nana31 Posté(e) 24 janvier 2011 Partager Posté(e) 24 janvier 2011 A la sortie de la fac peut-être mais pas aux matchs. Il m'arrive d'installer les programmes sur les sièges par contre. Par contre, niveau hand, je dois avouer que mon idole Maïckeul M. me manque depuis sa retraite. Pas été aussi triste depuis la fin de carrière de Seb Moustique Lartigues Tu parles du Mickaël qui vient de se péter les croisés? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 24 janvier 2011 Partager Posté(e) 24 janvier 2011 Je suis l'exception qui confirme la règle alors. Peut-être que Rudi Prisacaru le dit comme toi, je me souviens plus. Tu parles du Mickaël qui vient de se péter les croisés? Merz n'a jamais eu de cartilage, c'est un rumeur que je tiens à démentir Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 24 janvier 2011 Partager Posté(e) 24 janvier 2011 Ah donc NP tu connais Nath ? Photos ? Ou description si t'es RBJ ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 24 janvier 2011 Partager Posté(e) 24 janvier 2011 Ah donc NP tu connais Nath ? Photos ? Ou description si t'es RBJ ? Je vais me faire encore engueuler après. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 24 janvier 2011 Partager Posté(e) 24 janvier 2011 Je vais me faire encore engueuler après. Par une personne oui, mais c'est rien à côté des 500 chacals autres personnes qui vont te féliciter Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 24 janvier 2011 Partager Posté(e) 24 janvier 2011 Par une personne oui, mais c'est rien à côté des 500 chacals autres personnes qui vont te féliciter Allez, je te donne un peu de grain à moudre : c'est une fille Elle a 23 ans Citer Lien vers le commentaire
Nat Posté(e) 24 janvier 2011 Partager Posté(e) 24 janvier 2011 Peut-être que Rudi Prisacaru le dit comme toi, je me souviens plus. En voilà un homme qu'il est bien Je vais me faire encore engueuler après. Ah il me connait bien en plus... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 24 janvier 2011 Partager Posté(e) 24 janvier 2011 En voilà un homme qu'il est bien Ah il me connait bien en plus... Ouais, par contre je vais un peu briser l'elan de Planino en revelant que tu kiffes les dauphins Citer Lien vers le commentaire
Nat Posté(e) 24 janvier 2011 Partager Posté(e) 24 janvier 2011 Ouais, par contre je vais un peu briser l'elan de Planino en revelant que tu kiffes les dauphins Ah ben là c'est la preuve ultime qu'il y a erreur sur la personne ! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 24 janvier 2011 Partager Posté(e) 24 janvier 2011 Ouais, par contre je vais un peu briser l'elan de Planino en revelant que tu kiffes les dauphins Justement, c'est avec ce genre de personnes que j'ai le plus de succès Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 24 janvier 2011 Partager Posté(e) 24 janvier 2011 Ah ben là c'est la preuve ultime qu'il y a erreur sur la personne ! tu dois avoir la mémoire courte. Mais on fait tous des erreurs quand on est jeune Citer Lien vers le commentaire
Nat Posté(e) 24 janvier 2011 Partager Posté(e) 24 janvier 2011 tu dois avoir la mémoire courte. Mais on fait tous des erreurs quand on est jeune Ca doit être ça oui. Et mon idole au THB c'est qui ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 24 janvier 2011 Partager Posté(e) 24 janvier 2011 Ca doit être ça oui. Et mon idole au THB c'est qui ? Me souviens plus. C'était pas Plantin à une époque? Citer Lien vers le commentaire
Nat Posté(e) 24 janvier 2011 Partager Posté(e) 24 janvier 2011 Me souviens plus. C'était pas Plantin à une époque? Nop. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 janvier 2011 Partager Posté(e) 25 janvier 2011 Nop. Un nom qui ressemble non? Bon allez, j'arrete de te faire perdre ton temps. Comme t'es trop curieuse, on y passerait la nuit Non je te connais pas Citer Lien vers le commentaire
Nat Posté(e) 25 janvier 2011 Partager Posté(e) 25 janvier 2011 Bon allez, j'arrete de te faire perdre ton temps. Comme t'es trop curieuse, on y passerait la nuit Non je te connais pas Tu me fais pas perdre mon temps, tu me distrais. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 janvier 2011 Partager Posté(e) 25 janvier 2011 Bon alors on continue! Tu dois kiffer Calvel ou Chelle cette année, et t'as bien du être fan de Crépin à une époque. Avec un peu de chance et de psychologie, je suis sûr que je tombe sur les bons Citer Lien vers le commentaire
Nat Posté(e) 25 janvier 2011 Partager Posté(e) 25 janvier 2011 Bon alors on continue! Tu dois kiffer Calvel ou Chelle cette année, et t'as bien du être fan de Crépin à une époque. Avec un peu de chance et de psychologie, je suis sûr que je tombe sur les bons Oh le stéréotype de la fille qui n'admire que les beaux-gosses ! Rémi a un sourire ravageur et m'a valu un espèce de proverbe au sein du club de supporters mais c'est tout. Picou il est trop jeune. Fanou forever ! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 janvier 2011 Partager Posté(e) 25 janvier 2011 Oh le stéréotype de la fille qui n'admire que les beaux-gosses ! Ouais genre t'es in love de Roby aussi? Rémi a un sourire ravageur et m'a valu un espèce de proverbe au sein du club de supporters mais c'est tout. Picou il est trop jeune. Ouais, les mecs qu'ont 10 ans de plus, c'est quand même mieux, je suis bien d'accord Fanou forever ! Je suis pas trop mauvais quand même à ce jeu là Bon allez bonne nuit! Citer Lien vers le commentaire
Nat Posté(e) 25 janvier 2011 Partager Posté(e) 25 janvier 2011 Ouais genre t'es in love de Roby aussi? Non mais j'ai une amie qui le fut. Ouais, les mecs qu'ont 10 ans de plus, c'est quand même mieux, je suis bien d'accord C'est la base. Je suis pas trop mauvais quand même à ce jeu là Bon allez bonne nuit! Bonne nuit Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 25 janvier 2011 Partager Posté(e) 25 janvier 2011 Ouais, les mecs qu'ont 10 ans de plus, c'est quand même mieux, je suis bien d'accord Ils sont plus riches généralement Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 janvier 2011 Partager Posté(e) 25 janvier 2011 Ouais, les mecs qu'ont 10 ans de plus, c'est quand même mieux, je suis bien d'accord Je suis pas trop mauvais quand même à ce jeu là Bon allez bonne nuit! putain NP qui chacalise, j'hallucine.. on dirait du Yoda dans le texte Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 25 janvier 2011 Partager Posté(e) 25 janvier 2011 (modifié) Au fait Nat, on va voir si tu es vraiment calee sut le THB. J'ai dejeune hier avec un joueur du THB et il m'a confirme qu'un joueur de Nancy (ok il viendrait de D2) était en contact avance Modifié 25 janvier 2011 par RufusTFirefly Citer Lien vers le commentaire
Nat Posté(e) 25 janvier 2011 Partager Posté(e) 25 janvier 2011 Au fait Nat, on va voir si tu es vraiment calee sut le THB. J'ai dejeune hier avec un joueur du THB et il m'a confirme qu'un joueur de Nancy (ok il viendrait de D2) était en contact avance Ne prêche pas le faux pour avoir le vrai Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 25 janvier 2011 Partager Posté(e) 25 janvier 2011 qui ? Chloraine! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés