Floolf Posté(e) 24 janvier 2011 Partager Posté(e) 24 janvier 2011 (modifié) +1 Ça sera la Suède ou la Norvège. La Suède ou le Danemark plutôt Édit: ah ben c'est corrigé Modifié 24 janvier 2011 par Floribo Citer Lien vers le commentaire
Nat Posté(e) 24 janvier 2011 Partager Posté(e) 24 janvier 2011 Une femme qui parle sport, c'était déjà douteux, mais si en plus tu as de la mémoire, ça devient impossible, ça sent l'escroquerie Seules des photos (de face et de dos bien sur) pourraient me faire changer d'avis Demande plutôt confirmation à ceux qui me connaissent. Parce que les photos, on est d'accord, je pourrai envoyer celles que je veux Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 24 janvier 2011 Partager Posté(e) 24 janvier 2011 Demande plutôt confirmation à ceux qui me connaissent. Parce que les photos, on est d'accord, je pourrai envoyer celles que je veux Je confirme Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 24 janvier 2011 Partager Posté(e) 24 janvier 2011 (modifié) Demande plutôt confirmation à ceux qui me connaissent. Parce que les photos, on est d'accord, je pourrai envoyer celles que je veux Peu importe, envoie des photos quand même, ça urge Modifié 24 janvier 2011 par Planino Citer Lien vers le commentaire
Nat Posté(e) 24 janvier 2011 Partager Posté(e) 24 janvier 2011 Je confirme Ah. Et tu es ? Peu importe, envoie des photos quand même, ça urge Y a des sites internet très bien fournis pour ça. Sinon prends des photos réchauffées Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 24 janvier 2011 Partager Posté(e) 24 janvier 2011 Y a des sites internet très bien fournis pour ça. Lien(s) ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 24 janvier 2011 Partager Posté(e) 24 janvier 2011 Ah. Et tu es ? Ah pardon, j'avais oublié qu'on devait pas en parler ici. Donc, euh non rien j'ai du faire une erreur Citer Lien vers le commentaire
Nat Posté(e) 24 janvier 2011 Partager Posté(e) 24 janvier 2011 Lien(s) ? Tu dois les connaitre mieux que moi. Perso je t'en parle comme de légendes Ah pardon, j'avais oublié qu'on devait pas en parler ici. Donc, euh non rien j'ai du faire une erreur Allez fais pas le timide ! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 24 janvier 2011 Partager Posté(e) 24 janvier 2011 Ah pardon, j'avais oublié qu'on devait pas en parler ici. Donc, euh non rien j'ai du faire une erreur MP NP Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 24 janvier 2011 Partager Posté(e) 24 janvier 2011 Allez fais pas le timide ! On en reparlera au match, comme d'habitude Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 24 janvier 2011 Partager Posté(e) 24 janvier 2011 (modifié) Perso je t'en parle comme de légendes Raconte, j'adore les légendes PS: bon j'arrête là, j'ai utilisé mon quota de lourdeur pour la journée, à demain Modifié 24 janvier 2011 par Planino Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 24 janvier 2011 Partager Posté(e) 24 janvier 2011 (modifié) PS: bon j'arrête là, j'ai utilisé mon quota de lourdeur pour la journée, à demain On est demain, lache les chevaux Modifié 24 janvier 2011 par Beberansson Citer Lien vers le commentaire
Nat Posté(e) 24 janvier 2011 Partager Posté(e) 24 janvier 2011 On en reparlera au match, comme d'habitude ... ou pas. Dis moi Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 24 janvier 2011 Partager Posté(e) 24 janvier 2011 Ahhh la curiosité féminine, ça vous perdra les filles, on vous balade trop facilement en vous faisant croire n'importe quoi D'ailleurs Nath, tu sais que Julien m'a parlé de toi récemment ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 24 janvier 2011 Partager Posté(e) 24 janvier 2011 ... ou pas. Dis moi Devine! Un indice : les jours de matchs, j'ai un tee-shirt jaune et je distribue des trucs Citer Lien vers le commentaire
Nat Posté(e) 24 janvier 2011 Partager Posté(e) 24 janvier 2011 Ahhh la curiosité féminine, ça vous perdra les filles, on vous balade trop facilement en vous faisant croire n'importe quoi D'ailleurs Nath, tu sais que Julien m'a parlé de toi récemment ? Oui je suis curieuse, j'assume. Puis j'ai pas dit que je le croyais, mais il pourrait dire vrai donc je demande à en savoir plus. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 24 janvier 2011 Partager Posté(e) 24 janvier 2011 D'ailleurs Nath, tu sais que Julien m'a parlé de toi récemment ? Lequel de Julien? J'en connais 2, perso. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 24 janvier 2011 Partager Posté(e) 24 janvier 2011 Devine! Un indice : les jours de matchs, j'ai un tee-shirt jaune et je distribue des trucs Tu travailles à La Poste? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 24 janvier 2011 Partager Posté(e) 24 janvier 2011 Lequel de Julien? J'en connais 2, perso. Le plus grand des deux Tu travailles à La Poste? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 24 janvier 2011 Partager Posté(e) 24 janvier 2011 Tu travailles à La Poste? La semaine oui, mais là je parle d'avant les matchs. Mais j'arrête de donner des indices, ca devient trop facile. Le plus grand des deux "Trompette"? je savais pas que tu le connaissais. D'ailleurs, ca fait un moment qu'on l'a pas vu au palais des sports. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 24 janvier 2011 Partager Posté(e) 24 janvier 2011 C'est toi qui nous emmerde avec ça: Citer Lien vers le commentaire
Nat Posté(e) 24 janvier 2011 Partager Posté(e) 24 janvier 2011 Devine! Un indice : les jours de matchs, j'ai un tee-shirt jaune et je distribue des trucs Ouai et tu vends les tickets de tombola aussi au palais des sports. On dit PdS, t'es pas un vrai ! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 24 janvier 2011 Partager Posté(e) 24 janvier 2011 C'est toi qui nous emmerde avec ça: A la sortie de la fac peut-être mais pas aux matchs. Il m'arrive d'installer les programmes sur les sièges par contre. Par contre, niveau hand, je dois avouer que mon idole Maïckeul M. me manque depuis sa retraite. Pas été aussi triste depuis la fin de carrière de Seb Moustique Lartigues On dit PdS, t'es pas un vrai ! Non ca c'est que ceux qui ont connu le nouveau palais des sports qui disent ça. Ceux qui ont connus les gradins en bétons de l'ancien petit palais des sports devant les déboulés de Woum Woum, les percées de Lartigues, les parades de Perez et les coups de gueule d'Onesta disent comme moi Citer Lien vers le commentaire
Nat Posté(e) 24 janvier 2011 Partager Posté(e) 24 janvier 2011 A la sortie de la fac peut-être mais pas aux matchs. Il m'arrive d'installer les programmes sur les sièges par contre. Par contre, niveau hand, je dois avouer que mon idole Maïckeul M. me manque depuis sa retraite. Pas été aussi triste depuis la fin de carrière de Seb Moustique Lartigues Non ca c'est que ceux qui ont connu le nouveau palais des sports qui disent ça. Ceux qui ont connus les gradins en bétons de l'ancien petit palais des sports devant les déboulés de Woum Woum, les percées de Lartigues, les parades de Perez et les coups de gueule d'Onesta disent comme moi Je suis l'exception qui confirme la règle alors. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés