'intéresser à tout dans la vie... quand on a rien de mieux à faire

On peut aussi te trouver au local de l'UMP à Toulouse? :confus:

Posté(e)

Salut.

Non.

Les Nathalie sont des personnes tout à fait délicieuses, t'as dû tomber sur l'exception qui confirme la règle. :ninja:

Concernant les demandeurs d'emploi je n'ai fait que répondre à une question posée. Puis après tout si ces personnes-là ont des avantages elles auraient tort de ne pas en profiter quand bien même elles auraient les moyens de payer le plein tarif.

Tu es bien patiente de répondre et de supporter leurs remarques ou allusions déplacées. Rhaaa ces jeunes, je ne sais pas ce que je vais bien pouvoir en faire... :(

Sinon, à part ta dévotion au THB, tu fais quoi dans la vie ? :)

Posté(e)

On peut aussi te trouver au local de l'UMP à Toulouse? :confus:

Non.

Tu es bien patiente de répondre et de supporter leurs remarques ou allusions déplacées. Rhaaa ces jeunes, je ne sais pas ce que je vais bien pouvoir en faire... :(

Sinon, à part ta dévotion au THB, tu fais quoi dans la vie ? :)

Fonctionnaire, dans la pénitentiaire.

Posté(e)

Ah ben je sais comment vous fonctionnez et je suis commissionnée sur les ventes...

Kikoolol Nat

ASV -_-

bon par contre avec lui n'aie pas peur, tu ne risques pas grand chose -_-

au pire tu seras saturée de MSN et de SMS, voire tu seras peut-être conviée à un footing dans le cas extrême mais ça n'ira pas plus loin...

sinon tu peux te confier à moi sans risque et sans arrière pensée, je suis gay -_-

Posté(e)

Ouais bon sinon si la France gagne contre la Norvège ce soir, elle est qualifiée pour les demi.

On a déjà la Suède et le Danemark qualifiés et la surprise de la Croatie éliminée.

La Suède chez elle ca risque de faire mal...

Le but de Bertrand Gilles qui déboite à 2'45 B)

Posté(e)

Ouais bon sinon si la France gagne contre la Norvège ce soir, elle est qualifiée pour les demi.

Pas forcément non ...

Posté(e)

Petit rappel du classement:

1 Chambery 22

2 Montpellier 20

3 Dunkerque 16

4 St Raphael 15

5 Ivry 12

6 Nantes 12

7 Istres 12

8 Tremblay 11

9 St Cyr 8

10 Cesson 7

11 Paris 6

12 Toulouse 6

13 Dijon 5

14 Nimes 2

On a besoin de tout le monde, allez les gars. :pompom:

Posté(e)

Tant qu'ils nous font pas un remake du France-Allemagne de 2007...

Une femme qui parle sport, c'était déjà douteux, mais si en plus tu as de la mémoire, ça devient impossible, ça sent l'escroquerie -_-

Seules des photos (de face et de dos bien sur) pourraient me faire changer d'avis :ninja:

Posté(e)

Maintenant a voir contre qui ils vont jouer. L'Espagne ca serait pas mal. ;)

Je suis prêt à te parier un paquet de fric qu'ils ne rencontreront pas l'Espagne en demi -_-:ninja:

Posté(e)

Je suis prêt à te parier un paquet de fric qu'ils ne rencontreront pas l'Espagne en demi -_-:ninja:

+1 :grin:

Ça sera la Suède ou la Norvège. -_-

Posté(e)

Le type qui fait confiance à un autre type qui prévoit de la neige tous les week-end :grin::ninja:

Surtout qu'en plus c'est pas la Norvège, mais le Danemark. :ninja: